-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de nouvelles machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime1/1/2018, 23:13


Mission mensuelle de Lunamaria et Setsuna
Test de nouvelles machines


Test de nouvelles machines 05410
VS
Test de nouvelles machines 11410

Lunamaria avait enfin totalement guérie depuis tout ce temps. Retrouver l'usage de son deuxième bras était plutôt pratique et elle pouvait à présent retrouver le temps perdu. Elle avait passé beaucoup de temps avec son frère. Il s'était occupé de sa réhabilitation au pilotage. Elle s'était entrainer régulièrement avec lui pour s'habituer de nouveau et surtout bien prendre en main sa nouvelle machine. Ce qui était pratique, c'est que toute leur conversation se faisait uniquement via leur tête.

Son frère ayant enfin surmonter la peur de l'innovator qu'il était, ils pouvaient tout deux communiquer via leur don. Lunamaria l'avait coaché de ce coté là tandis que son frère c'était coté pilotage. Et c'était vachement pratique, Luna s'y était beaucoup habituée et dans son unité, personne ne pouvait voir son regard donc elle avait pris l'habitude de communiquer de la sorte. Elle aimait de plus en plus son don, elle se sentait particulière.

Au final, elle ne pu se passer du plaisir que lui procurait de partir en dehors de la capitale, c'était encré en elle et elle ne pourrait jamais s'en passer.
Mais aujourd'hui, la raison pour laquelle elle était sortie était toute autre. Elle était partit sans son frère, seule. Elle n'aurait pas pu rester une minute de plus en place dans la capitale après une telle annonce. Elle s'en était toujours doutée mais là c'était plus clair que blanc. Kougami c'était bel et bien mis avec sa nouvelle conseillère. Ça expliquait pourquoi il ne l'aimait plus, il en avait trouvé une autre ! En tout cas, c'est comme ça que Lunamaria s'auto convainquait de la situation.

Du coup, elle avait besoin de souffler et elle était partit de la capitale sous prétexte d'une mission de patrouille de routine. Mais la réalité était qu'elle avait juste besoin de s'évader en dehors de la capitale pour ne plus penser à cette foutue annonce. Elle devait l'oublier, elle le savait. Elle avait pourtant repris du poil de la bête depuis son rétablissement mais ça restait frustrant au possible.


"Bakagami !"

Elle se mordit la lèvre inférieur de frustration n'arrivant décidément pas à se changer les idées. Jusqu'à ce que son radar longue porté détecte quelque chose.
Immédiatement, le G-arcanes se stoppa net et vint atterrir au sol. Il se coucha alors au sol sur le ventre, pointant son fusil sniper devant elle.


"Un ennemi ?"

A tout les coups oui ! Mais la question était plutôt quel genre de signal hostile était-ce ? Luna eut alors comme un petit sourire crispée.

"En temps normal, je me serais fais discrète... mais là j'ai vraiment besoin de me défouler."

Elle regarda alors dans sa lunette, attendant que son ennemi apparaisse à l'horizon pour pouvoir faire feu dessus. Elle allait enfin pouvoir essayer le G-Arcanes en situation de combat réel.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime2/1/2018, 23:06

Autre part...

La vie à la caserne n'offrit rien de bon, il n'avait reçu aucune consigne, il n'y avait pas non plus de job. La plupart des officiers sont absents pour raisons professionnels ou sont en réunion dans le Sénat (une zone que Setsu' n'avait encore jamais franchit) avec l'empereur Pucci. Pour couronner le tout, le lieutenant Kay' J n'a pas donner suite de son retour depuis qu'elle est partie à la recherche de l'ex-empereur Kuchiki avec qu'une poignée de soldat. Personne n'avait reçu de nouvelles depuis des mois si bien que les politiciens et la population ont choisi d'élire un homme de parole, cultivé et droit afin de ramener les citoyens à la raison et pour faire cesser les pillages et le chaos dans les banlieues.

