AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RUNE Balot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 2


R - Recrue
Potentiel Innovator

5 XP
Sportif

Réputation : 61

avatar

MessageSujet: RUNE Balot   22/8/2017, 21:09



Présentation de RUNE Balot



Nom : RUNE
Prénom : Balot

Date de naissance : 27 février 234
Age au début du RP (Janvier 254) :20 ans

Groupe sanguin : O+
Type d'Humain : Innovators débutante (et inconnu pour Balot)
Lieu de naissance : Royaume
Métier : Pilote


Lien avec d'autres personnages :

Lien social avec d'autres personnages : Aucuns

Couleur des yeux : Un mélange de gris et de bleue
Couleur de peau : Blanche pâle
Couleur des cheveux : Brun foncée
Signes distinctif : Aucun

Histoire :
Il n’y a jamais de fin, seulement un éternel recommencement… Pour celle de notre jeune héroïne, il s’agit d’une renaissance. Jamais elle ne connut le repos, sauf actuellement… Dès sa naissance, elle fut rejetée par ses parents. Durant son enfance, ses derniers la battaient et la vendaient comme prostitué. Personne ne vint à son aide et malgré les nombreuses alertes… Personne ne lui tendit la main.

À l’adolescence, elle perdit son père, tué par son frère ainé. Celui-ci avait mis fin aux tourments de sa cadette. La fratrie fut séparée, l’un se trouvant en prison, l’autre dans une famille d’accueil. Balot, malgré l’amour ses parents adoptifs, ne souriait jamais et ne manifestaient plus aucun sentiment.

Elle suivait des études littéraires à l’université, isolée de tous, à l’âge de dix-huit ans. La nuit, pour gagner de l’argent, elle se prostituait. Tout son entourage ignorait cela, à croire que la jeune femme n’était pas en mesure de distinguer le bien du mal… De nombreux hommes de noble lignée ne tardèrent pas à connaître la réputation de la cot girl. Dotée d’une beauté exotique, elle attirait énormément de prétendant. Parmi eux, se trouvait Shell. Un homme dont Balot était éperdument amoureuse.

Bientôt, elle abandonna tous ces « mignons » pour ce dernier. Ils se rencontrèrent tous les soirs, diversifiant les hôtels pour ne pas être reconnu par leur congénères. L’adolescente semblait éprouver de nouveaux sentiments : l’amour, la joie, la nostalgie et la tristesse. Tout ce qu’elle avait perdu durant son enfance la submergeait à nouveau.
Mais tout cela n’était que le fruit de son imagination… Shell était un individu égoïste, narcissique et malsain. Les autorités le recherchaient pour les nombreux crimes qu’il avait commis… Il assassinait des femmes de sang-froid.

Une nuit, alors que Balot dormait paisiblement, Shell la réveilla et lui demanda de se lever. Ce qu’elle fit sans poser de question. Ils s’habillèrent et allèrent au parking. La jeune femme, intriguée par cette soudaine mobilité, s’efforça de rester calme. Ils montèrent dans le véhicule et furent rejoints par le chauffeur. Ce dernier les mena dans un parc, à l’abri des regards.
Que dire… Si ce n’est que la mort attendait notre jeune héroïne…Shell sortit du calèche, l’inonda d’essence et lança une allumette enflammée. Les portières se fermèrent. Le plan du riche héritier avait fonctionné. Les mécanismes qui avaient été installées la vieille, verrouiller les portes et empêcher Balot de sortir. Quand elle demanda des explications à son amant, elle ne reçut aucune réponse.

Elle finit par être brûlé… Du moins, certains membres de son corps furent brûlés. Elle ne perdit par la vie. En effet, un détective suivait depuis des années Shell et attendait de voir un crime se produire devant ses yeux pour intervenir. Jusqu’à présent, il n’y était jamais parvenu. Ce dernier se nommait « le docteur ». Il était autrefois un scientifique au service de l’armée. Il œuvrait désormais pour les innocents.

Balot fut sauvé par le docteur. Il lui administra un remède « secret » qui lui permit de guérir tout au long de sa convalescence. La jeune fille était dans le coma depuis plusieurs mois. Ses proches ne furent pas informés de l’incident.

À son réveil, la benjamine se trouvait dans une pièce souterraine. Ce lieu ressemblait étrangement à une cave, voire à un hangar. Une dizaine d’étagères se dressaient derrière elle. En se levant, elle remarqua qu’elle était allongée à un fauteuil. Quelqu’un entra dans la pièce, Balot s’allongea, simulant un sommeil profond.

Quand le mystérieux individu se plaça à sa hauteur, elle jeta un coup d’œil. Un homme aux cheveux grisâtre et aux yeux noires se trouvait devant elle. Il semblait âgé d’une quarantaine d’années et il portait une veste blanche, identique à celle d’un médecin.

Elle apprit quelques heures plus tard, qu’il l’avait sauvé et que son objectif était de l’aider. Il lui expliqua que Shell n’était pas encore au courant du sauvetage et qu’une plainte a été déposé contre lui pour tentative d’assassinat… Il fallait également que Balot s’entraîne pour pouvoir survivre contre les sbires du noble…

Que dire de plus que notre jeune héroïne, malgré son refus de départ, fut contrainte de suivre des entraînements intensifs… Balot devint une arme de guerre, malgré elle. Les hommes de Shell, apprenant sa survie, tentèrent à plusieurs reprises de la tuer, mais nul ne put le faire.
En effet, l’ex cot girl, qui était à présent une femme, experte en arme à feu et en self-défense, sut se défendre et répondre aux assauts successifs. Toutefois, elle fut, à maintes reprises, blessée. Le docteur, l’épaulait en lui fournissant de précieux conseils, mais également en lui prodiguant des soins intensifs.

Shell fut poursuivi au tribunal… Les preuves de son crime furent démontrées au jury qui le déclara coupable. La benjamine, bien que soulager, se devait à présent d’avoir une nouvelle vie. Le docteur, qui avait des contacts auprès de l’armée, parvient à lui trouver un poste de soldat. Ceci serait temporaire selon lui, mais Balot s’y plaisait.

Elle suivit une longue formation, et une thérapie auprès d’une psychiatre en raison de son traumatisme. La joie n’était pas encore au rendez-vous, mais les efforts qu’elle fournissait était suffisant pour convaincre la spécialiste en psychologie de la laisser travailler au sein de l’armée.
C’est ainsi qu’elle débuta son apprentissage en tant que pilote et nouvelle recrue….
Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: RUNE Balot de Mardock Scramble

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une ancienne membre... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Re: RUNE Balot   22/8/2017, 21:24

Bon retour sur le forum! Je n'ai vu aucun souci alors:



Présentation Validée!

Tu débuteras avec un compétence physique de sportif, un expérience de pilotage à 5, le rang de soldat du Royaume et le statut d'innovator potentiel.

Voilà, bon RP sur le forum Balot Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RUNE Balot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-