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 J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0

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MessageSujet: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   9/9/2017, 17:25



J-unit Zeta Custom 2.0



Nom complet: J-unit Type Gipsy Avenger Zeta
Camps: Empire
Pilote: Setsuna F. Seiei
Apparition: Janvier 254

Taille: 25,02 mètre
Poids: 103,17 tonnes
Energie: Réacteur Nucléaire

Radar: C

Armes et équipements: (Maximum 5 au début)
- Epée rétractable x2: Ils sont placés au-dessus des deux bras pouvant agir aussi de tronçonneuse statique.
Spoiler:
 

- Coup de poing-fusée x1: Puissant moteur se trouvant a l'arrière du coude droit permettant ainsi de donner un coup de poing tel une masse sous l'effet de la propulsion au visage de l'ennemi lorsque celui-ci est sonné ou déconcentré afin de le déséquilibrer pour riposter avec d'autres attaques en chaîne.
Spoiler:
 

- Canons à plasma x2: (Plasma-caster dite en anglais) Se situant sur les deux bras, Les mains du mécha se contracte et se replie sur elle-même en tournoyant dans un sens, laissant apparaître l'embout d'un canon a rafales.
Spoiler:
 

- Javelot-laser x1: une arme qui a une certaine ressemblance avec les authentiques sabres-laser mais ce modèle est unique avec un look futuriste. Sa tige en titane mesure près de 18 mètre de long et la pointe de la lame-laser s'active lorsque le porteur l'emploie en mode combat. La lance est fixé sur un socle se trouvant dans le dos du Jaeger au centre des propulseurs.
Spoiler:
 

- Booster de navigation aérodynamique x1: Il s'agit d'une unité de support qui se fixe au dos du Jaeger comme un backpack, lui permettant ainsi de voler dans les airs et de parcourir les cieux, il est équipé de deux canons jumelés qu'il peut utiliser en combat aérien et décocher des tirs laser à longue portée.
Spoiler:
 



Systèmes: (Maximum 3 au début)
- Champ de force: lui permet de dresser un écran de protection afin de préserver le MS des tirs laser standard mais si la sphère devait être la cible d'une attaque de rayon compacte à haute intensité le bouclier se fissure avant de voler en éclat, laissant le porteur et son MS vulnérable. Le champs de force consomme beaucoup d'énergie, ce qui l'empêche d'être constamment déployé. De plus le Jaeger ne peut pas attaquer de l'intérieur.

- Blindage en E-carbon

-


Histoire : Le Gipsy Avenger est une version améliorée du Gipsy Danger, sa taille a était diviser par deux et il possède désormais une dimension "moins colossale" par rapport a avant mais avec une bonne endurance et rapidité lorsqu'il doit se battre sur terre ferme. Les raisons qui ont du pousser a ce changement soudain fut la connexion synaptique qui ont créer des interférences dans le cerveau du porteur, l'épuisement physique n'arrangeant rien quand il doit manipuler son unité durant les déplacements terrestres le met constamment en danger. Bien que l'unité appartien a Setsuna, le soldat de l'empire ne pouvait désormais plus prendre place a l'intérieur et finissait souvent à l’hôpital afin de vérifier que dans le niveau cérébrale, il ne souffre pas d'une tumeur ou autre.

Le cockpit est différent de son prédécesseur et plus besoin de garder la station debout en permanence en étant ficelé comme dans une toile d'araignée car il dispose d'une cabine de pilote standard (comme celui de MS classique). Jadis le Gipsy Danger de par sa taille et son poids ne pouvait pas voler et fut condamné a ne se mouvoir qu'en "marchant"... Grâce au booster, ce défaut est corriger, il s'arrime dans le dos de l'unité et lui permet alors de décoller du sol et de bouger en volant par le biais de la propulsion, éviter et contre-attaquer dans les airs avec les canons de tir a longue distance. Il est costaud en terme de force brute (il peut très bien briser un fusil ou sabre diverse si il devait se mettre au corps-a-corps sur une pression hydraulique) et plus résistant que son prédécesseur.

Si jamais, l'unité doit se confronter au corps-à-corps avec un ennemi, le backpack se détache lui laissant le champs libre pour se déchaîner sans entrave. Le Gipsy Avenger Zeta sera trouver a partir de Juillet 253.

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Dernière édition par Setsuna F. Seiei le 11/12/2017, 18:56, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   11/9/2017, 17:51

Bonjour Setsuna,

Ce topic n'a rien à faire ici, si tu souhaites changer de mobile suit tu présentes le nouveau par ici (clic), dans la zone réservés aux mobile suit. (Exceptionnellement je vais le déplacer mais fais attention à l'avenir.)

Petit conseil: aère le tout, ça fais très bloc (surtout au niveau des systèmes). Et met le nom de ton unité en nom de topic s'il te plaît.

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   11/9/2017, 20:50

Modifications faite

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   7/10/2017, 18:53

♦️♦️ Tu es conscient que ton MS reste plus grand que les autres?