Setsuna avait surtout besoin de s'exercer et comme il n'est pas rester sans rien faire, il apprit que son mentor Apachai avait quitter provisoirement les hangars vu que pour le moment, il n'y a pas d'activité et partit vers l'Est de l'empire afin de mettre a profit sa force auprès des pauvres mendiants et villageois réfugiés dans les sous-sols obscures et anciens ruines de bâtiment existant de l'autre coté de la Cité. Le garçon en profita pour l'accompagner, il put revoir sa grande sœur Ingrid, elle allait bien et vivait de la culture, elle avait concocter un petit plat a base de patate et différent légume pour en faire une ratatouille pour ses invités. Quelques personnes se trouvèrent près de la porte d'entrée quand l'odeur délicieuse de la cuisson parvinrent a leur narines. Apachai et quelques infortunés se joignirent pour partager le couvert et mangèrent ensemble, Ingrid devint une bonne cuisinière et fut heureuse que tous le monde apprécie sa cuisine (même si elle ne fut un cordon bleu de haut rang).

Le jeune homme passa quelques jours en compagnie de ses proches, sa sœur désira si son frère avait des hobbys ou quelque chose qu'il aurait voulu faire avant de se trouver au sein de l'armée de l'Empire. Il lui apprit qu'il aurait voulu découvrir le monde de l'Ancien Temps et comment vivait autrefois les premiers pionniers de l'espérance et déterrer des vestiges antique, potasser le tout, les noter dans des ouvrages et ouvrir une bibliothèque afin que les gens s’intéressent et sachent comment vivaient leurs ancêtres avant la fin du monde qui a précipiter leur chute. Ingrid ne comprit pas grand chose de l'ambition de son cadet et il du lui expliquer ce qu'était ce métier qu'est l'archéologie, Le patrimoine archéologique est constitué par tous les vestiges matériels de l’existence de l’humanité. L’archéologie est une discipline scientifique qui étudie les éléments de ce patrimoine pour en tirer des informations historiques sur les occupations humaines qui se sont succédé et sur leur contexte dans le passé.

Setsuna fit son retour à la base après avoir passer deux semaine à l'Est de la Cité, il se souvint avoir fini plusieurs fois a l'infirmerie suite a des maux de tête anormaux... Il comprit qu’enfaîte la connexion synaptique qui relie son cerveau avec sa machine avec l'effet des souvenirs provenant de la zone sensorielle de sa mémoire l'affectait beaucoup et le jeune homme souffrit mentalement et psychologiquement, des saignement de nez incessant et une étrange malformation au niveau des pupille (des espèces de tâches rouge apparaissant légèrement sur le bord de la rétine). Heureusement, celle-ci sont temporaire... Aussi longtemps que le soldat ne touche pas sa machine, sa santé demeura impeccable donc inutile de faire plusieurs des sauts à l'infirmerie pour y faire une visite médicale. La nouvelle machine de Setsu' avait fini son transfert et le jeune homme avait hâte de le tester sur le terrain. Il dit au revoir a son titan colossale et prendre place a bord de son nouveau Jaeger, le Gipsy Avenger Zeta.

En terres sauvages...

Le jeunot s'entretenu avec un officier et obtenu la permission de sortir hors des murs d'enceinte de l'Empire afin d'aller explorer le monde sauvage a l'extérieur de la Cité afin de tester les compétences de son armure mobile et si tel est le cas qu'un ennemi devait apparaître, il se chargera de le mettre hors d'état de nuire. Bien entendu, Setsuna qui est du genre pacifique n'aimait pas tuer pour le plaisir, il a toujours de la compassion envers un assaillant en perdition et désarmé mais ça ne veux pas dire qu'il est fou et naïf. Il suffit de baisser sa garde un court instant et le mal est fait ! Le soldat se servit d'une passerelle de manutention qui l'éleva jusqu'a hauteur du cockpit, il s'y installa et activa les commandes. Le booster de navigation aérodynamique s'arrima au dos du MS, suivi d'un puissant catapultage sur la rampe de lancement, l'unité et son pilote furent projeter avant d'enclencher les propulsions.

Test de nouvelles machines Giphy

Setsuna prit enfin son envol et put découvrir la joie de sillonner le ciel. Le moteur vrombit et tourna a plein régime. Le pilote put ressentir la sensation des autres pilotes de la Cité, bien qu'il n'a encore jamais combattus dans un duel aérien, il espéra faire bon impression a ses responsables en retour. Il devait faire attention au maniement de ce nouvel appareil, le Bunen ne s'étant pas familiariser avec le MS, il va être délicat pour un premier temps d'attaquer le premier si un adversaire apparaît sur le champs de bataille.

