AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsugumori Costum vers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 4
avatar


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

15 XP
Basique

Réputation : 340

MessageSujet: Tsugumori Costum vers.    7/3/2016, 12:33



Tsugumori



Nom complet: Tsugumori
Camps: Capital
Pilote: Zéros
Apparition: 240-245

Taille: 17
Poids: 45
Energie: Réacteur à particule Heigs

Radar: B


Armes et équipements: (Maximum 5 au début) [Équipées] [Bloquées]

- 2x FmS : Mitrailleuse légère calibre 60mm/120 Munitions placé dans les avants bras. (4 chargeur transportable dans les hanches + 2 sur les mitrailleuses)
Fms:
 

- Arm Cutter: Cutter à émission de particule Heigs placée dans les bras utilisable à l’intérieur ou l’extérieur de celui-ci. L'émission des particules permet de bloquer les armements laser (sabre laser quoi) et acquiert également leurs tranchant en quand même moins efficace.
ArmCutter:
 

- Kabizashi:Lance anti-Blindage «Lourd»(=Permettant de traverser la plupart des blindages si le ms est à pleine vitesse, celle-ci ne peut pas être utiliser quand coup droit, elle se bloquera la plupart du temps en cas de pénétration (les coups en diagonal, horizontal ou vertical ne feront quasiment aucun dommage.) (système de purge pour la lame: système permettant d'éjecter la lame endommager (ou bloquer) pour la remplacer par une lame neuve une une fois la lance replacer dans son étui.) 5 lame transportable
Kabazshi:
 

- Fusil à Particule Heigs(FPH): Fusil longue distance anti-blindage longue cadence de tir(0,8 par seconde). Se pose sur l'épaule droite pour se ranger dans son dos. Recul très important. (attention des tirs répéter peuvent causer un arrêts du MS)
Fph:
 


Systèmes: (Maximum 3 au début)
- Blindage Lem (voir listing

- Senseur militaire  détecteur entité à haute vitesse et d'émissions énergique (destiner à l'origine au combat spatiaux) Permet la détection des tirs à longue distance et prévoir en partie leurs trajectoire et intensité (vision thermique).

- Moteur à particule Heigs débridé: Amélioration de la vitesse de déplacement et de l'agilité de l'engin, utilisable que durant entre 3 et 5 minutes permet à la machine de tourné à plein régime(et donc produire deux fois plus de particule), en cas de prolongation la machine surchauffe et peut fondre voir exploser.(utilisable qu'une fois (en combat je veux dire))
Activate mod:
 


Module Upgrade: (Fallait bien que je mettent ça quelque part) [Équipées] [Bloquées]

- Blindage Lem MK2: Blindage lourd remplaçant le blindage de base (= Résistance laser Moyenne et résistance physique élevés) ralentissant énormément son déplacement. Augmente la précision du FPH. Peut-être purgé en cas urgence, le rendant sans aucun blindage.(non purgé 40 tonnes/15 tonnes purger)
Type 19 :
 

- Amélioration structurelle:  4 FmS transportable et augmentation de 2 emplacement de chargeur. Il acquiert donc la possibilité de remplacer les mitrailleuses de ces avants bras. Et sont placé sur ses flancs.
Spoiler:
 


Histoire :Destiner à l’origine aux combat spatiaux se MS a été adapter au combat au sol. Peut se maintenir en altitude pendant un certain temps, il servait au attaque terrestre par débarquement spatial. C’est une unité a l’origine légère et rapide au blindage moyen. Son véritable souci est la difficulté a gérer les virages de part son poids et sa puissance. Se qui fait la puissance de cette unité c'est le savant mélange des déplacement et du recul des armes.(Certain modèle sont équiper de système hibernation longue durée)

______________________


Dernière édition par Zéros le 7/3/2016, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/3/2016, 13:01

Juste deux toutes petite chose:

- il me faudrait un explicatif sur le réacteur à particules Heigs

- je ne comprends pas pourquoi le Kabizashi et le Fusil à Particule Heigs sont en jaune Surprised Ils sont déjà débloqués non? ^^

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 4
avatar


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

15 XP
Basique

Réputation : 340

MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/3/2016, 13:24

- Annexe ADD

- Non, elle sont toujours bloqué à ma connaissance.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    9/3/2016, 18:07

Réacteur à particules Heigs et Blindage Lem ajoutés au listing.

MS Validé!

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsugumori Costum vers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo
» [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC
» Vers le monde féérique de Sabine Hoffner-Begel
» [REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des Mechas :: Mechas Validès-