AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelise Ikaruga Misurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


Scydonia - Soldat
Humain Normal

Infirmier
Sportif

Réputation : 117

MessageSujet: Angelise Ikaruga Misurugi   2/8/2017, 22:08



Présentation de Ange


Nom : Misurugi
Prénom : Angelise, Ikaruga

Date de naissance : 23 Février 231
Age au début du RP (Janvier 254) : 22 ans

Groupe sanguin : B-
Type d'Humain : Normal
Lieu de naissance : Scydonia
Métier : Journaliste indépendante / Infirmière militaire

Liens

♦♦ Jurai Misurugi (Père, décédé)
♦♦ Sophia Misurugi (Mère, décédée)
♦♦ Julio Misurugi (Grand-frère)
♦♦ Syvlia Misurugi (Petite-sœur)
♦♦ Momoka (ancienne dame de compagnie)

Physique

Couleur des yeux : Rose
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Blond
Signes distinctifs : Son corps est taillé pour faire rêver les hommes: des fesses capable de vous hypnotiser les mâles humains et une poitrine qui les fera baver. Allons messieurs, faites l'effort de fermer la bouche et de regarder ses yeux plutôt que son décolleté!

Histoire

Angelise eut une enfance de rêve. Elle avait des parents aimant, un grand-frère taquin et une petite-sœur juste adorable. Elle avait eu la chance de naître dans une famille très aisé de Scydonia. Son père était un gouverneur et un chef d'entreprise fortuné.

A cette époque elle avait tout ce dont elle rêvait, tout les jouets qu'on puisse imaginer, toutes les robes qu'elle pouvait désirer, la possibilité de faire toutes les activités possible et même une dame de compagnie pour lui éviter la solitude. Celle-ci ce nommait Momoka, avait son âge et possédait une grande gentillesse.


Le seul incident marquant de son enfance se déroula lors de l'une des nombreuses balades à cheval de la fratrie. Sa petite-sœur était montée avec elle sur un splendide animal blanc et il galopait joyeusement dans les prés quand Sylvia lâcha prise et tomba brutalement! La petite survécu mais fut gravement blessée, elle passa de nombreux mois au lit et Angelise s'en voulait énormément.

Au fil des années la blessure de sa petite-sœur se résorba, selon les médecins elle pouvait marcher de nouveau! Mais elle n'y arrivait pas et passait sa vie dans un fauteuil roulant. Blocage psychologique selon les spécialistes, cela lui passerait un jour, peut-être, mais ils ignoraient quand.


La vie d'Angelise reprit son court tranquillement. Entre étude de journalisme, club de sport et instants en famille. Car oui, la jeune femme avait un rêve: devenir une grande journaliste de Scydonia. Rédiger des articles pour les plus grands journaux, tourner de fabuleux reportage que tous pourraient visionner sur les différents types d'écrans de la ville.

Chaque jour elle profiter de la vie, de la sécurité qu'offrait Scydonia, de ces merveilleuses technologie qu'ils n'avaient pas perdus et qui continuaient d'avancer, donnant constamment de nouvelles possibilité. Sportive, travailleuse, souriante, elle avait tout pour plaire.


Mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas? Son frère était un homme ambitieux et dépourvu de toute moralité. Intéressé par le poste de gouverneur il voulait évincé son père afin d'avoir une chance d'atteindre ce rang. Il passa de nombreux mois à préparer son plan puis frappa fort!

Alors que leur père faisait du trafic d'informations grâce à son rang dans la société, son fils amplifia le phénomène, en profitant pour donner des informations à des organisations criminelles de la ville, le tout sans laisser la moindre trace. Quand le père fut accusé il était trop tard: il ne pouvait rien faire pour se défendre face à la justice, rien sauf lutter physiquement.

Le jour de l'arrestation arriva et tourna très vite au drame. Son père fut tué par les troupes d'assauts pendant qu'elle tentait de prendre la fuite avec sa mère. Celle-ci fut abattue en tentant de la protéger quelques minutes plus tard. Angelise qui avait profité des retombé de ce trafic sans le savoir (notamment pour ses stages de journaliste) fut également traîner devant la loi.

Menottée, elle passa devant de nombreux civils qui lui jetèrent des ordures à la figure, mais ce ne fut pas ça le plus marquant. Le plus marquant fut le sourire de son grand frère. Il se tenait tranquillement à côté des soldats avec leur petite-sœur. Il n'avait pas été arrêté, c'était lui qui avait dénoncé ses parents. Ils les avait trahi.