*Montre-moi ce que tu sais faire Zeta, j'espère que ne vais pas te décevoir*

Anxieux, le meister terrestre n'arriva pas a évacuer son stress mais raison de plus pour garder l’œil ouvert. Il resta hors de portée des transmissions radios de la base et poursuivit son exploration, il fut fasciné par tous les ruines se trouvant dans le sol et fut embêté de ne pas pouvoir atterrir afin d'étudier une relique et d'en prélever quelques fragments. Les mains du mécha gardèrent les mains serrer sur ses canons jumelles par mesure de précaution si il devait s'essuyer un tir ennemi sortant de nulle part, ainsi il pourra riposter en chaîne à coup de tirs lasers aussi.


Dernière édition par Setsuna F. Seiei le 22/2/2018, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime2/1/2018, 23:55

Lunamaria respira calmement, elle était concentrée. Elle fixait sa lunette et attendait impatiemment que l'unité inconnu apparaisse. Finalement, elle pouvait la voir dans son viseur. Un ces mobile armor sauvages ? Non, il était plus petit et avait une forme humanoïde. Elle en avait jamais vu d'aussi grand du coup ! C'était plutôt impressionnant.

*Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut ?*

Il y avait de forte chance qu'il s'agisse d'une unité de la ville ennemie du coup. Voilà bien longtemps qu'elle n'en avait plus croisé. Mais l'heure n'était plus au bavardage, elle allait l'abattre le plus rapidement possible.

La cible dans le viseur de son fusil, elle fit alors feu et le tir arriva en direction de la tête de l'unité adverse. Si son tir pouvait faire mouche, elle prendrait un énorme avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime3/1/2018, 22:19

Il faisait beau ce matin et le soleil déploya fièrement ses rayons de lumière sur l'étendue terrestre, Setsuna bien qu'étant a plusieurs centaine de mètre d'altitude depuis le sol, resta sans voix quand il aperçut les vestiges d'une civilisation d'un peuple les ayant précéder, il y a longtemps... Les rayons dorés illumina une large zone, le Bunen vit que de la verdure et le monde vert avaient rapidement envahit les lieux au fil des siècle. Il songea aux nombres de victimes qui ont du périr dans ces lieux lors du Grand Chaos qui a du arriver il y a de ça une éternité... Cette désolation est devenu désormais un refuge pour la faune et la flore, bien évidemment rien ne pourrait perturber l'éco-système de l'environnement et la paisible vie des animaux, a par les hommes... Bref ! Arrivé a la limite d'un arbre géant et majestueux, une sirène retentit dans le cockpit, un coup de laser se dirigea droit vers lui et plus exactement vers la tête... Pour tirer a cette distance et ce en étant minutieux et précis, cela ne pouvait qu'être l'oeuvre d'un sniper ! Heureusement que les machines modernes dispose d'une alarme qui leur permet d'anticiper les attaques surprises.

Test de nouvelles machines 284386

Un tireur isolé... Pense t-il qu'en étant bien tapie dans ce relief, qu'il sera a l'abri d'une attaque ?

Le J-unit fit une manœuvre afin de basculer son colosse sur le coté, le tir le frôla. L'esquive est un atout lors d'un combat et il comprit qu'avec Gipsy Danger (son ancien MS), il fut trop lent et ne pouvait pas bouger aussi vite. Sa dernière mission lui servit d'expérience, il désira contre-attaquer mais avec la masse de ruine se trouvant dispatché partout, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et ne savait pas ou se trouve la position exacte de l'ennemi. Il ne pouvait non plus rester a découvert en vol stationnaire car le prochain coup ne le ratera pas. Le tracé du rayon précédent était encore afficher a l'écran de son moniteur, il configura en pianotant l'écran tactile de son tableau de bord et parvint a trouver la source de la trajectoire dont l'emplacement du sniper doit se trouver en contre-bas sur le sol derrière un mur de bâtiment désaffecté.

Test de nouvelles machines 185?cb=20140401164012

"Celle-là si tu ne l'évite pas, tu va la sentir"

Setsu' fit feu en brandissant un des canons jumelés de son backpack et envoya un rayon laser vers l'infamie. Si jamais, l'intrus fait un mouvement, le soldat foncera alors vers lui comme un faucon et fera en sorte de le ramener hors de sa cachette, ainsi Zeta pourra l'atteindre au corps-à-corps sans crainte de se faire tirer dessus une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime3/1/2018, 22:28

Il n'y a jamais eu d’arbres géants sur le forum, merci de ne pas inventer de telles anomalies dans la flore du forum.

