AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reviens ici, mon adorable victime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1


UTI- Soldat
R - Recrue
Potentiel Innovator

Sportif

Réputation : 22

avatar

MessageSujet: Reviens ici, mon adorable victime !   7/10/2017, 22:07

Présentation de AURION Visrin

Tu viens jouer ?:
 

Nom : Aurion
Prénom : Visrin

Date de naissance : 25 décembre 223
Age au début du RP (février 254) : 30 ans

Groupe sanguin : A+
Type d'Humain : Potentiel Innovator
Lieu de naissance : Colonie
Métier : Soldat


Lien avec d'autres personnages :
Soniya Siankov => Lien étrange d'adorable victime

Lien social avec d'autres personnages :
Doit le refaire avec Soniya Siankov vu qu'elle a tout oublié (enfin si on peut vraiment parler de lien SOCIAL...)

Couleur des yeux : jaune/vert
Couleur de peau : pâle
Couleur des cheveux : vert
Signes distinctif : des cicatrices de combat un peu partout sur le corps

Histoire : Visrin est un psychopathe. Autrement dit, il ne ressent aucune émotion - une seule chose lui a permis à ce jour d'avoir un aperçu ce que sont vraiment les sentiments humains, ou du moins un pitit peu - et il ne conçoit absolument pas les notions de bien et de mal. Pour lui, il n'y a que son intérêt et rien d'autre. Peut-être que ça vient de ses parents qui n'ont pas toujours été très proches de lui et qui lui donnaient des réponses contradictoires lors de son développement psychologique, allez savoir.

En tout cas, il entra dès qu'il le put dans l'armée de l'UTI et commença un entraînement au sein de la base de sa colonie de naissance. Il pensait qu'il y aurait quelque chose d'intéressant là-bas, et que ça lui permettrait peut-être de mieux comprendre ce monde aux notions tellement bizarres - genre pourquoi baffer un bébé dans la rue c'est mal ? - et qu'il découvrirait un sens à la vie. Ou un truc du genre. C'est là qu'à défaut de comprendre l'humanité, il trouva une voie plus ou moins normale dans laquelle personne ne trouverait bizarre qu'il trucide quelqu'un. Pas qu'il ait eu envie de tuer une personne avant, non, juste qu'il se demandait en quoi c'était mal. Et avec l'armée, il pouvait tester sans qu'on vienne l'emmerder. Tant que c'était un ennemi.

Visrin comprit vite qu'il avait tout intérêt à suivre les règles, même s'il n'en comprenait pas les raisons puisqu'il ne ressentait absolument rien autant à discuter avec un autre militaire qu'à l'égorger le soir dans son sommeil. Il apprit donc à maîtriser essentiellement les armes à feu - que ce soit les armes de poing comme les fusils - et le combat à l'arme blanche, particulièrement doué dans les couteaux et dagues faciles à dissimuler dans son uniforme. Le pilotage ne l'intéressait pas et ses premiers tests ne donnèrent rien de concluant, contrairement au combat "classique", alors on le laissa rester un militaire normal. Les MS étaient pour ceux qui aimaient ça et surtout étaient doués. Chacun son domaine !

Il vivait donc sa vie sans en ressentir la moindre émotion, s'en foutant complètement en fait. Tant qu'on ne l'enquiquinait pas, c'était correct. Il ne savait pas à quoi il servait dans ce monde, et ça ne l'embêtait pas plus que ça. C'est pratique parfois de n'avoir aucun sentiment particulier. Et puis une fois il repéra une gamine aux cheveux rouges qui fouinaient un peu trop sur sa colonie. En bon soldat, il commença à la surveiller et ses soupçons se confirmèrent quand il la vit tenter de pénétrer dans une salle hautement sécurisée censée contenir des archives importantes.

Visrin chopa la demoiselle par surprise mais, plutôt que de la livrer à ses supérieurs, il eut envie de tester quelque chose. Pour voir. Il l'immobilisa dans une petite pièce tranquille et joua à la torturer. Curieusement, lui faire mal semblait éveiller quelque chose en lui. Du plaisir ? De la curiosité malsaine ? Un frisson ? Difficile à dire quand on ne ressent rien d'habitude. Toujours est-il qu'il y eut quelque chose. D'autant que... la façon qu'elle avait de guérir miraculeuse des blessures qu'il s'amusait à lui infliger, c'était... intéressant. Du coup, avouons-le, il ne put s'empêcher de jouer à tester jusqu'où ça pouvait aller en évitant au maximum de la tuer. Ce qui donna lieu à quelques expériences relativement extrêmes.

