AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence de Rei / Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 1

R - Comtesse
0 XP
Basique

Point(s) Valdam : 2

MessageSujet: Absence de Rei / Océane   15/6/2014, 22:30

Bonsoir, Bande de méchants,

Voilà je quitte le forum parce que vous êtes tous méchants avec moi. C'est pas juste qu'est ce que je vous ai fais ?????? -----------> Je plaisante. x)

Non plus sérieusement les amis ( :p ) En réalité je vais devoir passer les rattrapages. Donc pendant une semaine je vais devoir m'absenter pour les révisions ( + les semaines de rattrapages ). Dés demain, je ne serai disponible que le soir et encore je doute. Logiquement je devrais être à nouveau actif le 27, tout dépendra des dates des rattrapages. ( Oui pour la semaine du 23, je n'ai pas encore les dates exactes.) Voilà, je vous souhaite bonne continuation. ( Je vous le souhaite ce soir, mais logiquement ce message j'aurai du le mettre demain. XD )

Thank you Arkaline
Revenir en haut Aller en bas
Membre lvl 4

R- Caporal
Humain Normal

16 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 4

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   16/6/2014, 10:25

Bonne chance pour tes rattrapages ! Wink

C - Pilier
Humain Normal

22 XP
Élevée

Point(s) Valdam : 13

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   16/6/2014, 12:47

good luck Wink

J'écris en LightSteelBlue
Membre lvl 9

R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Basique

Point(s) Valdam : 16

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   16/6/2014, 17:19

Bonne chance pour les rattrapages et à très vite ! Smile

R - Comtesse
0 XP
Basique

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   16/6/2014, 18:08

Merci à vous tous. Smile

Thank you Arkaline
Membre lvl 7

C - Pilier
Geass

21 XP
Élevée

Point(s) Valdam : 11

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   16/6/2014, 18:19

Courage pour tes rattrapages! On est avec toi ^^

R - Comtesse
0 XP
Basique

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   16/6/2014, 18:53

Merci, c'est gentil. ^^

Thank you Arkaline
Membre lvl 2

C - Soldat Impérial
Humain Normal

2 XP
Basique

Point(s) Valdam : 3

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   20/6/2014, 15:50

Pardon pour le double post, retour assez tôt. Oui il faut dire qu'à cause d'un problème administratif ( si je peux l’appeler ainsi ), je ne peux pas passer le rattrapage( Merci mesdames les secrétaire de M... et de Aix en Provence, vous faîtes du bon travail.....). Bref, je suis de nouveau disponible. Smile Heureusement que j'ai d'autres possibilités. Merci de vos encouragement tout de même. ^^
Membre lvl 2

C - Soldat Impérial
Humain Normal

2 XP
Basique

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   20/7/2014, 18:14

Bonjour à tous,

Je viens annoncer mon départ, depuis quelques temps, je n'ai plus tellement de motivations. De plus pour une raison que j'ignore, je me sens mal à l'aise. Donc je préfère partir en me disant que j'ai aimé vous revoir et que j'ai passé de bons moments avec vous que de rester en ayant plus de cause ( je précise, je parle de Motivation en fait ). Cela n'a pas été une décision prise à la légère, mais je me suis enfin décidé, donc je ne reviendrais pas là dessus. Je vous souhaite une bonne continuation que cela soit dans votre vie personnel que sur le forum. Je remercie ceux qui m'ont accueillit sur le forum ( plus particulièrement L'elf qui m'a permis de revenir et de revoir ceux que je connaissais déjà ^^ et d'apprendre à connaître les nouveaux ) et je remercie ceux qui ont rp avec moi.

Je le dis directe, ceci n'est pas un message négative, c'est juste que je ne sais pas comment je pourrais poursuivre mes personnages en étant non pas de mauvaise humeur, mais peu motivé. Je me suis amusé avec vous, mais je n'ai plus d'ambition de poursuivre l'aventure si je puis dire cela. J'espère que vous n'aller pas mal le prendre. Je vous dis à une prochaine fois sur skype ! je serai disponible normalement et bon rp à tous.