Lunamaria je t'invite à ne pas prendre en compte cet élément dans ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime3/1/2018, 23:38

"Zut !"

Son tir venait de passer de justesse à coté de l'unité ennemie. Elle aurait due prévoir que l'unité bougerait et elle aurait du décaler son tir en conséquence. Mais elle aurait tout de même avoir de la chance ! Mais elle ne comptait pas se laisser aller. Immédiatement après avoir vu que son tir avait échoué, le G-Arcanes se releva pour changer immédiatement de position. Tant qu'elle avait l'avantage de son radar longue distance pour repérer son adversaire, elle n'allait pas rester sur place à sa dernière position connue. C'était évident que son adversaire explorerait cette piste en premier.

Le G-arcanes se déplaça alors vers des ruines plus éloigné pour s'y cacher à nouveau. Elle vit alors un tir venir s'abattre sur son ancienne position.


*Je le savais !*

Si elle était resté sur place, elle se serait fait d'office repéré et aurait subit son assaut suivant. Mais elle avait l'avantage pour le coup.

*Cette fois ça sera la bonne.*

Elle profita du faite que son adversaire était surpris de ne pas avoir fait mouche pour tirer en direction de ses canons jumelés. Si elle pouvait commencé par l'empêche d'utiliser ces canons, ça serait un bon pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime5/1/2018, 22:27

L'attaque avait bel et bien atteinte l'emplacement du tir anonyme mais pas la cible... Elle avait probablement anticiper la manœuvre du soldat a l'avance en s'écartant avant la réplique. Le soldat hésita a relancer son coup mais ça ne servira a rien si c'est pour réagir dans le vide. Rester dans les airs sera également un problème, le sniper a déjà du noter cet information lors de son attaque précédente. Setsu' avait aussi compris cet logique, aussi longtemps que son adversaire sera bien cacher dans ces ruines, il ne pourra qu'être aisément dominer si ces échecs se répète. il diminua l'énergie de ses réacteur en le dirigeant vers le bas, des lors qu'il avait eut l'idée d'atterrir, une détonation résonna dans le silence désertique. Setsuna entendit encore son alarme retentir, décidément, le champs de bataille n'est pas un endroit ou l'on peut souffler une minute. Un rayon vert passa pile au-dessus de son unité. Il n'eut qu'une seconde sur son temps de réaction quand il vit l'image du cadran. Il appuya sans attendre sur un bouton vert. Comment ce type a fait pour attaquer simultanément ? Setsuna avait pourtant viser sa posture de sniper qui l'avait trahit de sa présence tout a l'heure... A moins que le pilote du camp ennemi est un vétéran de longue date et qu'il savait exactement ou et comment réagir (comme quoi l'expérience, ça paye bien) ou est-ce qu'il aurait un autre comparse lui aussi dissimuler dans les parages ? L'heure n'est pas à la réflexion. Un bruit de rouage mécanique se fit entendre, le jeunot cru qu'il avait activer un I-field   en s'attendant un halo sphérique et lumineux l'entourer.

Test de nouvelles machines L6tb

Mais que ?!...

Le J-unit perdit brusquement du poids comme si il s'était libérer d'un gros leste, l'unité bascula en avant en tombant comme une masse tandis que le booster de son backpack se détacha du dos pour aller s'écraser dans des bâtiments partiellement détruit. Setsuna s'était tromper de voyant durant la manipulation. Il n'avait pas eut le temps d'activer son champs-de-force et en se trompant dans les directives, il avait larguer le booster. De toute manière, il n'aurait pas fait long feu vu qu'il ne dispose pas de bouclier pour limiter l'impact par blocage en mode défense et il est certain que son équipement aurait pu être détruit si il ne s'était pas éjecter en quelque sorte. Le Zeta chuta comme une pierre, Setsuna remarqua un bouton symbole bizarre représentant des flammes avec une flèche allant vers le haut. Il comprit ce que cela signifie, il appuya sur le bouton en redressant les manettes de commande vers l'arrière. Le moteur se trouvant sur le torse du MS  se mit a vrombir fortement, une poussé de flamme rougeoyant apparut en colonne vers le bas et au contact du sol (alors q'il se trouva a moins de soixante-dix mètre de la terre en chutant), l'unité fut alors projeter quand les flammes grésillèrent avec le frottement de l'air. Cela lui évita un accident qui aurait pu lui coûter la vie. Le Gipsy Avenger retomba une nouvelle fois sur le dos mais pas depuis le ciel, une couche de bâtiment en ruine et d'aspect friable depuis les milliers d'années qu'elles sont a l'abandon parvint a amortir sa chute.

