-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Retrouvailles, BILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime12/1/2018, 13:45


Mission mensuelle de Ikari et Zéros
Les Retrouvailles, BILAN


Les Retrouvailles, BILAN 10110
VS
Les Retrouvailles, BILAN 11210


Zéros fut envoyé en mission de "Recherche et Destruction", rien de bien compliqué, trouvé une station radio de la Cité et la détruire. La zone de recherche étant en plein désert en secteur contrôlé par la Cité, il fut envoyé seul pour ne pas attirer l'attention. Une opération de routine en somme et il ne lui fallut que deux jours pour localisé une station.

Le Tsumugori s'y dirigea sans attendre, sans vraiment faire attention au alentours, il voulait régler ça en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime18/1/2018, 07:38

Shinji ne faisait pas vraiment partie de l'armée. À ce titre, il était au plus bas dans la chaîne de commandement - ce qui voulait dire qu'il écopait régulièrement des missions subalternes pendant que les pilotes plus chevronnés s'attelaient à des tâches moins ingrates. C'était loin de l'enchanter, mais ce n'était pas vraiment comme s'il avait son mot à dire.

Ainsi s'était-il retrouvé à bord de l'Overlord à devoir pour ainsi dire jouer les déménageurs. En effet, l'un des postes-radios les plus importants de la Cité avait besoin de recevoir des matériaux de construction en vue de travaux d'agrandissement. Seulement, au vu de sa position éloignée et du relief environnant, y faire parvenir des véhicules conventionnels aurait été pénible, mais aussi dangereux ; ce pourquoi on avait choisi d'envoyer un MS - le sien, en l'occurrence.

On l'avait alors chargé de tout ce qu'il devait transporter. Il ne s'était pas intéressé au détail de la chose : tout ce qu'il savait était qu'il devait acheminer le colis d'un point A à un point B. On faisait difficilement plus simple.
Ce n'était pas plus mal : Shinji doutait qu'il aurait été en mesure d'accomplir une démarche beaucoup plus complexe. Étant donné la manière dont s'était soldée sa dernière sortie, il était plus réticent que jamais à monter au sein de son appareil - mais là encore, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix. Ni comme s'il l'avait jamais vraiment eu.

Après avoir débarqué sa marchandise, on lui demanda de rester en place le temps de vérifier que rien ne manquait. Il lui fut proposé de descendre pour se restaurer, mais il déclina l'invitation : non seulement n'avait-il aucune envie d'accueillir les habituels commentaires concernant son âge, mais il n'était pas non plus sûr qu'il trouverait le courage de remonter s'il avait le malheur de descendre de l'Overlord. Ainsi laissa-t-il simplement la machine en veille en attendant qu'on lui dise de repartir, s'escrimant à ne pas trop laisser son esprit vagabonder malgré le manque d'occupation ; ça ne lui réussissait que très rarement.

Il devait être en attente depuis un peu plus d'une heure quand il se crispa en entendant son radar s'activer : un signal était en approche à quelques kilomètres. Évidemment, les choses ne pouvaient pas être aussi simples... Qu'est-ce que ça pouvait être encore, cette fois ? Son coeur se serra à l'idée de devoir se battre - surtout à proximité de civils : il n'avait pas suffisamment confiance en ses capacités de pilotage pour garantir leur sûreté. Mieux valait donc prendre les devants et aller à la rencontre de cet appareil non-identifié.

« Mettez-vous à l'abri. » indiqua-t-il simplement aux personnes présentes avant de prendre son envol. Sans attendre, il se dirigea dans la direction d'où venait le point lumineux sur son détecteur avec la ferme intention de le rencontrer à mi-parcours et - s'il le fallait - l'empêcher d'aller plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime22/1/2018, 11:06

C'est sans grande méfiance que le Tsugumori se dirigea vers sa cible, Hamare  lui n'avait en aucune façon l'intention de faire des morts inutiles. Il comptait bien avertir par radio ou bien faire en sorte qu'on l'entende arrivé, laisser le temps au petit soldat prendre la fuite et partir aussitôt, enfin ça c'était la théorie. Ces plans furent mis à mal à peine avait-il l'objectif en vue, une machine apparue sur son radar.

Il ne lui fallut que quelque instant pour reconnaître celle-ci, dur d'oublier son premier adversaire. Toutefois, Zéros n'avait pas grand-chose a faire de l'engin après toute la mission d'abord. Il opta donc pour une agression frontale et alors qu'une bonne distance séparait encore les deux machines, il se saisissais de la Kabizas... disons ça lance et c'est le corps presque à l’horizontale qu'il chargea son adversaire en appuyant généreusement sur la manette des Gaz.