Quand elle avoua qu'elle était une Magius, et que ça signifiait qu'elle ne pouvait pas mourir... Visrin voulut tester et alla donc plus loin. Effectivement, après quelques tentatives, il s'avéra que la gamine ne mourrait pas. C'était... amusant ! Oui oui, il trouvait ça amusant ! Quelle sensation incroyable ! Le reste n'avait pas vraiment d'importance, même s'il nota quand même intérieurement les informations obtenues car la dénommée Soniya Siankov avait fini par déballer pas mal de trucs : c'était une fouineuse qui utilisait une couverture d'artiste pour obtenir des informations sensibles dans les hauts sphères politiques. Pour le compte de qui ? Honnêtement... Visrin s'en foutait. Elle avait une espèce d'IA qui lui parlait dans sa tête ? Pourquoi pas. Et elle s'amusait à aller sur d'autres colonies ? Ok.

Normalement le soldat aurait dû tout balancer à ses supérieurs et livrer Soniya. Mais il n'en fit rien : c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose envers quelqu'un. Ok c'était une sorte de plaisir malsain à l'avoir torturée, donc pas exactement le genre d'émotions qu'on juge positives, mais ça il ne pouvait même pas le comprendre. Le bien, le mal... kézako ? Donc il décida tout simplement de la relâcher et... de la suivre pour l'aider. Et pour la tester à tous les niveaux, cherchant à voir jusqu'où elle pouvait endurer ce qu'il lui faisait. Ca pouvait aller d'une simple question ("T'as un parfum de glace préféré ?") à un acte plus physique et violent (la pousser du haut d'un immeuble pour voir comment elle guérira). Paradoxalement, il était hors de question qu'une autre personne lui fasse du mal. Si quelqu'un s'approchait trop d'elle, il devenait vite violent et n'hésitait pas à utiliser des méthodes extrêmes, n'y voyant que l'efficacité du geste.

La nature de Magius de la demoiselle était apparemment capricieuse : elle avait besoin de "manger des souvenirs" pour vivre ? Visrin en avait plein de missions menées pour l'UTI, de scènes particulières de son enfance, ou encore de simples entraînements. Se moquant totalement de ce que son cerveau contenait - de toute façon les images ne lui faisaient rien ressentir - il laissait Soniya le mordre et se nourrir de lui comme elle le voulait.

Mais il y eut la mission de trop, celle où Soniya détruisit les documents qu'il ne fallait pas et tua les mauvaises personnes. Visrin n'eut pas le temps d'arriver, il était occupé dans sa base. Quand il apprit qu'elle était censée avoir été éliminée en vol, il savait très bien que c'était faux. Patient, il attendit le bon moment, et quand enfin une mission pour aller sur la planète gardée par Valdam pointa le bout de son nez, il se porta volontaire afin d'escorter le pilote du MS. Vive les double- cockpits, pas vrai ?

Fin prêt à retrouver son adorable victime à laquelle il s'était attaché - enfin dans la mesure de ses capacités de psychopathe - Visrin grimpa dans le MS avec son matériel - couteaux, flingues et fusils - et partit pour la planète, se foutant totalement des risques. L'entrée dans l'atmosphère se passa plutôt bien. Une fois sur la terre ferme, Visrin n'avait plus rien à faire de l'UTI et du pilote qui risquait de se révéler encombrant. Alors il lui trancha la gorge, purement et simplement, récupéra un maximum de rations pour survivre le plus longtemps possible, son matos bien sûr, et abandonna le MS. Maintenant... il lui fallait retrouver Soniya !

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Flippy (version humaine) de Happy Tree Friends

Comment avez-vous connu le forum ? TC, je suis accro (à Soniya /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Re: Reviens ici, mon adorable victime !   9/10/2017, 14:35

Bienvenue avec ce personnage! Un méchant, c'est cool les méchants!  cheers

Aucun souci à la lecture, et tu t'es déjà mise d'accord avec Soniya donc:


Présentation validée!

Ça donnera: soldat de l'UTI, potentiel Innovator (vu le psychopathe ça me fait rire, je le vois mal faire évoluer son empathie, mais justement, ce sera drôle), capacité physique sportif (je devrais le mettre en élevé vu son passé mais je préfère le laisser en sportif pour montrer qu'il a besoin d'un petit temps d'adaptation à la gravité terrestre, tu passeras rapidement au stade supérieur).

Voilà voilà, amuse toi bien avec ce personnage!

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reviens ici, mon adorable victime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-