Pfffiouuuuu... Ce n'est pas passer loin, heureusement que je suis toujours en seul morceau... Et maintenant...

Setsuna fit redresser son armure mobile pour le remettre sur pied, il décrocha ensuite une arme de son dos, il enclencha le Javelot-laser, le bout de la lance se mit a grésiller puis une flèche doré similaire a un harpon apparut. Il se tourna vers son backpack et fut frustré de ne plus pouvoir s'en servir... Puisque ce fut a cause de son adversaire que le booster de navigation s'est retrouver encastrer dans les ruines, il allait devoir se battre au corps-à-corps, le J-unit marcha en faisant trembler le sol a la recherche de l'ennemi, il ne devait pas être loin et quand il l'aura trouver, il neutralisera d'abord son fusil avant de s'en prendre au MS.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime7/1/2018, 20:53

Flûte ! Elle avait encore raté son tir car son adversaire s'était habillement détaché de son backpack pour pouvoir esquiver le tir. En tout cas, c'est ce que se disait Lunamaria de son point de vue ne pensant pas du tout que c'était du à une erreur de manipulation de son adversaire.
Quoi que d'un coté, il n'était plus capable d'utiliser ses canons sans son backpack, on pouvait dire que son coup avait réussi ? Peut-être !

En tout cas, son adversaire avait chuté au sol ensuite et Luna le perdit du coup d'un visuel direct. Elle savait toujours sa position approximative grâce à son radar mais elle n'avait plus une vue clair sur celui-ci pour pouvoir faire feu.


*Il va sans doute vouloir se rapprocher.*

C'est ce qu'elle pensait pour le moment. Il cachait peut-être une autre arme de tir sur lui mais elle n'avait pas su assez analysé l'unité. L'important serait d'avoir une vision clair sur l'ennemi et ne pas le laisser se rapprocher par surprise.

*Bon, il n'y a pas 36 solutions.*

Elle aimait les tactiques plutôt risquée et pour le coup ça ferait accélérer les choses. Elle regarda bien à quel endroit sur le radar se trouvait son adverse et respira un bon coup.
Elle activa alors ses réacteurs pour s'envoler haut dans le ciel. Immédiatement, elle regarda dans la direction de la position de l'adversaire. Pour le coup, elle n'était plus du tout à couvert ! Mais elle avait une vu clair sur son adversaire.


*Je n'ai qu'à l'abattre avant qu'il arrive jusqu'à moi !*

Elle visa alors son adversaire depuis le ciel et fit feu en direction du haut du torse de son adversaire. Dès que son nouveau tir serait prêt, elle allait à nouveau faire feu, hors de question de lui laisser le temps de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime8/1/2018, 12:57

L'ennemi savait que Setsu' est actuellement a sa recherche, il prit donc soin de ne pas bouger. Le soldat est d'un naturel patient malgré qu'ici il ne pense pas l'être plus longtemps... Il fallait qu'il débusque l'intrus au plus vite avant qu'il ne refasse d'autres attaques surprises. Les senseurs ne captèrent aucuns mouvement pour l'instant, il faut juste attendre une quelconque manifestation de l'assaillant pour passer a l'action. Setsuna regretta juste qu'il ne disposait pas d'assez d'armement a longue portée sur lui, si un de ces items a été toucher lors d'un échange de tir, il aurait pu alterner avec une sous-arme optionnel. Bien sure, il n'avait pas encore étudier avant de filer en mission l'équipement de son armure mobile. Il ne découvre que doucement les capacités du MS, en promenant son regard sur le tableau de bort et les divers voyants coloré dans la cabine de pilotage, il se dit que ce mécha a quelques similitudes avec son prédécesseur. Des lors qu'il continua de fouiller la zone avec le détecteur de mouvement. Un bruit brisa encore le silence des ruines, il s'agissait de l'infamie de l'autre camp, il était bel et bien embusqué et a la grande de Setsu' pas loin de lui, il avait émerger du sol pour bondir haut dans le ciel au moyen de ses réacteurs. L'Alter de naissance nota un détail, c'est que l'unité pouvait basculer en "Flight" mode. Le soldat de l'empire sua a grosse goutte, il ne savait pas de puis combien de temps il était là mais ce qui est sure, c'est qu'il l'aurait facilement eut si il n'avait pas bouger de son trou au fur et a mesure de la progression du titan.