♦️♦️ J'ai du mal avec le "Booster de navigation aérodynamique" faute d'avoir un visuel des deux ensemble. Mais bon, on va dire que ça passe. Sauf qu'avec tu passes à 6 armes au lieu de 5 (canon + sabre) et là par contre ça ne va pas être possible.

♦️♦️ Le système PX (type Trans-Am) est refusé: le Trans-am est accepté a 35 points d'expérience, donc celui-ci sera dans le même genre. Tu en es encore loin Wink

♦️♦️ Le blindage merci d'en choisir un seul par unité, sinon ça va devenir très compliqué à gérer. J’ajouterais que Gundamium = gundam si on reste un petit peu logique Wink hors ton unité n'est pas un Gundam.

♦️♦️ Turbine à friction: j'aimerais pas être à la place du pilote, j'ai du mal à visualiser l'utilité mais il doit bien morfler.

♦️♦️ Pour l'histoire: je rappel que la Cité n'est pas capable de construire des MS.


Voilà voilà, fais moi signe quand tu auras édité.

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   17/11/2017, 21:44

Les corrections ont été refaite et j'explique aussi les quelques points qui m'ont été dit de revoir:

- La taille du MS reste moins élevée que l'ancien armure mobile (le Gipsy Danger), je me suis inspiré de la taille originale du OZ-19MASX Griepe du manga Gundam G-unit side story qui mesure 25,02 mètre et le Reborns Cannon de G 00 fait presque la même taille également (23,30 mètre a peu près).

- A propos du système concernant la turbine, ce n'est juste qu'un équipement secondaire qui permet de remettre sur pied le MS quand il fait une chute (par exemple si il a était déséquilibrer lors d'un duel aérien ou qu'un MS transformable en avion l'a percuter en l'attaquant a grande vitesse de manière frontale etc...), il est impossible qu'il puisse s'en servir comme d'une arme de tir car la portée ne dépasserait pas 0 mètre..

- Et enfin pour le canon a long distance se trouvant dans le booster, pas d'inquiétude. les modifications sont refaite et la limite des 5 armements demandés sont respecter.

Je pense que j'ai fais le tour normalement Surprised

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   19/11/2017, 22:57

Bonjour, il y a encore quelques problèmes sur cette fiche :

J-unit Type Gipsy Avenger Zeta :

- Canons à rafales plasmatiques x2 : Tu voulais peut-être dire "Canons à plasma" ? Sache juste que le plasma et le laser sont des choses différentes; peux-tu juste corriger ta dernière phrase ? "Il tire des rayons plasma".
- Javelot-laser x1: Tu n'as pas envie d'appeler ça "Harpon laser" comme tu semble préciser le fait qu'elle y ressemble beaucoup ?
- Booster de navigation aérodynamique x1: Canons + épées = 6 armes en tout. Il va malheureusement falloir faire un choix entre les deux.

Systèmes :

- Le Trans-AM system: Refusé, on t'a déjà dis pourquoi il y a quelques posts de cela.
- Blindage en E-carbon renforcé : Le E-carbon renforcé n'existe pas sur le forum; merci de juste mettre un blindage en E-carbon classique.
- Turbine a friction: Ton backpack et/ou réacteurs peuvent très bien avoir le même résultat. Je ne vois pas l'intérêt d'un tel système.

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   22/11/2017, 22:39

Owi, j'ai mis du temps pour analyser, étudier pour le finaliser mais a mon avis, il a encore besoin d'un contrôle-technique Surprised

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   26/11/2017, 21:57

Bon, tu n'as pas pris en compte mes précédents commentaires à part les systèmes donc je répète :


Enrico Pucci a écrit:
Bonjour, il y a encore quelques problèmes sur cette fiche :

J-unit Type Gipsy Avenger Zeta :

- Canons à rafales plasmatiques x2 : Tu voulais peut-être dire "Canons à plasma" ? Sache juste que le plasma et le laser sont des choses différentes; peux-tu juste corriger ta dernière phrase ? "Il tire des rayons plasma".
- Javelot-laser x1: Tu n'as pas envie d'appeler ça "Harpon laser" comme tu semble préciser le fait qu'elle y ressemble beaucoup ?
- Booster de navigation aérodynamique x1: Canons + épées = 6 armes en tout. Il va malheureusement falloir faire un choix entre les deux.

Sinon :

Systèmes :

- Champ de force (i-field?): Donc, on est d'accord que le champ de force ne contre pas les armes "physiques" genre missile ou autres (comme tu ne parle que des lasers) ? Sinon c'est ok.

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   13/12/2017, 00:52

La correction a prit fin, je pense

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   2/1/2018, 23:55

J'ai apporté les dernières modifications nécessaire moi même afin de corriger deux ou trois petits trucs.

MS Validé.


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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   3/1/2018, 00:36

Merci PNJ

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MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Avenger Zeta 2.0   

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