Au moment où les machines furent suffisamment proches et bien avant qu'ils n'échangent finalement les premiers coups, il ouvrit un canal ouvert vidéo portant fièrement son casque et sa tenue de pilote.

"Bien le bonjour, le petit jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime23/1/2018, 13:37

Les yeux rivés sur son radar, Shinji tâcha de se préparer au combat - ce qui se résuma à tirer son épée et en faire jaillir la lame ; ce n'était pas comme s'il avait le temps, ou même les compétences, de préparer une quelconque forme de stratégie.
À quoi pouvait bien correspondre ce signal ? Si la machinerie était incapable de l'identifier, il y avait peu de chances que ce soit un appareil de la Cité - qui n'aurait de toute façon aucune raison de se trouver dans ces lointaines contrées. Quoi, alors ? Mobile Armors ? La Capitale ? Scydonia ?

Chacune de ces suppositions ne faisait que le rendre plus nerveux que la précédente ; l'adolescent jugea donc préférable d'attendre d'avoir un visuel plutôt que de continuer à envisager le pire.
Il se figea donc dans les airs pour intercepter l'intrus à quelques centaines de mètres des installations - là où ils seraient trop loin pour les endommager en cas de combat. Du moins, il l'espérait.

Enfin, un point apparut sur la ligne d'horizon. Les caméras procédèrent rapidement à un zoom sans qu'il ait eu besoin de le leur demander, révélant la sinistre silhouette de ce qui serait très vraisemblablement son adversaire aujourd'hui. Inutile de dire que la surprise fut de taille.

« Quoi ? » s'étrangla Shinji.

Pour autant qu'il puisse en juger, cette machine était exactement la même que celle qu'il avait combattu - et détruit - lors de son premier combat, tuant du même coup son occupant... Enfin, c'était ce qu'il croyait.
Il s'efforça de garder la tête froide et de se raisonner : il était loin d'être un expert en matière de Mobile Suit. Ce pouvait très bien être un modèle produit en série comme celui que pilotait Suzuhara.
Qui sait, peut-être même en avaient-ils qui prenaient la poussière à la Cité ; peut-être était-il passé à côté sans jamais s'en rendre compte. Ce n'était pas comme s'il aimait s'éterniser dans les hangars, ou qu'il portait un intérêt particulier à ces engins de mort.

Toute tentative d'y trouver un sens fut toutefois balayée quand le pilote adverse ouvrit les canaux de communication pour le saluer. Si sa voix aurait amplement suffi à le reconnaître, l'image n'était qu'une preuve supplémentaire.
À moins que quelqu'un d'autre ait eu l'idée macabre de reprendre son déguisement, c'était bien la même personne - revenue d'entre les morts.

« C'est impossible. » déclara un Shinji abasourdi, laissant l'Overlord complètement inactif - et ainsi ouvert à une attaque potentielle. « Je t'ai vu tomber ! Je... »

Je t'ai vu mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime24/1/2018, 16:36

Zéros fut quelque peu déçus de la réaction de son adversaire, qui était juste pratiquement nulle, au sens littérale, il avait vu un fantômes ?  Il est vraie que leur premier combats n'avait pas été glorieux, mais il n'en avait fait qu'une mauvaise expérience et puis c'était pas si mal pour quelqu'un qui n'avait alors fait que de la théorie. Son adversaire quand a lui semblait quelque peu inactif, pourtant Zéros était sur le point de lui passer sous le nez, donna une petite envie de folie pour le jeune homme.

"Hé bien, il y a quelqu'un la dedans ou j'ai affaire a une boite de conserve ? "

Zéros se mis a ralentir brusquement n'hésitant pas a user de ses jambes pour freiner son engin et s'arrêter sous son adversaire et redécolla immédiatement la lance pointé vers le ciel, bien décidé a embroché son adversaire des pieds à la tête tout en s'exclament plein poumons.

"ON A QU'A L'OUVRIR, nous verrons bien ce que l'on peut y trouver !!!"

Juste après l’assaut, il ne traîna pas pour généreusement arrosé son opposant avec son armement à distance histoire de secouer un peu le jeune pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime25/1/2018, 12:31

Shinji resta encore un instant stupéfait, incapable de savoir comment réagir devant cette apparition. Bien sûr, il était soulagé d'apprendre qu'il n'avait en fait tué personne : la culpabilité l'avait rongé des mois durant. D'un autre côté, s'il s'en était débarrassé alors, il n'aurait pas à l'affronter aujourd'hui...
Par ailleurs, s'il n'en était pas mort, son adversaire avait du moins dû se retrouver dans une position très délicate par sa faute, et même être grièvement blessé ; il avait toutes les raisons de lui en vouloir.
Et l'idée d'avoir à ses trousses quelqu'un qui en avait après lui personnellement n'était pas pour le rassurer.

Si son vis-à-vis était choqué de le retrouver, il n'en laissa rien transparaître, et donna la charge à la première occasion. Shinji reprit ses esprits juste à temps pour faire reculer son appareil, de telle sorte que la lance se contenta d'érafler son plastron.
Si l'entaille n'était que peu profonde, il n'en ressentit pas moins une vive douleur au niveau du torse, qui l'obligea à serrer les dents ; il y était toutefois suffisamment habitué désormais pour garder les mains sur les commandes, lui permettant d'esquiver les tirs subséquents.

Il ne savait pas vraiment comment accueillir cette nouvelle, non ; ce qu'il savait, en revanche, c'est que s'il restait en place, il allait se faire massacrer. S'il le fallait, il aurait tout le temps d'y réfléchir en profondeur une fois en sûreté : pour l'heure, sauver sa peau passait en priorité.

« Je ne sais pas comment tu t'en es sorti... » fit-il alors qu'il prenait un peu de recul après avoir échappé de justesse à la dernière salve. « ...Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire ! »

Il se projeta en avant et sa lame plongea vers le bras de l'unité ennemie, tentant d'empaler son épaule pour l'obliger à lâcher son arme. Cette lance lui conférait une meilleure portée, mais ne lui serait d'aucune utilité s'il n'avait pas assez d'espace pour s'en servir...
Dans le même temps, une rafale de balles ordinaires fusa depuis les canons installés sur son casque à destination du « visage » de l'autre mecha, pour peut-être endommager ses caméras. S'il réussissait à le priver de sa visibilité du champ de bataille, Shinji obtiendrait un avantage considérable - mais il doutait que ce soit si facile.

« Je ne suis plus aussi faible qu'auparavant. » ajouta Shinji à l'adresse de son adversaire, bien qu'il tentât surtout de s'en convaincre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime25/1/2018, 17:50

Le gosse ne c'était pas fait prier longtemps pour daigner ouvrir la bouche cette fois-ci, même si cette fois si il aurait préféré s'occuper de cela plus rapidement et regretta vite de n'avoir pas attaqué l'antenne radio tant qu'ils le pouvait, il n'aurait plus eu qu'a le distancer.

"M'en sortir ? on ne tombe pas si facilement la dernière fois c'est cet engin de malheur qui m'a lâchée non pas mon corps. Et cette fois-ci je vais faire en sorte de te rendre la pareille avec bonus si tu veux !"

Se déplaçant légèrement et l'avant-bras gauche comme bouclier, il évita la majorité des projectiles ne faisant que rebondir sur le blindage dans un nuage d'étincelle. Quand à la charge de celui-ci il n'eut qu'à ce baissé toutefois maintenant presque au corps il ne pouvait pas ce servir de sa lance, du moins pas normalement. Il fit pivoter sa poignée pour ainsi retourner sa lance et se servir du côté le plus court pour frapper son adversaire au torse et remettre un peu de distance entre eux deux.

"Faible, quel concepts erronés, on ne devient pas plus fort, on acquiert des compétences, de l'expérience, mais tu ne deviendra jamais plus fort. Soi tu le cachera, sois tu le compensera, sois tu vivra dans le mensonge, mais j'insiste un faible reste faible et il doit le rester. "

Il se contenta d’écartée de son opposant en prenant appuie avec des jambes sur celui-ci accompagnant cela d'une légère accélération et d'une salve supplémentaire de ses mitrailleuses avant de finalement en finir les chargeurs. Restant a bonne distance de son opposant il resta immobile et observateur.

"Tu es rapide, mais j'ai encore l'avantage là-dessus apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime26/1/2018, 14:22

Ainsi donc, il avait été victime d'une défaillance technique, mais s'en était sorti indemne - du moins encore en état de piloter. Même si cela voulait dire devoir de nouveau se heurter à lui ce jour, la conscience de Shinji fut soulagée d'un poids immense.
Bien sûr, en tant que « soldat » - cette appellation restait très discutable dans son cas -, il serait sans doute amené à tuer un jour, à moins qu'il ne soit abattu d'abord ; ce n'était qu'une question de temps. Mais le plus tard serait le mieux.

« Dans ce cas, il est temps de l'envoyer à la casse, ce tas de ferraille ! » rétorqua-t-il, au mieux de sa répartie.

De toute évidence, il ne s'était pas trompé en estimant que son adversaire gardait une certaine rancune à son égard. Ses assauts étaient d'une férocité incroyable, et l'obligeaient à rester sur la défensive - ce qui allait finir par poser problème.
En effet, l'Overlord disposait de peu de réels moyens de protection, sinon sa rapidité de mouvement et la simple dureté de son blindage : l'esquive était encore sa meilleure option, sans quoi il ne tiendrait pas bien longtemps.

Deuxième constat inéluctable : son vis-à-vis s'était entraîné plus que lui - beaucoup.
Ce n'était pas bien difficile puisqu'il traînait les pieds à chaque fois qu'il fallait monter dans son Gundam ; il ne risquait pas de faire des heures supplémentaires.
Cependant, s'il avait cru ressentir un très léger avantage de son côté lors de leur première confrontation - c'était dire si l'homme masqué devait être malhabile à l'époque -, ce n'était clairement plus le cas désormais ; que du contraire.

Ce n'était certes pas aussi écrasant que lorsqu'il avait affronté le Chevalier Full Frontal, ou encore cet étrange individu de Scydonia - mais la différence était là néanmoins. Et elle pouvait le perdre, s'il n'y faisait pas attention.
Par chance, il n'était pas dans ses habitudes de pécher par excès de confiance - plutôt l'inverse, à vrai dire. Redoubler de précaution lui était pour ainsi dire naturel, même s'il ne devait là encore veiller à ne pas tomber dans les extrêmes.

« Je n'ai pas envie d'être fort. Je ne veux pas avoir à me battre ! »

Malgré son aspect pataud, l'unité adverse semblait jouir d'une célérité non-négligeable - à tel point que même l'Overlord, pourtant taillé pour la vitesse, avait du mal à suivre ; à moins que ce ne soit effectivement une simple question de compétence de la part des pilotes.
Qu'importe.

« Mais tu ne me laisses pas le choix. »

Si rassuré qu'il soit d'avoir appris que son premier sang restait encore à venir, Shinji était toutefois parfaitement sincère en disant qu'il avait l'intention de vendre chèrement sa peau.
Ainsi s'arma-t-il de son second sabre laser - un dans chaque main - avant de foncer à nouveau sur sa cible, tentant de lui porter un coup en croix au niveau du torse.
Mais ce n'était pas tout.
À peine une seconde avant l'impact présumé, il injecta un surplus d'énergie dans chacune des lames, faisant doubler leur taille au dernier moment - et, l'espérait-il, compliquant d'autant la parade de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime26/1/2018, 16:03

fut plutôt surpris, un soldat qui ne veut pas se battre, non pas qu'il ne l'avait pas évoqué lors de leurs premiers affrontements. Mais il avait mis ça sur le compte du doute et du stress, mais cette tare semblait encore le ronger. Un soldat comme ça n'avait rien a faire dans une telle machine, tant qu'à faire autant l'utiliser comme chair a canon. Enfin, il n'était pas là pour juger la gérance militaire de la cité.

Son adversaire semblait ne pas vouloir laisser la distance se marquer entre leurs deux machines. Il rangea calmement sa lance le temps que celui-ci ne le rejoigne et eut même l'occasion de recharger l'un de ces Fms. Quand le coup arriva, il activa les deux lames de ses bras et bloqua le coup, il aurait aimé répliquer, mais son adversaire lui avait réservé une petite surprise.

Les alertes du Tsugomori hurlèrent soudainement à l'approche des lames, surprit, il n'eut pas le temps de se dégager ou même d'y réagir. Sa consommation monta en flèche pour tenté de compensé la puissance des lames de son adversaire, s'en grand succès. Quand il parvint finalement à se dégager, ses épaules avaient noirci et l'un de ses avant-bras endommagés au point de trancher sa lame et de rendre son Fms Inutilisable et comme par hasard celui qu'il avait rechargé.