Elle fut jugée coupable. Mais pour elle son seul crime était d'être née dans cette famille, de porter leur nom. Du jour au lendemain elle quitta le luxe et la chaleur de la demeure familiale pour atterrir dans une prison froide et cruelle.

L'adaptation fut longue et difficile. La vie était dure à l'intérieur de la prison. Elle du vivre avec le strict minimum et faire avec les comportements douteux et parfois violents de ses camarades de prison. Une période bien obscure à laquelle elle évite de penser.

Pourtant elle ne perdit pas son objectif de vu: devenir journaliste. Mais désormais elle désirait aussi s'éloigner de Scydonia et de son frère. Elle décida de suivre une formation de médecine en cellule: de toute façon elle n'avait que ça à faire. Ça, et survivre aux autres condamnés.


Quand elle sortit de prison Angelise n'était plus la même, elle était devenue simplement Ange. Les cheveux courts, le regard dur, elle ne ferait plus confiance aux autres, plus jamais! Pas question de souffrir pour des pourris qu'il l'avait sanctionné alors qu'elle n'avait rien fait de mal!

Elle tenta de retrouver sa petite-sœur mais l'accueil fut glaciale, Ange comprit qu'elle n'avait plus de famille. Sa petite-sœur ne voulait plus la voir et son grand-frère était un traître manipulateur.

Angelise s'accrocha à son plan et s'engagea dans l'armée Scydonienne en tant qu’infirmière militaire: il lui faudrait encore quelques années d'études en parallèle pour devenir médecin. Elle dut subir la formation militaire, comme tout autre soldat, apprenant à manier des armes, à se battre, mais aussi à conduire, à se servir d'une boussole et tant d'autres choses.


Sur le terrain elle découvrait les horreurs de la "guerre". En était-ce vraiment une? L'armée tentait d’agrandir le territoire Scydonien, mais des gigantesques MA les en empêchaient, encore et encore, inlassablement. Quand enfin un des plans de Scydonia fonctionnait et qu'une base voyait le jour un rayon laser venu du ciel la frappait de plein fouet, ravageant les corps. Ange eut à soigner certains survivants, qui s'était trouvé juste assez loin pour ne pas simplement disparaître. Les corps étaient dans un état bien trop affreux.

Elle découvrit l'atroce vérité: un homme du nom de Valdam, et possédant toute une armée, empêcher Scydonia de vivre sur sa planète. Il tolérait leur existence tant qu'il n'en sortait pas, il tolérait aussi leurs escapades en villes ennemies, mais si par malheur un Scydonien essayer de bouleverser l'ordre des choses il mourrait, disparaissait, sans que quiconque puisse l'expliquer correctement.

Son âme de journaliste voyait là un sujet de reportage idéal! Mais pour mener l'enquête il fallait être en première ligne!



Autre

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Angelise de Cross Ange.

Comment avez-vous connu le forum ? Si je me pose la question ça craint quand même, du coup je répondrais pas.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 2
avatar


UTI- Soldat
Newtype Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 55

MessageSujet: Re: Angelise Ikaruga Misurugi   3/8/2017, 19:01

Bon choix de personnage !

Sinon aussi etait classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 3
avatar


Scydonia - Soldat
Humain Normal

Infirmier
Sportif

Réputation : 117

MessageSujet: Re: Angelise Ikaruga Misurugi   3/8/2017, 19:23

Ahah, merci, venant de toi ça m'étonne pas du tout du tout du tout Razz

Moins, mais là n'est pas le souci: un sniper qui ne peut jamais toucher sa cible ça m'a vite agacé x)

Encore un tout petit passage et j'aurais fini la présentation, et alors, Ange pourra venir vous pourrir la vie tout en soignant vos petits bobos!

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 2
avatar


UTI- Soldat
Newtype Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 55

MessageSujet: Re: Angelise Ikaruga Misurugi   3/8/2017, 19:31

*va vite se blesser*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 4
avatar


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

12 XP
Sportif

Réputation : 218

MessageSujet: Re: Angelise Ikaruga Misurugi   4/8/2017, 07:18

Hohooo, mais je connais ce minois! Salutations!

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1261

MessageSujet: Re: Angelise Ikaruga Misurugi   9/8/2017, 21:34



Présentation Validée

Compétence physique sportive, barre d'expérience passé de pilotage à "infirmière".

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Angelise Ikaruga Misurugi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelise Ikaruga Misurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikaruga (white) 1/144
» Qui est-ce ?
» Kit Ikaruga kotobukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-