Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du 11 Juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: News du 11 Juillet 2017   News du 11 Juillet 2017 I_icon_minitime11/7/2017, 23:36


News du 11 Juillet 2017


Il ne faut jamais dire jamais.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ami(e)s Valdamien(ne)s! Et non c'est pas une blague. geek

Certains l'ont déjà remarqué via le sujet précédent, ou parce que je les ai contactés sur skype: la relance du forum se met en place. Ce qui au début n'était qu'une possible relance se confirme peu à peu, suffisamment pour que je décide d'en faire une news.

On va dire que c'est sur à 95%

De petites modifications ont été faites ici et là, dans des sujets déjà existants, mais cela ne sera pas suffisant pour relancer le forum. Je suis entrain de voir ce que je peux faire et le lancement, le vrai, le beau (enfin j’espère!!!) vous sera très très probablement annoncer sous peu.

En attendant, n'hésitez pas à nous rejoindre sur discord (clic, n'ai pas peur) ou à reprendre vos RPs si vous souhaitez les terminer Smile Cependant évitez d'en relancer (ou alors des courts!) un bond dans le temps sera surement nécessaire pour bien relancer tout ça Very Happy

Je vous envoie plein de particules GN (parce que c'est beau, ça brille, et c'est moins collants que des bisous //sors//) et à très bientôt! Very Happy


Dernière édition par Kougami Shinya le 29/7/2017, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: News du 11 Juillet 2017   News du 11 Juillet 2017 I_icon_minitime12/7/2017, 08:18

Owi des particules GN, kro bieeeeeeeeeen *-* /sbaf/

C'est super, génial, toussa toussa, bref j'suis bien contente moi ^^ Et c'est toujours cool un bond dans le temps, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
 

News du 11 Juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 25 Juillet 2017
» News du 21 Juillet 2015
» News du 03 Juillet 2014
» News du 14 Juillet 2014
» News du 1er Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: News-