Quelque peu agacé, il dégaina la lame qui n'avait pas été endommagée  et répliqua immédiatement d'une violente accélération qui lui fit presque vomir ses tripes, la rapidité avait ses avantages, mais la force G auquel il était soumis rendait impossible l'utilisation de ses moteurs à leur plein potentiel, sans parler que le ms pourrait même se disloquer.

Au moment de l'impact avec son adversaire, Zéros se dégagea juste assez pour frôler son adversaire et passer derrière lui, stoppa net sa machine pour s'en directement aux ailes de celui-ci. N’hésitant pas essayer de s'accrocher à celle-ci pour essayer tant bien que mal a arraché celle-ci.

"Tu veux que je te donne le choix, laisse-moi faire je m'en occupe."
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime28/1/2018, 14:58

L'attaque avait porté ses fruits. Shinji avait ainsi la preuve que si son adversaire lui était supérieur sur le plan technique, il pouvait encore l'avoir par la ruse - du moins dans la limite de ses moyens. des tours comme celui qu'il venait d'employer étaient hélas très coûteux en énergie : il ne pourrait pas se permettre de réitérer à outrance. D'autant que maintenant qu'il savait qu'il avait encore de la ressource, l'autre risquait aussi d'être plus méfiant...

Celui-ci n'avait d'ailleurs pas dit son dernier mot, et poussa ses réacteurs de manière à le prendre de vitesse pour passer dans son dos. L'Overlord entreprit de se retourner, mais trop tard : son vis-à-vis avait eu le temps d'affirmer sa prise sur l'une de ses ailes, et ne semblait pas vouloir la lâcher.
N'ayant ni la marge de manoeuvre, ni la propulsion nécessaire pour se dégager par la force, Shinji sentit le stress l'envahir. La plupart des Mobile Suits étaient armés jusqu'aux dents, au sens littéral du terme : ce n'était pas parce que ses bras étaient mobilisés que l'unité adverse n'était plus en mesure de lui causer des dégâts.
Il s'était acharné à coincer son adversaire dans une lutte au corps-à-corps en voyant que celui-ci n'y semblait pas très à l'aise, mais cela s'était retourné contre lui ; à si faible portée et avec le manque de protection de son Gundam, il ne serait pas difficile de lui porter un coup décisif - voire fatal.

Si l'adolescent parvint à ne pas paniquer, ce serait mentir de dire qu'il agit avec sang-froid. Pivotant aux limites de ce que l'articulation de son aile lui permettait, il arma un coup d'épée - et trancha la partie à laquelle son adversaire était en train de s'agripper, la lui laissant tout simplement dans la main. S'il y tenait tant que ça, il n'avait qu'à la garder.
Bien que son corps humain soit dépourvu d'appendice correspondant, et qu'il ait ainsi eu l'espoir candide d'échapper au contrecoup, il sentit une souffrance inqualifiable lui traverser l'omoplate du même côté.

Son cri emplit le cockpit de l'Overlord, et c'est des larmes plein les yeux qu'il reporta son attention sur son écran... Mais il était libre, et il fallait en profiter - donner un sens à la pénible épreuve qu'il venait de s'infliger.
Le soldat de la Capitale ne s'était certainement pas attendu à ce qu'il s'ampute de la sorte pour échapper à son emprise, et cette surprise était à son avantage. Ainsi, alors qu'il se retournait vivement pour lui faire face - aussi vivement que le lui permettaient ses réacteurs désormais amoindris -, son antagoniste put voir luire au niveau du torse l'éclat de la puissance accumulée - mais trop tard, avec un peu de chance.
Le dévastateur canon central de l'Overlord fit feu de toute sa terrible puissance, celle-là même qui avait mis un terme à leur dernier combat - et presque à bout portant, cette fois. Après le mal qu'il lui avait causé, l'autre pilote avait dû s'y préparer - mais cela ne rendait heureusement pas plus facile de s'en défendre en plein coeur du combat, surtout quand celui-ci survenait sans crier gare.

Là encore, Shinji venait de consumer une bonne partie de ses réserves - mais l'Overlord n'était de toute façon pas fait pour les combats de longue haleine, et moins encore avec les dégâts qu'il venait de s'asséner lui-même. Soit il en finissait rapidement, soit... Il préféra ne pas aller au bout de la réflexion.

