AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Débutant

C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

MessageSujet: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   18/4/2016, 08:16

Bon. Quand tu ne peux écrire des messages que lorsque tu vas au lycée parce qu'il n'y a que là-vas que t'as de l'Internet, c'est pas trop pratique pour écrire de délicieuses réponses.
Vous l'aurez compris, j'ai plus l'Internet chez moi, du coup c'est très l'absence pour un temps indéterminé (espérons moins d'un mois, ça le rend hyperactif).

Les joies de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin'

R - Roi
Humain Normal

31 XP
Élevée

Point(s) Valdam : 22

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   18/4/2016, 13:07

Ah la campagne et ses connexions internet foireuse.... Bon courage, en espérant que tu retrouveras vite une connexion correcte chez toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
Membre lvl 3

C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

8 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 7

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   19/4/2016, 13:00

Ah oui donc tout s'explique xD (les maladies de co foireuse sont partout), pas grave et à une prochaine au retour de tes vacs elephant

C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   1/5/2016, 08:49

Bon bah l'Internet il est revenu, donc moi aussi, du coup voilà, je suis plus absent u.u
Admin'

R - Roi
Humain Normal

31 XP
Élevée

Point(s) Valdam : 22

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   1/5/2016, 12:15

Bonne nouvelle ça Smile

Bon retour parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://ms-academywar.forumactif.org/
Membre lvl 3

C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

8 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   2/5/2016, 23:42

C'est cool :p et déso' de t'avoir mise en attente, je vais post ce soir

C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   25/5/2016, 23:03

Déjà commencez pas à vous dire "Han, oh lala Kaylee est pas là" nan, je risque juste de disparaître un peu, pendant environ une semaine. Je vais pas donner les détails, mais bon, le printemps, le célibat, le fait d'être toujours plus froid qu'un bloc de glace...fin bref, un petit creux d'humeur "on passe tous par ça" vous allez me dire...Ouais bein tous les mois ça devient fatiguant, sorry Setsu, je suis vraiment le pire partenaire de RP...

Et putain je suis du genre à casser l'ambiance quand je peux m'y mettre...
Membre lvl 3

C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

8 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   26/5/2016, 20:31

Ne t'en fais pas, on a tous nos problèmes Irl ^' sur des sujets les concernant plus ou moins délicat, la vie n'est pas facile ça et là, et les hauts et les bas sont fréquents mais il faut faire avec et ne pas dérailler de son chemin sinon ça bousille tout le programme de perspective d'avenir durement tracé ! Surprised Une semaine ça passera vite et en espérant que ton humeur aura retrouver des couleurs :p (concernant le Rp, pas de soucie j'étais toujours étais patient et je ne m'en suis jamais plaint xD, j'attendrais le retour de Kay' J tranquillement, et tu est une excellente que "pire" partenaire de Rp alors ne te dévalorise pas a cause de ces problèmes perso' d'absentéisme etc... :3). Sur ce a une prochaine o/

C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   8/6/2016, 21:03

Well...
ça a mit plus longtemps que prévu à se résorber, désolé...
Mais du coup me revoilà, normalement ça devrait couler comme de l'huile sur une mare d'eau, maintenant !
Membre lvl 3

C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

8 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   9/6/2016, 13:20

Bon retour a l'Empire :p (Il faire gaffe a l'environnement et halte a la pollution ! o/) et bien si tout s'arrange, tu va sans doute te sentir mieux par la suite Surprised

MessageSujet: Re: Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee   

Les joies de la campagne - Absences (prévisibles) de Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1