AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adrian Marvelous, le Coeur libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 7


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

avatar

MessageSujet: Adrian Marvelous, le Coeur libre   29/12/2013, 15:37

~~ Présentation de Marvelous Adrian ~~



Nom : Marvelous
Prénom : Adrian

Date de naissance : 19 janvier 224
Age au début du RP (Mars 253) : 29 ans

Groupe sanguin : O-
Type d'Humain : Simple humain avec les sens un peu plus affuté mais pas un Newtype ou autre
Lieu de naissance : Quartier Est de la Cité
Métier :

Lien de parenté avec d'autres personnages : aucun

Lien social avec d'autres personnages :

Couleur des yeux : Vert
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : châtain
Signes distinctif : aucun

Histoire : Votre passé en quelques lignes ( 8 minimum ) .

C'est comme un parasite que Adrian commença son existence. Bien que la Cité fût un lieu propice à la paix, du moins à la tranquillité, il fut rapidement confronté aux difficiles réalités du monde des adultes : Quasiment orphelin, sous la responsabilité d’une grand-mère malade et habitant les tréfonds du Quartier Est… Rien ne semblait lui sourire. Mais, il était heureux dans le fond. Certes, il n’avait pas de beaux habits, il n’avait pas le ventre plein, mais il avait ce qu’il pensait être la liberté.

Quand il eut dix ans, sa Grand-mère, elle plus proche des quatre-vingt, tomba malade, gravement malade, et mourut. Aussi, il dut commencer à travailler dans les rues comme saltimbanque pour subvenir à ses besoins : équilibriste, jongleur, il apprit à devenir une attraction, un animal de foire. La vie était plus dure : échapper aux raquetteurs, trouver de la nourriture… Mais, il était heureux dans le fond. Certes, il n’avait pas de beaux habits, il n’avait pas le ventre plein, mais il avait ce qu’il pensait être la liberté.

Un jour il fut remarqué par un homme justement pour son adresse : l'homme cherchait un commit pour le seconder dans son travail de bibliothécaire. Il souhaitait pouvoir confier le précieux papier a un homme aux mains habilles et n'ignorant pas la peur de se voir priver des avantages pécuniers de ce métier, pourtant mal payé. Il se dit que dans les bas fonds, personne ne devait connaitre la valeur du savoir.  Aussi son attention se porta immédiatement sur ce singe d’Adrian. Comment refuser « autant d’argent » ? Le salaire d’une semaine en un jour, un lieu où habiter hors des taudis… Bien sur qu’il accepta. Un métier fort simple : pas de couteaux avec lesquels jongler, pas de pieux sur lesquels il fallait marcher… Simplement ranger des livre dans une étagère et aller chercher ceux ce trouvant sur les rangements les plus hauts, le tout sans jamais ne rien abimer. Un travail qu’Adrian fit pendant sept ans. Il en profita pour apprendre à lire et, de fait, dévorer toute la bibliothèque. Bien qu’au début le propriétaire était contre, il comprit rapidement que le jeune garçon partageait son amour du savoir et qu’il ne tenterait pas de le voler. Les mots, les lettres des choses inconnues jusqu’alors… Comment se prétendre libre quand on est enchainé par l’ignorance ? Pour la première fois de sa vie : Adrian ne se sentait ni libre ni heureux… Il était excité ! Désireux de pouvoir ajouter à son savoir toujours plus d’information !  Il voulait découvrir se monde meurtri qui l’entouré ! Et à dix-sept ans, il quitta son maitre pour s’engager dans l’armée : il avait bien comprit une chose : pour pouvoir être libre il lui fallait du pouvoir et c’est de cela qu’il se mit en quête.

Il servit comme Soldat d’infanterie, puis comme artilleur et enfin comme pilote durant sept années de bons et loyaux services. La vie de soldat était dure, mais les compensations étaient gratifiantes : Des habits propres, des camarades, et la possibilité de voir le monde extérieur et dans découvrir les mystères au travers des débris tombé du ciel. Ses capacités lui permirent de devenir artilleur de tank puis de piloté un Mobile Suit, géant de fer et vestige d’un passé révolu, parfois véritable prolongement du corps de son pilote, parfois machine aux commandes complexes…  Encore un savoir que Adrian rêvait de posséder… Cependant le front ne lui apporta pas seulement la connaissance des Mobile Suit, il lui apporta aussi la guerre, les flammes et la rage. Pourquoi nous battre ? Pourquoi mourir ? Pourquoi vivre ? On ne peut se sentir libre quand on est prisonnier de tels questionnements…

Où se trouve la liberté ? Le jeune Adrian était finalement convaincu que même si le savoir permettait de s’armer contre l’oppression, il n’était pas la réponse à cette question…

Un jour, quelques bonnes actions amenèrent Adrian à être récompensé du titre de citoyen de la patrie et reçu l’offre séduisante de rejoindre la garde personnelle du Prince.

« La liberté n’appartient pas au pouvoir en place, la liberté n’est pas politique. La liberté serait-elle le fait d’un homme qui ouvre le chemin aux autres ? »

C’est ainsi qu’il prêta serment. Certes, il avait de beaux habits, il avait le ventre plein, mais le cœur meurtri ne plus savoir où se trouvait la liberté…

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Hakuouki Shinsengumi Kitan - Okita Souji

Comment avez-vous connu le forum ? Par Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 7


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

avatar

MessageSujet: Re: Adrian Marvelous, le Coeur libre   31/12/2013, 10:22

(double post désolé !)

Voilà c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 8


C - Citoyen
Newtype Expert

30 XP
Sportif

Réputation : 976

avatar

MessageSujet: Re: Adrian Marvelous, le Coeur libre   31/12/2013, 10:56

Présentation validée !

Bon jeu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adrian Marvelous, le Coeur libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Marvelous, le Coeur libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Moelleux au chocolat coeur à la banane
» coeur de boeuf aux carottes
» Le coeur de Chopin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-