« Tu ne peux pas comprendre. » déclara-t-il tout en reprenant son souffle sans même savoir si quelqu'un pouvait encore l'entendre, faisant de son mieux juguler la sensation factice qui parcourait encore le haut de son dos. « Tu n'es qu'une autre de ces brutes assoiffées de sang qui se croient toutes-puissantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime29/1/2018, 13:05

Zéros s'attendait à bien des actions de la part de son adversaire notamment un petit rush sur le sol, qu'ils se mettent a tourné sur lui-même ou encore qu'il purge ses ailes. Mais qu'il les sanctionne lui-même, il ne l'avait pas vraiment vue venir. Sa lui rappela l'autre cinglé qui avait passé le combat a lui envoyé son équipement a la figure, quoi que cette fois l'adversaire était bien plus réfléchie tout de même, mais souvenir qui allait luis sauver la vie cette fois-ci.

Il ne fallut qu'un quart de seconde pour savoir se que son adversaire préparait, les chiffres qui montait, la position de son ms et l'expérience de son combat précédent. Zéros n'était pas dupe et trouva une solution en un autre quart de seconde, s'il voulait lui tirer dessus quand bien lui fait, mais il allait exploser avec.

Il se retourna, décrocha son backback et le propulsa d'un violent coup de pied en direction de l'Overlord, avec la réserve de particule encore conséquente qu'il contenait, cela risquait de faire un joli feu d'artifice et ça n'allait pas pas manquer. Grâce à leurs proximités, le backpack était à peine à quelques centimètres de l'Overlord quand celui-ci fit feu. Le blindage donna juste assez de temps pour que le Tsugumori puisse définitivement quitter la ligne de tir, c'est accompagné d'une explosion qui engloba l'Overlord que le laser fendit le ciel bleu.

Le tir ne passa d’ailleurs qu'a quelque centaine de mettre de la tour radio, dommage cela aurait permis à Zéros de faire une pierre deux coups. Il utilisa les réacteurs de ces jambes pour amortir sa chute, qui resta pour le moins violente. Désormais incapable de volés sur de longues périodes sans une utilisation abusive d'énergie, il pensait en avoir terminé avec son adversaire (probablement a tord) et se dirigea vers la tour de relais radio pour finir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime30/1/2018, 17:51

Même si Shinji ne s'était séparé que d'une partie de son aile, son absence se faisait nettement ressentir ; ses réacteurs peinaient à compenser ce déséquilibre. Il ne pourrait pas se permettre de rester en l'air encore très longtemps s'il voulait éviter que les choses s'aggravent - d'autant que la brutalité avec laquelle il avait procédé à l'amputation l'empêchait d'estimer correctement les dégâts.
Dans le doute, mettre un terme à cet affrontement le plus rapidement possible semblait être la meilleure solution - et c'est pourquoi il avait décidé d'employer le canon dissimulé dans la cage thoracique de son appareil malgré les risques.

Sa batterie entama une chute vertigineuse au moment de faire feu ; la seule activation de cette arme était extrêmement coûteuse, même s'il ne l'employait pas à pleine puissance. Il n'eut toutefois pas l'occasion de s'en inquiéter outre-mesure, puisque son adversaire avait semble-t-il lui aussi plus d'un tour dans son sac - et jeta une partie de son équipement dans le faisceau avant de reculer.

Shinji n'avait aucune idée de ce dont il pouvait s'agir, et ne comprit que trop tard : une violente déflagration embrasa le ciel de sa rougeur morbide. Plusieurs secondes passèrent sans aucun signe de vie...
Et l'adolescent lui-même eut l'impression d'avoir brièvement perdu connaissance, sans savoir si c'était l'effet du choc - ou celui de la douleur abominable qui consumait son bras droit.
Il avait réussi à limiter la casse, oui, mais avait eu le réflexe - malheureux - de dresser l'une des mains de son appareil en bouclier ; il en payait à présent le prix.

C'était comme si son membre tout entier était dévoré par un brasier inextinguible, du bout des ongles jusqu'à l'épaule - et c'était la seule chose qu'il pouvait encore sentir.
Le bras de l'Overlord pendait piteusement : il paraissait clair qu'il ne serait plus en mesure de s'en servir pendant ce combat. L'épée qu'il tenait alla s'écraser au sol et s'éteignit d'elle-même, n'étant plus alimentée par sa connexion avec l'appareil.

Le bras de Shinji, par conséquent, cessa de bouger également - et l'adolescent failli s'évanouir tant il lui faisait mal. En fait, il aurait sûrement préféré que ce soit le cas pour n'avoir plus à subir ça, si ça n'avait pas voulu dire laisser à son adversaire le soin de l'achever. Piloter cet engin infernal lui était déjà suffisamment pénible : pourquoi fallait-il qu'il endure en plus une telle torture ?