Tchh. C'est donc là que tu te planquais...

Setsuna a baisser sa garde sur un moment fatidique, sa première pensé fut que l'ennemi a du s'isoler dans un de ces bâtiments détruit et qu'il ait pu l'avoir en joue depuis pas mal de temps, seulement, le Jaeger ne voulait guère fouiller les structures délabrés si il n'était dans aucunes d'elles, il aurait perdu plus de temps a cause de ça. Une alarme retentit pour la troisième fois, en levant la tête vers le ciel, il vit l'ennemi lui envoyer un tir de laser. Setsuna se rendit compte que l'assaillant chercha a viser le moteur principal qui assura le fonctionnement de l'unité, et bien que cet emplacement reste visible, elle n'est pas a l'abri d'attaque, il suffit qu'un tir l'atteint a cette endroit, le MS et le pilote explose et meurt sur le coup... Il actionna les commandes pour faire une manœuvre et recula rapidement afin d'éviter le drame. Le laser se désintégra sous une myriade de particule après avoir toucher le sol, Setsuna pu voir un trou béant et noirci par le tir. A présent, ce fut lui qui est maintenant désavantager, ne possédant pas de booster pour décoller et ne disposant pas d'armes qui pourrait avoir un réel impact sur l'ennemi depuis le bas. Il devint anxieux et du rapidement trouver une solution car il ne pourra éviter indéfiniment les assauts répétés de l'ennemi qui a désormais l'avantage sur lui. Le vent a tourner et le temps n'est pas en sa faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime8/1/2018, 22:25

Son adversaire réussi alors à faire une manœuvre d'évasion évitant son tir. Zut, le temps qu'elle s'envole, il avait pu la repérer et ainsi se préparer à esquiver. Elle aurait du y penser. Heureusement pour elle, le G-Arcanes lui permettait de maintenir pendant un certain temps en vol stationnaire. Elle pouvait garder ainsi sa vu global du terrain depuis le ciel. Et son adversaire ne semblait pas répliquer, il ne pouvait donc l'atteindre de là où il était ? Mais c'est parfait !

Elle visa alors une nouvelle fois son ennemi. Mais cette fois, elle allait légèrement tirer sur le coté pour essayer de prévoir son mouvement. Mais ce n'était pas son seul objectif. Si il esquivait, il allait petit à petit bouger et finir dans un endroit où ses mouvements seront restreint. Et c'était précisément ça que cherchait à faire Lunamaria. Mais il elle arrivait à le toucher directement avant d'arriver à ce but, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime9/1/2018, 19:52

Le garçon nota que l'ennemi avait l'air de s'amuser en faisant semblant de ne pas l'atteindre... Étrange réaction pour quelqu'un qui aurait pu facilement l'abattre comme un pigeon vu qu'il est actuellement dans la ligne de mire. D'ailleurs, Setsuna ne se trouva près d'un cul-de-sac ou acculé ou d'une falaise pour être fait comme un rat, le terrain est déjà très accidenté de débris et de restes d'immeuble démolit en plusieurs blocs pouvant peser des milliers de tonne. C'est comme si un touriste imprudent s'était rendus en zone a risque et en plus de se retrouver pris au piège dans des sables mouvant sans pouvoir en sortir. L'Alter de naissance décida de se prendre le tir volontairement, étant donné qu'il n'a pas de moyen de riposte, il pouvait pas non plus fuir (au risque de se manger une gamelle en tentant de courir avec le nombres illimité de pierraille et de ferraille ça et là, non merci !) alors autant accepter son destin en affrontant la mort comme un homme. Le rayon ne le toucha pas et l'avait comme qui dirait effleurer. Le fusil-laser est l'armement principal d'un MS, sa cadence de tir pouvait être élever par rapport aux dégâts infligés par celle-ci mais aussi avait une portée de moyenne ou longue distance. Si seulement ce pilote n'en avait pas sur lui, le soldat l'aurait vaincu après un assaut sans aucune difficulté.

