Partagez | 
 

 YG-111 Perfect G-Self Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

avatar

MessageSujet: YG-111 Perfect G-Self Gundam   4/1/2018, 19:32



YG-111 Gundam Perfect G-Self



Nom complet: YG-111 Gundam G-Self Perfect Pack
Camp: Cité
Pilote: Byakuya Kuchiki
Apparition: 226

Taille: 18.00 m
Poids: 67 t
Energie: Réacteur Nucléaire

Radar: B


Armes et équipements:
- 2 sabres lasers, stockés dans les hanches
- 1 fusil laser (rangé sous l'aile droite quand il ne le tient pas)
- 2 canons laser haute densité "Assault-mode" : placés sur les ailes, le MS concentrant son énergie revêt une coloration rouge quand il fait feu.
- 1 bouclier photon I-Field : bouclier standard lorsqu'il s'agit de munitions solides, se recouvre d'une petite lumière bleutée quand elle bloque des tirs lasers au niveau de l'impact
- 2 Fin Funnels Missiles : sur les ailes, missiles guidés par le système flash. Sur terre, simples missiles un peu plus précis que d'habitude, avec des trajectoires peu variées ; dans l'espace, fonctionne comme des Funnels, les trajectoires peuvent varier fortement.


Systèmes:
- Mode I-Field Photon Reflector : sur le pack, quand il est utilisé, le G-self déploie 4 autres ailes de lumières, sa couleur devient bleutée et bloque les attaques lasers venant de son dos via un bouclier I-Field. Usage limité dans la durée (environ 50 secondes dans le jeu, ce qui correspond à généralement 1 post, voire 2 si l'action se passe en mode ralenti).
- Blindage gundamium "réactif" : change de couleur selon le mode du Ms (couleurs traditionnelles 'gundam' en temps normal, bleuté en mode I-Field Reflector, Rouge en mode Assault)
- Photon Overdrive Flash System : Système provenant du DX Gundam pour Newtype. Si le pilote pousse à sa limite ses dons newtypes, crée une vague EMP autour du MS, paralyse tout MS à proximité pendant 3 secondes. Utilisé uniquement pour se défendre et s'enfuir. Possible uniquement si le pilote est Newtype, et l'affaiblit fortement physiquement et psychiquement parlant. Utilisable une seule fois par combat.


Histoire : Découvert dans les ruines d'une colonies lors de l'année de naissance de Byakuya Vandimion, ce Gundam était à l'origine sans pack et sans cockpit. Lorsque Byakuya fut adopté par le Prince Kuchiki, cette unité lui avait été confiée pour qu'il y fasse ses armes lors de séances d'entrainements inoffensifs, avec un cockpit standard récupéré sur de vieux MS détruits lors de la guerre contre le royaume, cela va sans dire. Suite à la découverte constante des unités "à pack", Byakuya demanda aux ingénieurs de la Cité d'imaginer un nouveau pack censé le rendre une forme "parfaite". Dans le même temps, il décida de faire reconstruire un cockpit semblable à celui du DX Gundam de son père, y installant un dérivé du Flash System.
Entre-temps, le "perfect pack" avait été achevé : celui-ci lui permettait d'utiliser un générateur d'I-Field, de changer de couleur en fonction de l'utilisation de l'énergie, et également, pour le plaisir de Byakuya, de créer l'apparence de 4 ailes supplémentaires, le faisant ressembler au DX Gundam lorsqu'il est en mode "Double Canon Satellite". Le Flash System que Byakuya avait tenté de faire reproduire, cependant, ne fonctionnait pas comme il le souhait : le contrôle des G-Bits n'était pas possible, de même que "l'aide" du rayon provenant de la Lune. De plus, d'étranges incidents s'étaient produits lorsqu'il tentait de le pousser à l'extrême lorsqu'il concentrait ses pouvoirs...
Lorsque Byakuya fut nommé Prince du Sénat à la mort de son père et devint le nouveau possesseur du Double X Gundam, cette unité fut stockée car peu de pilotes réussissaient à faire fonctionner le Flash System. Byakuya, empereur relevé de ses fonctions en son absence, se retrouvera à repiloter sa première unité. Mais comment réussira-t-il à l'obtenir alors qu'il est "porté disparu" dans la Cité ?

