-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS   [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS I_icon_minitime1/1/2014, 10:57

Soukyuu no Fafner EXODUS

[Série] Soukyuu no Fafner EXODUS Logo


Pas de synopsis disponible (ou alors pas trouvé encore de traduction). On sait juste qu'il se déroulera 2 ans et demi après le film Heaven and Earth.

Enfin, premier teaser de cette nouvelle série TV de 26 épisodes qui serait prévue pour l'automne 2014.






Source


Dernière édition par Shinn Asuka le 5/1/2014, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS   [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS I_icon_minitime5/1/2014, 19:07

C'est confirmé "Série TV"? il me semblait que ça n'avait pas encore était précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS   [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS I_icon_minitime5/1/2014, 19:31

C'est ce que dit la source ou j'ai découvert le teaser, d'ailleurs je l'ai rajoutée au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS   [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS I_icon_minitime23/3/2014, 12:28

Série TV confirmée pour Janvier 2015 ! On a encore le temps x')

http://adala-news.fr/2014/03/lanime-soukyuu-no-fafner-exodus-date-au-japon/
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS   [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS I_icon_minitime6/4/2014, 12:55

Nouveau trailer pour cet anime qui annonce bien l'ambiance qu'il va y avoir cette fois.

Disponible dans le lien ci-dessous:
http://adala-news.fr/2014/04/lanime-soukyuu-no-fafner-exodus-en-promotion-video/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS   [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS I_icon_minitime6/4/2014, 16:25

Le ou la blonde (pour moi, c'était une fille, mais le charadesign est tellement... spécial chez SNF que... xD) a l'air classe ainsi que la fille qu'on voit pleurer à la fin. Hâte, hâte, hâte. En même temps, en vieille fanatique de SNF que je suis... *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS   [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS I_icon_minitime8/4/2014, 15:42

Je dirais LE blond..... mais bon....  Suspect  tout est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS   [Série] Soukyuu no Fafner EXODUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Soukyuu no Fafner EXODUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-