AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NRX-005cu Overlord Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Newtype

9 XP
Basique

Réputation : 253

MessageSujet: NRX-005cu Overlord Gundam   17/5/2016, 05:32



OVERLORD GUNDAM



Nom complet : NRX-005cu Overlord Gundam.
Surnom : WECT (Wingdriver Equipment Custom Type / Wake-up Euphoria Calling Talent).
Camp : Cité.
Pilote : Shinji Ikari.
Apparition : 243.

Taille : 18,55 mètres.
Poids : 43 tonnes.
Énergie : Réacteur Nucléaire.

Radar : B.

Armes et équipements :
Photon Vulcan
Les habituels canons situés de chaque côté de la tête de l'appareil. Si les modèles les plus courants ne sont habituellement limités qu'à un type de projectile, cette version peut tirer à la fois des rayons et des balles réelles pour une meilleure capacité d'adaptation.

Beam Saber (Sabre Laser) (Mega Beam Blade)
Placés au niveau des hanches, le WECT est équipé non pas d'un, mais de deux sabres lasers utilisés pour le combat rapproché. Avec l'apport en énergie adéquat, la lame peut en être agrandie et renforcée, gagnant tant en puissance qu'en portée.

Diffuse Particle Cannon (Canon à Propagation)
Hébergé dans la zone du torse du Mobile Suit, le canon à propagation puise ses ressource dans les réacteurs de l'appareil pour produire des rafales de photons d'une puissance considérable.

Wing Bits
Le nom de Wing Bits désigne six armes télécommandées au service du Gundam, le plus souvent utilisées pour le combat à distance et rattachées au système Psycommu dudit appareil. Chaque exemplaire est doté d'un canon puissant capable de faire fondre même les alliages les plus résistants - ceux des Mobile Suits adverses y compris. Six sont stockés dans les ailes du Mobile Suit, et un usage continu nécessite qu'ils reviennent fréquemment vers lui pour se recharger au contact de ses épaules.


Shield Bits
L'armement défensif Psycommu de l'Overlord, capable aussi bien de dévier les attaques ennemies que de s'en défendre. Il fait également office de Beam Shield pour l'unité, la place étant manquante pour lui en équiper un en supplément.
Systèmes :
« Hu-Com-Sys » Bio Computer
Cette interface permet à tout pilote de diriger plus facilement ses armes et sa machine améliorant grandement leur temps de réaction et leur précision. Son plein potentiel n’est cependant atteint qu’une fois un Newtype à son bord.

C'est tout notamment valable dans le cas d'équipement contrôlés à distance, lesquels ne sont pas connus pour leur maniabilité. Ce système fonctionne à l'aide d'un type d'ondes cérébrales connues sous le nom de psycho-waves, qu'il interprète et communique en un temps record au pilote, entraînant une fatigue considérable.

L'ordinateur biologique Hu-Com-Sys (Human Brain Application Type Computer System) est en réalité un système d'exploitation spécial installé sur l'Overlord qui a pour effet d'amplifier les capacités inhérentes aux Newtypes afin d'augmenter les performances de leurs appareils - quitte à ce que ce soit au détriment de la santé du pilote. Le lien entre l'humain et la machine est alors si profond que tout dommage infligé à l'engin se répercutera sur celui qui le commande.
Histoire :
La seule chose qui distingue l'Overlord du commun des Mobile Suits est l'aura funeste qui plane autour de lui. En effet, son premier test d'activation a causé la mort d'une des chercheuses qui travaillaient dessus, si bien qu'il a été jugé trop dangereux pour être remis entre les mains d'un pilote - aussi émérite soit-il. N'étant pas en mesure de se prononcer sur les causes de l'incident, d'y remédier encore moins, l'équipe de recherche le laissa de côté - sans toutefois pouvoir se résoudre à le détruire : tant que leur technologie ne serait pas assez avancée pour les reproduire fidèlement, les Mobile Suits resteraient un bien précieux.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: NRX-005cu Overlord Gundam   20/5/2016, 13:30

MS Validé Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NRX-005cu Overlord Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gundam Nataku "pour les nuls"
» instruction de montage gundam
» Le héros de gundam seed
» Gundam EXIA HG 1/144
» Bust-Gundam RX93 Hi Nu-1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des Mechas :: Mechas Validès-