______________________
Je suis l'ombre
Je suis la vengeance
Je suis la nuit
Je suis... Capuche-man !


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le 11/1/2018, 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' MS


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 568

avatar

MessageSujet: Re: YG-111 Perfect G-Self Gundam   10/1/2018, 20:32

Bonjour,

Il y a quelques soucis dans la présentation du M.S :

- Poids : 34 t

Le poids est assez léger pour une telle machine, pourrais-tu modifier ça ? Pour t'aider, le poids des MS est basé sur les MS de Gundam Seed/Destiny.

- Mode I-Field Photon Reflector :

La fusion I-Field/Phase Shift est assez puissante donc cette option l'est (genre se retourner tranquillement pendant que l'ennemi tire, sans se soucier d'une quelconque autre option). Peux-tu préciser la durée dans le temps (en nombre de tour) ? Nous en re-discuterons après ta réponse.

- Photon Overdrive Flash System :

Peux-tu préciser le terme "Si poussé à sa limite" ? Car c'est assez vague ! Et s'il n'est pas poussé à sa limite, il ne se passe rien.. N'est-ce pas ?

______________________

Code couleur : #9370DB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

avatar

MessageSujet: Re: YG-111 Perfect G-Self Gundam   10/1/2018, 22:13

Salut !


- Ma faute pour le tonnage, ce qui est bête, c'est moi qui avais conseillé le poids "Seed" sur le forum en tant que fondateur. Je corrige ça d'office en doublant le tonnage.


- Pour l'effet Phase-shift, c'est mon manquement, ce n'était que pour parler de la variation de couleur du MS (pour respecter G no Reconguista, qui n'était pas encore sorti à l'époque où le forum a été créé), je ne pensais pas du tout à l'effet "anti-munitions solides". Changer le nom pour dire que le MS change de couleur selon le "mode" utilisé ? D'ailleurs, est-ce que ça passe dans la catégorie système, un simple changement de couleur ?
Pour l'I-field dans le dos, comme pour le point qui suit, il ne s'active que quand il est en mode "bleuté", avec la durée de temps relative à l'action se passant dans le RP (je considère une cinquantaine de secondes jouées pour ce mode défensif, alors que l'anime tape sur les 300 secondes), ce qui peut valoir autant un seul post de RP que 3 si l'action est en mode ultra ralentie.


- Pour le poussé à son paroxysme, c'est comme quand on a vu Byakuya sur le forum utiliser son aura newtype à un tel point qu'il y avait le spectacle sons et lumières autour de lui (celui du "cerveau qui part en bouillie"), chose extrêmement rare et ultra éprouvante.
S'il ne le pousse pas à la limite, évidemment, il ne se passe rien, sinon la vague EMP se ferait toutes les trois secondes.


Est-ce que mes ajouts/explications te satisfont ?

______________________
Je suis l'ombre
Je suis la vengeance
Je suis la nuit
Je suis... Capuche-man !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' MS


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 568

avatar

MessageSujet: Re: YG-111 Perfect G-Self Gundam   11/1/2018, 15:55

Bonjour,

Ca ne dérange pas qu'un changement de couleur soit intégré au mode de l'armement. Un petit changement de blindage et tout sera bon ! Tu peux donc intégrer le nombre de post dans l'explication de ton système.

Cependant, pourrais-tu également préciser où se trouve le fusil laser ? Certainement à main, mais c'est juste pour l'information.

Merci !

______________________

Code couleur : #9370DB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

avatar

MessageSujet: Re: YG-111 Perfect G-Self Gundam   11/1/2018, 17:30

Bonsoir !


J'ai apporté les modifications et la précision concernant l'emplacement du fusil quand il n'est pas tenu.


Tout est ok ?

______________________
Je suis l'ombre
Je suis la vengeance
Je suis la nuit
Je suis... Capuche-man !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1424

avatar

MessageSujet: Re: YG-111 Perfect G-Self Gundam   12/1/2018, 13:37

MS Validé!

Mais bien évidemment attention à ta façon de l'obtenir et de le garder en RP, Byakuya ne faisant actuellement pas de l'armée il faudra rester logique, toussa toussa, mais je te fais confiance sur ce point Very Happy Alors ne fais pas de bêtises! Razz

______________________
top-sitestop-sitestop-sitestop-sites

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: YG-111 Perfect G-Self Gundam   

Revenir en haut Aller en bas
 

YG-111 Perfect G-Self Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Mecha :: Mechas Validés-