Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir, souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir I_icon_minitime7/10/2017, 17:21

Présentation de SIANKOV Soniya

Image de votre personnage (Obligatoire)
Spoiler:

Nom : Siankov
Prénom : Soniya

Date de naissance : 20 mars
Age au début du RP (février 254) : Physiquement arrêtée à 17 ans. Déjà 117 années de vies au compteur.

Groupe sanguin : A +
Type d'Humain : Magius
Lieu de naissance : La Lune mais a vécu quasi intégralement sur les Colonies
Métier : Pilote || Artiste : musicienne et chanteuse
Officieusement: Espionne (agent infiltré) pour Valdam

Lien avec d'autres personnages :
Valdam => Maître / Créateur
Asran Shinya => Grand Frère de Coeur
Tanya => IA du Ghirarga, toujours connectée directement dans mon esprit

Lien social avec d'autres personnages :
Ne se souviens plus... *a tout oublié*

Couleur des yeux : Rouge
Couleur de peau : Pâle
Couleur des cheveux : Rouge
Signes distinctif : Symbole de Magius à la base du crâne, sous la naissance des cheveux donc quasi invisible.

Histoire :

* Souvenir Premier :
"- Asran, ça y est. J'ai reçu ma mission. Je décolle demain pour les Colonies !!!"
Tu es heureuse et tu sautes partout. Vous vous serrez bien fort mais malgré la joie, tu as peur et tu le sens. C'est important. Ça y est, tu es devenue une véritable espionne. Ton rôle est important, ta mission cruciale et surtout, une fois ton départ effectif, tu seras seule. Entourée d'ennemis dans un milieu hostile, ou tu ne pourras plus compter que sur toi-même. Mais tu restes confiante malgré tout. Tu leur fera honneur, tu sais que tu le peux. Tu as la volonté et la détermination pour ça. Tu est prête à tout pour réussir et puis, tu sais que moi, je ne t'abandonnerais jamais.

* Souvenir N° 31507 :
"- Et pour terminer, comme vous me l'avez tous si bien réclamé, voici la merveilleuse mélodie de l'Harmonie des Sphères."
La soirée de Gala s'est merveilleusement bien passée. Tu es connue maintenant, en tant qu'Artiste. Ta réputation n'est plus à faire et tu aimes réellement jouer de la musique et chanter. Mais tu n'oublies pas ta mission première. Alors, tu écoutes avec attention et tu découvres ce que tu cherchais. L'identité de cet homme. Celui qui pourra t'ouvrir les archives que tu as grand besoin de consulter. Sois prudente, Soniya. Tu sais qu'ils ne te feront pas de cadeaux.

* Souvenir N° 98624 :
"- Ça devient compliqué. Ils se méfient tous de plus en plus. Je ne peux pas me permettre de perdre le contrôle maintenant..."  
Les runes commencent à manquer et tu les sais bien. Mais je ne peux pas t'aider davantage. Même en changeant de colonie pour rester discrète, en faisant attention à qui tu mors et à surtout ne pas te retrouver en manque, tu sens que la situation se tend. Mais tu refuses de faire défaut à ton Maître. Tu y es presque d'ailleurs, l'accès à cette "bibliothèque" te sera bientôt ouverte alors tu dois tenir. Et tu fais tout pour. Tu as du mérite, je le sais et te le dis mais malheureusement, je ne peux qu'assister sans intervenir.

* Souvenir N° 104253 :
"- Nan, pas maintenant !!! Ne me lâche pas. Tanya, j'ai besoin de toi. Puise ce que tu veux, tout s'il le faut mais..."
C'est déjà trop tard. La machine est entrée en surchauffe alors que tes ennemis te talonnent. Tu as réussi à détruire tous ces témoignages gênants, tu as éliminé toutes tes cibles et ta mission est parfaitement réussie mais le laser vient de frapper violemment le cockpit. La machine ne répond plus et fonce s'écraser sur la première étoile sur sa trajectoire. Abandonnée à son sort par ses poursuivants. En effet, tes chances de survie sont censées être inexistantes. Mais tu es une Magius. Et je suis là.

* Souvenir N° 001 - Réinitialisation :
"- ... "
Tes yeux s’entrouvrent. Tu tousse, crache et reste incapable de bouger. Le soleil t'agresse, la chaleur te brûle, le sable te fais tousser. Et ton regard est vide. Tout comme ta mémoire. La machine est encore opérationnelle mais au prix de tous nos souvenirs partagés. Tu es en manque d'ailleurs, et tu ne m'entend même pas. Il ne te reste plus rien de ton passé depuis notre rencontre. Plus de 100 ans d'existence effacés, ne laissant que des bribes éparses de souvenirs. La base, l'inaltérable, ceux que j'ai sélectionné avec soin. Tes besoins primaires, tes compétences et tes connaissances les plus importantes mais rien de plus. Le minimum vital, exactement. Saura-tu t'en relever?

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Flaky (version humaine) de Happy Tree Friends

Comment avez-vous connu le forum ? TC, je suis accroc.


Dernière édition par Soniya Siankov le 7/10/2017, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir I_icon_minitime7/10/2017, 17:31

Bienvenue avec ce personnage!

Tout me semble ok  Twisted Evil et on en a pas mal parlé donc...

Souvenir, souvenir 17710

Présentation Validée!

Nous pourrons toujours fixer d'éventuels détails plus tard.  Rolling Eyes

Je te mets 10 points d'expériences en pilotage, et une compétence physique sportive. Soldate de l'UTI et et et.... "homme de main" de Valdam. Je pense avoir fais le tour. Amuses toi bien avec de personnaaaage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir, souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Validés-