HS : Patrick, Histoire de ne pas te coincer, je termine le rp avec toi.
Membre lvl 2

C - Soldat Impérial
Humain Normal

2 XP
Basique

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   1/9/2015, 16:41

Coucou les petits loulous,

Malheureusement je vais faire une annonce peu joyeuse pour le forum, je vais devoir être absente ! >.<
La raison ? Et bien, certains savent que je suis entrain de rechercher un emploi. Il se trouve que la mission locale puisse me permettre d'effectuer une formation dans le secrétariat. Mais avant d'être accepté, je dois effectué un stage... Chose pas facile car je vais devoir le trouver cette semaine. A moins que je sois pistonner, je ne sais pas si je réussirais à le trouver. Enfin bon ! Tout ça pour dire que cela soit au niveau de cette semaine ou de ce mois-ci, je vais être occupée durant pas mal de temps. J'ai eut des changements de projets et des nouveaux qui arrivent !

Je vous souhaite une bonne suite à tous en espérant vous revoir au plus vite. Wink

Bisous les loulous. <3
Membre lvl 3

C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

8 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 7

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   1/9/2015, 16:50

Oki bon courage dans tes démarches pro' et à une prochaine ^^

C - Soldat Impérial
Humain Normal

2 XP
Basique

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   10/9/2015, 20:06

Bonjour ! / Bonsoir !

Je viens annoncé une longue absence indéterminé. Il se trouve que tout ce que j'avais espéré semble se produire. A savoir effectuer mon stage et avoir un travail. Donc je viens confirmer mon message précédent : je serai moins présente qu'avant. J'espère que vous comprendrez tous cela.

Je tiens à m'excuser auprès de certains à qui j'ai fais du tort, en particulier à Sou'. Elle a effectué du beau travail et donc comme je ne souhaite pas participer à son event, je tiens à dire que cela ne concerne pas son travail mais juste à mon humeur par rapport à cet event.
Entre ne pas aimer un plat et dire qu'il n'est pas bon, ce sont deux choses différentes. Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas de motivation pour l'event cotée capitale mais en revanche je sais que derrière il y a eut un gros investissement et un gros travail de la part de l'admin Sou'. Donc s'il vous plaît, ne le prenez pas comme une insulte ou une mauvaise foi de ma part. Au contraire je préfère être honnête que de participer en sachant que je ferais sans doute de mauvais posts et ce qui en dégoutteraient certains.

Concernant mon rythme de rp, je vais être sincère, il va baisser au vu de mon temps qui va être limiter. Je ferais en sorte d'être active mais n'attendez pas de moi que je sois là durant la journée. Je serais présente le soir, parfois.

Autrement je vous souhaite une bonne continuation à tous. Au plaisir d'avoir pu discuter avec vous et d'avoir également rp avec vous. Wink
Membre lvl 3

C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

8 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   10/9/2015, 20:34

Pas de souci Rei, ça arrive a tous le monde de faire des erreurs et comme on dis, les malheurs savent se réparer. Je suis sure que personne ne t'en voudra maintenant que tout est clarifié. Bon courage jeune stagiaire et pour ta recherche d'emploie et à une prochaine ! Wink

R -Sujet
Humain Normal

0 XP
Basique

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   11/9/2015, 11:16

C'est une très bonne nouvelle ça pour ton travail et ton stage ! Félicitations, j'espère que ça va bien se passer ^^

Pas de soucis pour les RP, event ou pas, chacun son rythme et sa façon de jouer. Bon courage pour la suite, au plaisir de se recroiser en RP, même si ça doit prendre du temps c'est pas grave !

C - Soldat Impérial
Humain Normal

2 XP
Basique

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   25/9/2015, 23:28

Les dates sont tombés aujourd'hui. Je travaille à l'Ifac en tant qu'animatrice et certains le savent déjà. Enfin je viens officilement annoncer mon absence indéterminé. En effet j'ai reçu de la part de l'Ifac les dates de ma formation B.A.F.A.
Il se trouve que j'ai commencé aujourd'hui, tout en étant été prise au dépourvu. Les dates sont les suivantes :  
Du 25/09/2015 au 02/10/2015.
Je suis donc dans l’incapacité de répondre au rp quel qu'il soit. Donc je demande gentiment au staff de faire sauter mes tours afin que mes coéquipier ne soient pas bloquer à cause de moi. J'espère que vous serez nombreux à ne pas tenir rigueur de tout cela. Merci d'avance de votre compréhension et bonne continuation à tous.

Ps : Ceci n'est pas un départ, mais une absence d'une semaine. Néanmoins je préfère préciser qu'il y a des risque de prolongement de cette absence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Rei / Océane   

Absence de Rei / Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant