AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03-AALIYAH "Supplice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Débutant


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Réputation : 10

avatar

MessageSujet: 03-AALIYAH "Supplice"   7/3/2016, 21:06



SUPPLICE


Nom complet: 03-AALIYAH SHADOW ELITE “Supplice”.
Camps: Empire
Pilote: Kaylee Jarnefeldt
Apparition: Avril 246

Taille: 18.5 m
Poids: 65 tonnes
Energie: Réacteur Nucléaire

Radar: B


Armes et équipements: (Maximum 5 au début)
- 051ANNR : (main droite) Fusil d'assaut possédant deux positions : automatique et semi-automatique. L'équilibre entre sa précision et sa fréquence de tir en fait une arme utilisable autant à moyenne qu'à courte distance. Le viseur de celui-ci est en fait une caméra offrant une vision plus pratique pour le pilote. Il possède 8 chargeurs de 30 munitions chacun, soit 240 munitions.
- 04-MARVE : (main gauche) Fusil laser à fréquence réglable, permettant un dosage entre des tirs rapides et peu puissant ou lent mais destructeurs. Là encore, la mesure entre précision et cadence de tir ouvre à une certaine polyvalence. Un revêtement laser peut recouvrir le dessous de l'arme et s'étendre, formant une lame d'environ le double de la taille du fusil.
- OGOTO : (dos) Canon lourd anti-blindé tirant des obus-flèche avec un coeur en uranium appauvri. Si le recul est phénoménal et lors de l'utilisation, l'arme est encombrante, ce qui fait que l'AALIYAH est contraint de bien se camper sur ses jambes, limitant les déplacement, ce canon, qualifié de "perce-bunker", est d'une puissance phénoménale. Mais la présence d'une telle arme sur un MS taillé pour la razzia et la mobilité reste discutable...Il permet 30 tirs.
- 051ANAM : (épaules) Lances-missiles à guidage laser. Ils suivent une cible préétablie par une tâche laser envoyée depuis les lanceurs.L'emplacement des ANAM permet une large liberté de mouvements et donc une visée et des tirs plus rapides. Ils peuvent être tirés par groupe de 6 par épaule et chaque épaule contient 48 munitions.
-


Systèmes: (Maximum 3 au début)
- IMANA : Ce système consiste en une nacelle s'adaptant à la forme de la colonne vertébrale de son pilote et plantant de très fines aiguilles dans sa moelle épinière. Il permet de connecter les influx nerveux du pilote à sa machine pour lui permettre de bouger en fonction de son bon vouloir. Cela permet des mouvements plus fluides et plus humains, ainsi qu'une meilleure gestion de l'équilibre et du positionnement des multiples pièces mobiles. Les plus grandes limites de ce système sont la sensation extrêmement désagréable des aiguilles dans le dos et la répercussion des dégâts du MS sur son pilote.
- ORDEAL : Ce système consiste en une multitudes de propulseurs surpuissants à géométrie variable permettant au MS des changements de direction quasiment instantanées. Des propulseurs d'appoint sont placés sur les jambes, le torse et les hanches. Le propulseur principal est placé au niveau du dos. Il permet d'atteindre des vitesses phénoménales, dépassant le MACH 2 à altitude basse et le MACH 5 à haute altitude, mais consomme rapidement l'énergie du MS et fait très rapidement chauffer le réacteur. Une sécurité coupe donc le propulseur principal après une trentaine de seconde d'utilisation continue et empêche l'utilisation de celui-ci avant refroidissement total du réacteur.
- Blindage ultra-léger : Il s'agit d'un blindage constitué d'aluminium et de plaques plus lourdes en titanium. Il est recouvert d'une fine couche d'une résine liquide à ultra haute viscosité, permettant de résorber les rayures et donc de toujours offrir une surface parfaitement lisse pour une meilleure entrée dans l'air. Ce blindage offre un poids plume et minimise les frottements, mais est extrêmement fragile.

Histoire :
Tombée du ciel sans aucun pilote, protégée par une capsule blindée, cette machine est arrivée en relativement bon état non loin des frontières impériales. Mais malgré cela, elle resta longtemps à prendre la poussière dans les hangars à cause de son équipement considéré pauvre, sa technologie obsolète et sa conception largement dépassée. Lorsque Kaylee atteignit le grade qu'elle possède aujourd'hui, elle avait déjà la réputation d'avoir de meilleurs bilans avec des MS plus faibles, on la lui attribua donc, et elle fit démonstration de résultats inespérés.
C'est la douleur engendrée par sa nacelle non conventionnelle, les risques que représente la fragilité de la machine et son tempérament un peu morbide qui inspira à Kaylee le surnom de "Supplice".


Dernière édition par Kaylee Jarnefeldt le 11/3/2016, 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: 03-AALIYAH "Supplice"   9/3/2016, 18:38

Alors, voyons voir ça :

Citation :
- PRIMAL ARMOR : Bouclier de particules libérées par le torse et concentrées dans un champ de forces sphérique autour du MS. Il permet de stopper un certain nombre de tirs physique et d'affaiblir les tirs laser. Cependant, si il prend trop de coups en peu de temps, il se brisera et devra se recharger. Le champ de force peut être inversé pour éjecter les particules sous la forme d'une attaque destructrice.
Ce bouclier me semble légèrement exagéré, il n'y a pas de limite dans le temps et il ne semble pas limiter les mouvements de ta machine, un protection intégrale de ce genre n'a jamais été accepté Surprised

Citation :
- ORDEAL : Ce système consiste en une multitudes de propulseurs surpuissants à géométrie variable permettant au MS des changements de direction quasiment instantanées. Des propulseurs d'appoint sont placés sur les jambes, le torse et les hanches. Le propulseur principal est placé au niveau du dos. Il permet d'atteindre des vitesses phénoménales, dépassant le MACH 3 à altitude basse et le MACH 5 à haute altitude, mais consomme rapidement l'énergie du MS et fait très rapidement chauffer le blindage à cause du frottement de l'air.
Me voilà dans le flou, nous n'utilisons jamais des vitesses absolues, mais plutôt des vitesses relatives (comme par exemple double la vitesse de la machine, triple la vitesse de la machine, etc.) Résultat je n'arrive pas du tout à situer le niveau de ce systéme @_@ Peux-tu m'éclairer? Smile

Le blindage a été ajouté au listing.

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Réputation : 10

avatar

MessageSujet: Re: 03-AALIYAH "Supplice"   9/3/2016, 20:32

Mmmmh...Le MACH 3 c'est trois fois la vitesse du son, un peu plus que 3 700 km/h, autrement dit celle du black-bird (dont cette machine est inspirée). C'est, en gros, une très très bonne vitesse. Le MACH 5, c'est cinq fois la vitesse du son, pour un vol en haute altitude, là où la pression est inférieure, et donc les frottements moindres, et donc moins de frein, c'est une bonne vitesse aussi, j'aurais normalement pu mettre MACH 8, mais 10 000 km/h ça me paraît vraiment cheaté.

Et je vire la primal armor, t'façon j'avais peu d'espoirs u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: 03-AALIYAH "Supplice"   10/3/2016, 11:35

Cela me semble être des vitesses fortement exagérée, surtout si tu les utilise en combat. A ce jour aucun mobile suit ne voyage à cette vitesse sur le forum.

Pour faire une estimation, on va dire qu'il y a environ 5 000 km entre la Cité et la Capitale, avec ton mobile suit tu pourrais passer d'une ville à l'autre en moins de deux heures... ce serait du jamais vu :O
Le dernier voyage Cité/Capitale en date sans contre-temps à durer 3 jours (le but du RP n'est pas de voyager vite et seul, mais d'explorer les zones en équipe ^^)


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Réputation : 10

avatar

MessageSujet: Re: 03-AALIYAH "Supplice"   10/3/2016, 23:16

Je vois, c'est vrai que ça me paraît plutôt inapproprié, maintenant...
Après, ça pourrait être l'utilité de ce MS : le scouting et l'espionnage, exactement comme le black-bird dont j'ai repris la vitesse...mais il faudrait alors retirer l'armement et le remplacer par des systèmes furtifs et d'analyse. Mouais.
Je vais plutôt nerfer l'ORDEAL et préciser une utilisation maximale (disons, par exemple, un boost peut durer une trentaine de secondes avant de devoir attendre qu'il ne soit à nouveau opérationnel ?). Mais en règle générale, l'ORDEAL sert surtout à esquiver les attaques (n'oublions pas que le blindage du Supplice est comparable à une feuille de papier, l'esquive et la mobilité remplacent l'armure), à battre en retraite ou au contraire, à atteindre l'assaut frontal plus vite...Après, je préfère attendre d'avoir une réponse pour me mettre sur une direction plus sûre et éviter d'autres erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: 03-AALIYAH "Supplice"   10/3/2016, 23:20

Un boost temporaire me semble être en effet une meilleure idée ^^

On peut en effet imaginer 30/45 secondes et au delà le réacteur nucléaire surchaufferai et une sécurité le couperai pour éviter l'explosion. Ou quelque chose du genre.

Je te laisse faire les modif' Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Réputation : 10

avatar

MessageSujet: Re: 03-AALIYAH "Supplice"   11/3/2016, 20:44

Citation :
- ORDEAL : Ce système consiste en une multitudes de propulseurs surpuissants à géométrie variable permettant au MS des changements de direction quasiment instantanées. Des propulseurs d'appoint sont placés sur les jambes, le torse et les hanches. Le propulseur principal est placé au niveau du dos. Il permet d'atteindre des vitesses phénoménales, dépassant le MACH 3 à altitude basse et le MACH 5 à haute altitude, mais consomme rapidement l'énergie du MS et fait très rapidement chauffer le réacteur. Une sécurité coupe donc le propulseur principal après une trentaine de seconde d'utilisation continue et empêche l'utilisation de celui-ci avant refroidissement total du réacteur.
Voilà les changements, en espérant que ça aille, maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: 03-AALIYAH "Supplice"   11/3/2016, 20:55

MS Validé! Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 03-AALIYAH "Supplice"   

Revenir en haut Aller en bas
 

03-AALIYAH "Supplice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supplice chinois
» Supplice du goudron et des plumes
» Saint Supplice
» Supplice
» Stella et Aaliyah Quoi de neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des Mechas :: Mechas Validès-