-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lelouch Lamperouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous

MessageSujet: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge I_icon_minitime5/1/2014, 18:04


~~ Présentation de Lamperouge Lelouch ~~


Lelouch Lamperouge Lelouc10

Nom : Lamperouge
Prénom : Lelouch

Date de naissance : 5 décembre 236
Age au début du RP (Mars 253) : 17 ans

Groupe sanguin : A
Type d'Humain : Porteur du Geass des Rois : L'ordre absolu. Il a besoin d'un contact direct avec les yeux (port de lunettes ou autre rende l'effet nul). De plus, il ne peut le faire qu'une fois par personne. Incontrôlable: Geass activé en permanence, Lelouch peut donner un ordre sans le souhaiter.
Lieu de naissance : Le Royaume
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun pour l'instant

Lien social avec d'autres personnages : A voir plus tard

Lelouch Lamperouge Lulutrigger Lelouch Lamperouge Lelouch_4_GIF_by_CodeGeass_FansLelouch Lamperouge 9720762
Couleur des yeux : Violets
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Noire
Signes distinctif : Aucun pour l'instant, mais il portera des lentilles lorsque son geass sera permanent

Histoire : Lelouch est le troisième fils d'une fratrie de cinq enfant, du Chevalier de l'ancien roi, Magnus Lamperouge et de sa femme, Marianne Lafranc de son nom de jeune fille. Il est donc un noble. Il vécut comme tout enfant normal avec ses frères et ses soeurs, embêtant toujours ses soeurs, qu'il aimait beaucoup, en particulier la plus jeune qui avait souvent peur pour un rien. Cependant, un soir, Lelouch, ses frères&ses soeurs furent pris en charge par leur nounou, le temps d'une soirée, car un des collègues de son père avait eut une promotion, et donc qu'ils avaient préparé une petite fête courtoise, le roi n'ayant pu dire non à son Chevalier, qui plus est un de ses meilleures amis. Certains avaient ramenés leur femmes, pour qu'elles voient une fois de plus les femmes des autres, discutant ainsi qu'elles ne les voyaient jamais et qu'elles ne voulaient pas que leurs enfants suivent cette voie. Cependant, le mal arriva, et une très grande partie des gens du Palais furent tués, le roi, la reine, les parents de Lelouch et bien d'autres personnes. Officiellement, ce serait des terroristes qui auraient pénétré dans le palais et tué tout le monde. Cependant, Lelouch ne le voit pas de cet oeil, pour lui c'est très clair, le Roi actuel, Kougami Shinya, a tué tous ces gens pour accéder au trône.

Cependant, personne d'autre semble avoir compris cela, car tout le monde le voit en bon roi, même ses frères et soeurs sont à sa botte, et cela, Lelouch ne peut le voir de cet oeil. Pour lui, cet homme doit mourir. C'est pourquoi il se mit à étudier dans l'école la plus réputée du Royaume, puis alla dans l'école militaire, pour être pilote. Il n'était pas un pilote extraordinaire, mais très bon stratège, sachant exactement où se placer et anticiper les mouvements des ennemis. Il réussit alors à être pilote du Royaume, et décida de finir comme son père, Chevalier du Roi pour pouvoir ensuite interroger Kougami Shinya et réclamer vengeance.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Code Geass

Comment avez-vous connu le forum ? Google


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le 6/1/2014, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge I_icon_minitime6/1/2014, 12:03

Salut Lelouch!

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum (parce que le faire sur la chatbox, ça ne compte pas).

Like a Star @ heaven Il y a quelques détails gênants à mes yeux (j'ignore si le reste du staff en trouvera d'autre).

Citation :
Métier : Révolutionnaire c'est possible?

Je ne pense pas que ce soit un métier O_o une façon de penser à la limite, mais un métier o_O
Au vu de ton histoire, ton métier est "pilote" tout simplement  Surprised 

Citation :
pour pouvoir ensuite interroger Kougami Shinya ainsi que son oncle,

Petit hic là aussi, autant je peux comprendre pour Kougami étant donné que tu penses que "Kougami Shinya a tué tous ces gens pour accéder au trône" autant j'ai du mal à comprendre comment tu pourrais savoir que son oncle sait également ce qui s'est passé Surprised

Pour rappel, Kougami et son oncle sont les seuls à avoir été sur place ET à savoir ce qui s'est réellement passé. Mais ce ne sont pas les seuls survivants, d'autres oncles/tantes/cousins/etc etc... ont également survécu.

Like a Star @ heaven Pour le Geass, je ne valide rien, j'en discuterai avec d'autres membres du staff' avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge I_icon_minitime6/1/2014, 12:42

Le métier faut que je change, j'avais mis ça dès mon inscription j'ai oublié de changer. XD
Ah? Dans ce cas je vais changer le détail de l'oncle ^^

Okay, j'espère que ce sera accepté. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge I_icon_minitime6/1/2014, 20:24

Après discussion avec le staff, et si cette description te convient:

Kougami Shinya a écrit:
Lelouch Lamperouge 343444067

Geass de Lelouch Lamperouge

Peut donner un ordre absolu, c'est à dire un ordre qui sera obligatoirement effectuer par sa cible.

Pour donner cet ordre, il faut un contact direct entre les yeux du donneur et les yeux receveur. Ainsi si l'un d'eux portent des lunettes, des lentilles, est aveugle le Geass ne fonctionnera pas. Cela ne fonctionnera aps non plus par reflet (miroir ou autre).

De plus, Lelouch ne peut donner qu'un seul et unique ordre absolu par personne.

Quand ce Geass devient incontrôlable il est activé en permanence, Lelouch peut donner un ordre sans le souhaiter.

Lelouch ne pourra en aucun cas donner l'ordre de se tuer à quelqu'un (sauf Magius, car immortel, ou accord) car il est interdit de tuer un autre personnage sans son accord et sans avoir préalablement prévenu le staff.


Personne sur lequel il a déjà utilisé son Geass: Aucune à ce jour.

Alors présentation validée! Smile
Et bonne chance pour trouver quelqu'un pour te donner le Geass via RP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lelouch Lamperouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-