Ainsi en était-il réduit à piloter avec une seule main - car si la seconde était toujours rivée sur les contrôles, il n'avait absolument plus aucune sensation dans celle-ci, à l'exception d'une souffrance lancinante dont il se serait bien passé.
Sans trop savoir comment ni pourquoi, il fit toutefois surgir l'Overlord du nuage de fumée dans lequel la détonation l'avait enveloppé - et piqua droit sur la machine ennemie.

Dans son état, le jeune pilote aurait été bien incapable d'entreprendre une quelconque manoeuvre compliquée, lesquelles lui étaient déjà difficilement accessibles en temps normal - non qu'il tienne à apprendre.
Aussi, se laisser tomber comme une pierre - une très grosse pierre - sur sa cible dans l'espoir de l'immobiliser apparaissait comme étant la meilleure option.
Il avait peut-être été partiellement désarmé, mais les doigts valides de son appareil étaient restés, par il ne savait quel miracle, fermement agrippés à sa seconde arme.

Sollicitant ses réacteurs pour augmenter son élan et corriger légèrement sa trajectoire (il eut été dommage de s'écraser à côté sur une erreur de calcul...), il dilapida le reste de ses réserves pour augmenter à nouveau la taille de la lame énergétique - et tenter d'épingler la machine de la Capitale tel un énorme papillon de métal en la lui passant à travers ce qui, chez un humain, correspondrait à l'omoplate.
Shinji n'avait aucune idée du poids exact de l'Overlord, et la bécane de son opposant, d'après son allure, était assurément plus lourde - mais recevoir une masse de plusieurs dizaines de tonnes sur le dos, magnifiée par la vitesse de sa chute, devrait suffire à l'arrêter dans son élan. Car c'était bien tout ce qu'il voulait, au fond : l'arrêter.

La douleur extrême dans laquelle ce petit incident aérien l'avait plongé le motivait bien sûr à prendre sa revanche, mais ce n'était pas tout : s'il ne le neutralisait pas ici et maintenant, son antagoniste avait toutes les chances de trouver le poste-radio - et, selon toute vraisemblance, de le détruire, ainsi que tous ceux se trouvant à l'intérieur.
C'était horrible, oui - mais c'était aussi le genre d'horreur que la guerre justifie, même si ladite guerre dure depuis déjà bien trop longtemps.
Shinji se moquait bien d'amocher plus avant sa propre machine lors du choc - même si son propre corps ne serait certainement pas du même avis après ce traumatisme ; mais il refusait de lui laisser commettre un massacre, même si cela voulait dire souffrir à la place de ses potentielles victimes.

Si noble que soit cette inspiration, suffirait-elle à faire la différence ? Rien n'était moins sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime31/1/2018, 16:28

Il aurait été dommage de parvenir à une victoire sans un dernier baroud d'honneur de la part de son adversaire sortant de la fumée, celui-ci aurait probablement réussi aisément à terminer Zéros sans le moindre problème. Malheureusement pour lui, celui-ci commis une erreur, non pas de sa faute après tout, il ne connaissait pas l'équipement du Tsugumori.

A l'instant même, ou il déploya l'énergie dans sa lame le système du Tsugumori sonna dans le cockpit, les chiffres défilant sur HuD, il ne savait pas vraiment se qui lui arrivais dans le dos, mais il ne contait pas rentrer en contact contre pour le savoir.  Alors qu'il marchait afin d'économiser son énergie, il effectua un saut latéral donnant juste se qu'il fallait a ses moteurs pour dégager de la ligne de mire de son adversaire ne possédant apparemment pas sa mobilité et malgré sa tentative de corrigé sa trajectoire, échoua de peu.

Un nuage de poussière fut soulevé par l'impact et le Tsugumori qui n'était pas si loin fut même légèrement projeté en arrière. Quand la poussière retomba, l'épée était enfoncée dans le sol et en avait même vitrifié le sable autour, l'Overlord avait quant à lui face contre sol former un petit cratère. Le Tsugumori ne se fit pas prier, il s'approcha rapidement de l'Overlord prit son épée a deux mains et commença à l'enfoncé dans le centre du haut du dos de l'Overlord - la colonne vertébrale quoi ^^ - l'énergisant juste se qu'il fallait pour traverser le blindage lentement mais surement(afin de faire des économies), jusque le traversé de part en part.