"Que faire ?..."

L'Alter de naissance ne désira pas se casser une jambe ou le bras en tentant d'esquiver avec des saut périlleux ou salto, déjà qu'il avait pas encore complètement maîtriser ce titan, une puérile tentative pourrait lui coûter gros ! Le J-unit fit un pas en arrière en désactivant son Javelot-laser. Il l'accrocha sur le socle à l'arrière du dos. L'ennemie resta toujours en suspension dans la voie aérienne et guettant les moindres faits et geste de son opposant, arme en main. Setsuna fit mine de tenter une action et pour toute réponse a ses attentes, le gus anonyme continua de le prendre pour cible en continuant de lui tirer dessus. Setsuna vit sur le cadran du moniteur, une arme de poigne qui d'après lui serait non-létale mais il n'a jamais encore tester sa fonction. Il appuya sur le bouton pour voir ce qui va suivre.

Test de nouvelles machines Tumblr_oter0wyf881s2jfn0o4_540

La main droite du mécha se contracta un instant avant de reculer pour tourner dans un sens et faire apparaître l'embout d'un canon a plasma portable. Le Zeta dissimule bien des choses sous sa carlingue en E-carbon, Setsuna n'a pas fini de découvrir de nouvelle surprise avec cette unité. Le Bunen leva le "bras-canon" dont l'extrémité s'emplit d'une bulle plasmatique et l'envoya vers le rayon vert. La portée du coup fut de distance moyenne allant pratiquement vers une soixantaine de mètre environ, Lorsque vint le choc des deux attaque juste après leurs collision, il y eut une implosion qui se produit et les deux rayons s'annihilèrent quelques secondes après le contact ! Setsuna ne comprit pas ce qui vient de se passer mais il sait que désormais, il saura mieux se défendre ! Aussi une stratégie ou un plan d'attaque serait apprécier pour préparer la riposte, la solution ne tardera pas a se manifester. L'essentiel, c'est qu'il eut reprit confiance en lui et qu'il soit de nouveau confiant a terrasser l'ennemi et pas de rester défaitiste en s'avouant vaincu comme un minable.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime12/1/2018, 16:21

Pour le coup, son adversaire ne bougeait pas. Elle qui avait pensée à anticiper ses mouvements pour le coup avait été inutile ! Il ne bougea pas d'un pouce et elle tira à coté.

*Il est pas normal celui là*

Evidemment, elle se remit à le cibler clairement et fit feu à nouveau ! Mais son adversaire se mit enfin à répliquer et tira une bulle plasmique qui rentra en contact avec son propre tir.

*Qu'est-ce que c'était ça ?*

Il avait donc bel et bien un moyen de faire feu, pourquoi ne pas l'avoir utiliser précédemment ?
Elle avait du mal à prévoir les mouvements adversaires finalement.
Le G-Arcanes baissa alors un peu en altitude. Non elle ne comptait pas aller au corps à corps mais elle voulait arriver à moyenne porté. Elle changea le mode de son fusil, pour ne plus être en mode sniper mais en tir plus classique. Elle pourrait avoir une cadence de tir plus rapide et peut-être réussir à acculer son adversaire de la sorte ?

Elle commença à tirer alors à nouveau sur son adversaire mais se déplaça régulièrement pour tirer dessus depuis diverses position et à différent endroit de son unité. Elle profitait d'avoir la supériorité aérien !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime20/1/2018, 14:45

Setsuna avait désormais un moyen de répliquer, cela dit la puissance du bras-canon fut insuffisant pour infliger des dommages sévères a longue distance mais la portée moyenne qui pouvait être envoyer fut de soixante-dix mètre maximum... Setsuna se souvint que quand il avait employer l'armement de son prédécesseur lors de l'assaut des monstres extérieur contre l'Empire, lui et ses acolytes avaient du faire face à une bestiole ailé gigantesque, le jeunot se rappela avoir blesser la créature avec deux cartouches de laser plasmatique sur son flanc lors d'un battle au corps-à-corps, l'espèce de Bahamut avait beaucoup souffert de ce coup avant d'être achever par les multiples attaques des alliés. Le soldat n'avait pas affaire a un dragon mais a un adversaire en chair et en os qui combattit a bord d'une unité. Si le booster fut en état de marche, il aurait pu combattre l'infamie de l'autre camp dans un ballet aérien de laser sans mal. Le garçon réfléchit rapidement à une solution, il lui vint alors une idée farfelue a l'esprit quand il vit les les restes d'un pont en pierre partiellement détruit. Le robot géant reprit de l'assurance après avoir trouver un plan de comment contre-attaquer !

Test de nouvelles machines Cef

Setsuna se mit en posture de combat et bougea, le Zeta prit de l'élan avant de se mettre a courir, il enjamba un des blocs rocheux de la structure en partie effondrée et matérialisa son bras-canon, par le biais du saut, il profita de la ruade pour brandir l'embout du canon et décocha plusieurs tirs diagonalement quand il vit que son assaillant fut aussi en mouvement. Quatre rayon plasma partirent dans des directions différentes, de cette manière en ayant viser diagonalement, il était sure de le toucher. Setsuna fut rudement secouer après un tel exploit, au moins il n'avait pas de bras ou de jambes casser vu que ses harnais tenu bon. Il profita de la taille d'un bâtiment explosé il y a longtemps pour se planquer a temps juste avant la nouvelle salve de feu ne l'atteigne au cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime26/1/2018, 14:32

Son adversaire se mit alors en mouvement. Lunamaria observait son parcours depuis le ciel et essayait de se déplacer pour suivre sa position. Son adversaire se mit à contre attaquer, ce qui n'étonna pas réellement l'innovatrice vu son attaque précédente.
Le G-Arcanes resta alors en mouvement pour éviter certain des tirs de son adversaire et faisait feu sur les autres pour les empêches d'atteindre son unité.

Son adversaire aller se réfugier alors derrière des reste d'un bâtiment. Ça permis aussi du coté de Luna de souffler.

Elle alla finalement se poser un peu plus loin et repassa alors son fusil en mode snipeur. Elle mit en joue le bâtiment où s'était réfugié son adversaire et attendit. Dès qu'il sortira de sa cachette, elle ferait immédiatement feu.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime28/1/2018, 21:14

Setsuna du faire bouger son unité en urgence, la salve de tir envoyé dans le ciel n'avait pas pour but d'atteindre sa cible (logiquement, il savait que l'ennemi allait forcément les éviter) mais juste faire détourner son attention le temps que le soldat puisse se mettre dans un emplacement qui pourrait faire barrage a l'infamie, de cette manière, il sera temporairement a l'abri de nouvelles attaques. Une alarme retentit dans son cockpit, en levant l’œil dans les airs, il put voir des rayons tirés dans le tas au hasard, visiblement son assaillant chercha a annihiler les orbes plasmique avant qu'il ne soit toucher. Des rayons violet arrivèrent horizontalement sur lui, il eut alors juste la seconde pour se mettre a courir, puis prendre de l'élan avant de bondir en faisant un plongeon. L'unité atterrit lourdement au sol mais pas de casse heureusement, il se retourna en roulant au sol avant de trouver refuge contre un vieux bâtiment. Il s'y cacha et remarqua que son adversaire ne l'attaqua plus, c'est bizarre en temps normal, il aurait continuer de le bombarder au rayon jusqu'à ce que le mur cède, étrange réaction...

J-unit, nous allons devoir avancer jusqu'à l'ennemi, pense-tu y arriver ?

Test de nouvelles machines 185?cb=20091108184708

Setsuna enclencha alors le champs-de-force, il sait qu'il est gourmand en énergie et que son autonomie est certainement limiter puis le désactiva en constatant qu'il fonctionne et n'avait pas subit de dégât. Il se redressa de toute sa hauteur avant de sortir aussi son Javelot-laser, tout en gardant le bâton en main, il réactiva I-field, une fois a découvert. Une ample boule de lumière verte et pailletés apparut tout autour de l'unité. Sachant qu'il ne pouvait rien faire de l'intérieur, il marcha simplement vers l'ennemi lentement. Il avait un plan en tête mais pour se faire, il espéra seulement que sa solution n'est pas hors-service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Test de nouvelles machines   Test de nouvelles machines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de nouvelles machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Yuuya Bridges, le pilote test [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-