AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Contexte du forum   16/7/2017, 13:51


Contexte du forum


Si vous souhaitez lire l'histoire complète de Code Valdam je vous invite à vous diriger par ici (cliquez) et par ici (cliquez).

Mais cela pourrait être très long et perdre les nouveaux venus en les assommants de détails que leur personnage ignorera, voici donc un contexte simplifié.



La planète Symbole de l'UTI Les colonies de l'UTI
     

Il y a de nombreux siècle la planète fut dévastée par une terrible guerre! Celle-ci opposée les habitants des colonies spatiales (UTI) aux terriens (les rebelles). Le conflit se termina violemment en l'an 086: les colonies bombardèrent la planète, annihilant presque toute trace de vie humaine. Et les rebelles envoyèrent un virus sur les colonies, éliminant presque tout ses habitants.

Et pendant ce temps,
un homme les observés depuis la Lune.


Sur la planète, deux petits groupes de villageois survécurent. Ils s’organisèrent et formèrent deux villes, éloignées l'une de l'autre: la Cité, et la Capitale. Mais ils n'étaient pas de grands scientifiques ou architecte, alors ils perdirent le savoir de leur civilisation et durent tout reprendre de zéro.

Un autre groupe survécu, un petit groupe de rebelle qui avait tout juste eu le temps de s'abriter. Mais avec les bombardements ils se retrouvèrent coincés sous terre.

Et, dans l'espace, quelques rares spacenoïd eurent tout juste le temps de s'enfermer dans des zones saines afin d'éviter le virus. Mais coincés dans celle-ci ils étaient bien limités.

Et pendant ce temps,
un homme constitué son armée.


Symbole de la Cité La Lune Symbole du Royaume
   

Les décennies défilèrent, la Capitale devint une royauté hiérarchisée, et la Cité un empire prônant l'égalité, chacun ignorant l'existence de l'autre.

Les deux peuples avaient pris l'habitude de sortir de leur ville pour explorer la zone et y trouver du métal, des vivres et toutes sorte de machines utilisables. Ils usèrent des batteries et générateurs qu'ils trouvaient pour leur réseau électrique, et le métal pour leur futures constructions. Loin d'être autosuffisant leur existence dépendait de ce qu'ils trouvaient dans ses terres dénuées de vie.

Et un jour, ils se croisèrent. La bataille éclata: leur survie était en jeu. C'est ainsi que le conflit actuel commença.

Et pendant ce temps,
un homme placé ses pions.


Dans les cieux l'UTI tenta de se relever, mais la plus part des colonies étaient perdues et finirent par s'écraser sur la planète. Ils luttèrent contre la famine, et contre leur nouvel ennemi: la Lune.
Là bas un homme les empêchait de retourner sur terre pour aller y chercher des vivres, et il tentait de les exterminer. L'UTI dut diviser ses troupes, se retrouvant à nouveau fragilisé, mais ne cessa pas de lutter. Elle envoyait des troupes sur terre pour tenter de leur envoyer des vivres, et lutter dans l'espace pour protéger ses civils.

Du côté des rebelles ils finirent par sortir le nez des sous-terrains (10 Mai 104), ils formèrent une nouvelle ville: Scydonia. (Plus d'informations ici, cliquez).

Un Homme, Valdam Symbole de Scydonia Des Valkyries de l'UTI


Et pendant ce temps,
un homme devint le maître du monde.


Les Scydoniens remarquèrent bien vite que les deux autres peuples (la Cité et la Capitale) était les pions d'un homme bien plus puissant se trouvant sur la Lune: Valdam. Ce même homme les força à rester dans leur petite ville, dans un périmètre bien précis: le seuls qu'ils arrivaient à protéger avec leurs boucliers.

De leur côté la Cité et la Capitale tentèrent d'établir la paix, mais Valdam s'en mêla et fit bien comprendre au roi et à l'empereur que si la guerre ne continuait pas il rayerait leurs villes de la carte, d'un simple claquement de doigt!

Condamné à mener leur peuple dans une guerre les dépassant la Cité et la Capitale continuent de s'affronter.

Pendant ce temps la Scydonia et l'UTI cherchent le moyen de reprendre l'avantage tout en se détestant: comment oublier la guerre qui a faillit détruire l'Humanité?


C'est en l'an 254, dans ce contexte, que votre histoire commence...


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du Forum
» Un tout nouveau forum Roleplay sur MLP
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» forum grb89 "TNT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Règlements et Informations-