AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eren Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1


C - Citoyen
Innovator Débutant

Mécanicien
Basique

Réputation : 31

avatar

MessageSujet: Eren Sato   13/9/2017, 19:23



   


   
Eren Sato

   
Date de naissance : 12 Mars 236
Age au début du RP (Janvier) : 18 ans
Groupe sanguin : A+
Couleur des yeux : Bleu ciel
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Violet/Noir
Type d'Humain : Innovator
Lieu de naissance : La Cité
Métier : Aucun (Simple étudient)


Lien avec d'autres personnages :

Petite soeur : Misaka (7 ans)

Père : Hiro Sato (43 ans) Directeur d'un centre de recherche

Mère : Eleanor Sato (39 ans) Chef cuisinière


Histoire :


La famille Sato est plutôt ordinaire et ressemble à la plupart des autres foyers. Le père, monsieur Hiro Sato est un talentueux négociateur et scientifique, il travail comme directeur de recherche dans des laboratoires tenu secret défense. Eleanor est une femme gentille et attentionné envers ses enfants, elle est devenu chef cuisinière à l'âge de 23 ans et fait désormais partie d'une chaine de restauration célèbre. Leurs enfants, la plus petite, se nomme Misaka, elle a un sacré tempérament et n'arrête jamais de bouger, une véritable pile électrique ! Quant au plus âgé... il s'agit d'un jeune homme tout à fait ordinaire à première vu et pourtant, il possède quelque chose que peu de personne peuvent se vanter d'avoir...

C'est à l'école, à l'âge de 8 ans qu'Eren à découvert sa passion pour l'information et les nouvelles technologies. Grâce à son père qui travaillait dans le milieu, il avait eu la chance de pouvoir observer de près les nouvelles technologies qui allaient sortir avant tout le monde. De nouveau téléphone, de nouvelles télé ! Bref, il passait beaucoup de temps à admirer ces appareils. C'est en brisant l'ordinateur de son père qu'il découvrit son talent. Une sensation étrange s'empara de lui lorsqu'il toucha la machine. C'était comme s'il avait communiqué directement avec elle. Et sans savoir comment, il était parvenu à remettre en marche l'ordinateur.

Il c'était découvert un nouveau talent ! Celui de pouvoir réparer et comprendre n'importe qu'elle réseau informatique. Il ne savait pas comment l'expliquer, mais il parvenait toujours à trouver une faille dans le système ou bien à remettre en marche des appareils qui étaient jugé hors service. Même les nouveaux gadgets que son père amené à la maison n'avait pas de secret pour lui. Car à chaque fois qu'il entré en contact avec, il devinait parfaitement leurs composition. Au lycée, il aidait ses amis à réparer leurs appareils défectueux, tout les jours ses camarades venaient lui demander conseils ou de l'aide pour leurs système informatique. Mais en dehors de ça, notre jeune héros avait une autre passion... ! Le Baseball ! Il aimait se sport pourtant tout simple et peu populaire. Il avait entendu dire que leurs "ancêtres" adoré cette pratique et il comprenait pourquoi ! Il c'était inscrit dans un club de son lycée et ils étaient rapidement devenu très très fort ! Il participé à des compétitions inter lycée et en avait gagné à de nombreuses reprises.

Maintenant âgée de dix huit ans, Eren avait l'impression que ce don était devenu plus important. De jour en jour, il était capable de répondre plus rapidement au problème liée au système informatique. Tout les bugs et virus qu'il rencontraient devenaient de plus en plus facile à éliminer. Ses deux passions réuni (le Baseball et la technologie) ne lui permettait pas beaucoup d'avoir de temps libre. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être une personne sociable et très agréable, il est plutôt amusant et apporte son aide à ceux qui le cherche.

Dans sa chambre, Eren à créé une petite pièce "secrète" (qui ne l'ai pas vraiment) avec plusieurs ordinateur et un atelier. Car oui, il aimait également bricoler de petits appareils et son préférait était celui-ci. Un petit robot de la taille d'un petit ballon qu'il avait appelé Haro.


Haro est une intelligence artificielle qui est capable de communiquer avec les autres personnes. Il est capable de les comprendre et de raisonner (à petite échelle) tel un être humain grâce à son système intégré. Il est le seul prototype développé à ce jour, tout ceci a été rendu possible grâce à l'aide de son père. Ce petit robot apprécie le contact humain et n'hésite pas à suivre son créateur ainsi que sa famille ou ses amis les plus proches. Eren est capable de communiquer directement avec lui avec un simple contact corporelle.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage : Yato (Anime : Noragami)

Comment avez-vous connu le forum ? DC du méchant et vilain Kazuki Fujin


© code de night sky.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Re: Eren Sato   14/9/2017, 13:27

Hey! Bienvenue avec ce personange Kazu Razz J'ai juste supprimé une ligne (tu parlais de GPS, hors il n'y en a pas sur le forum normalement) et tout le reste est ok. Du coup:



Présentation Validée!

Avec... citoyen / compétence physique basique / Innovator débutant / mécanicien! Voilà voilà!

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage! Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eren Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-