"Dommage, tu aurais probablement gagné si tu avais été plus patient."

Laissant la carcasse avec son épée plantée, il se dirigea calmement, mais surement, jusqu’à la tour radio. Il pouvait voir de petite fourmi courir sur la ligne d’horizon, prenant la fuite à bord de  quelques jeeps. Ils tentèrent bien de se défendre du Tsugumori, mais quelques rafales des fms de celui-ci suffirent à faire fuir les derniers récalcitrants et leurs lances missiles et faire exploser les quelques équipements anti mobile-suit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime1/2/2018, 00:02

Il avait échoué.

Il s'en était fallu de peu, mais il avait échoué. Le coup décisif qu'il avait essayé de porter s'était avéré être un échec cuisant. Vidé de ses forces, l'Overlord se figea sur place, les diodes de ses yeux clignotant une dernière fois avant de s'éteindre pour de bon. L'arme qu'il tenait encore à la main ne tarda pas à en faire de même, faisant disparaître la lame-laser qu'il avait été incapable de ficher dans le dos de son adversaire.

Il aurait aimé pouvoir faire plus, pouvoir sauver ceux qu'il était censé devoir protéger - mais ce ne serait pas le cas. Et en un sens, ce serait tant mieux : si les systèmes de l'Overlord était encore opérationnels, il lui aurait fallu partager sa douleur tandis que l'autre mecha s'assurait qu'il ne puisse plus bouger ; un effort superflu, vraiment.
Car même si son Gundam en avait été encore capable - ce qui ne serait assurément pas le cas avant un moment -, Shinji, lui, n'était plus en mesure de combattre. En fait, il n'était plus en mesure de faire quoi que ce soit.

Captif de son cockpit désormais plongé dans les ténèbres, il ne put que se recroqueviller sur son siège et attendre - attendre que ce soit fini. Que le vainqueur de ce combat ait fini de célébrer sa victoire en mutilant son appareil comme bon lui semblait. Qu'il ait fini de mettre à mort tous les civils innocents qui se trouvaient à deux pas d'ici - que Shinji avait été incapable de sauver.
Il ne se demanda pas même si son ennemi allait ou non daigner l'achever : ça lui semblait être une certitude, et il était de toute façon déjà trop abattu que pour encore s'y attarder. Advienne que pourrait.

Les pieds posés sur son fauteuil, les bras noués autour de ses genoux, il ferma les yeux, le bruit de sa respiration se superposant à celui de la tôle froissée et du feu des canons jusqu'à ce qu'il n'entende plus que lui - qu'il étouffe tout le reste.

Tout ce que son Mobile Suit subissait, il le subissait aussi : aussi, en le menant au bout de ses limites, il s'était également épuisé. À moins que son état mental soit seul en cause - qu'il soit en train de ployer sous le poids de la honte et de la culpabilité. Qu'importe. Le résultat était le même.

Ainsi prostré, il sombra lentement dans un état catatonique, sourd aux dernières paroles de son vis-à-vis. Peut-être se trouvait-il aux commandes d'une machine de guerre, mais ça ne changeait rien à qui il était.

Un enfant perdu attendant qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime2/2/2018, 13:24

La plupart des soldats était déjà loin quand Zéros arriva à la tour radio, il ne lui fallut que quelques instant pour réduire celle-ci en gravas. Il ne chercha pas a faire un bain de sang et ne poursuivis pas les soldats fuyant et ne pris pas la peine de les arroser de ses Fms. Il y avait probablement eu des blessée, quelques mort malchanceux peut être.

Une fois achever il retourna au prés de l'Overlord, il n'avait pas bouger et était en sale état... enfin probablement pas pire que l'aurais été le Tsugumori s'il avait été en dessous, sa structure n'aurais probablement pas encaissé un tel choc. Il souleva tant bien que mal la machine et la tourna sur le dos, il lui fallut quelques longues minute pour enfin parvenir à ouvrir le cockpit par la force.

Il se considérait lui même jeune et se doutait bien que son adversaire l'était aussi, mais il fut particulièrement étonné de voir un pilote si jeune. Zéros ne prit même pas la peine de lui parler, il n'en avait pas le courage d'une certaine façon. Il retourna sa machine et commença à rentre au bercail .... Sans moteur backpack il en avait pour au moins trois jours et commençais déjà a ronchonner a son cockpit a peine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Retrouvailles, BILAN   Les Retrouvailles, BILAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Retrouvailles, BILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-