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 Tsugumori Costum vers.

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MessageSujet: Tsugumori Costum vers.    7/3/2016, 12:33



Tsugumori



Nom complet: Tsugumori
Camps: Capital
Pilote: Zéros
Apparition: 240-245

Taille: 17
Poids: 45
Energie: Réacteur à particule Heigs

Radar: B


Armes et équipements: (Maximum 5 au début) [Équipées] [Bloquées]

- 2x FmS : Mitrailleuse légère calibre 60mm/120 Munitions placé dans les avants bras. (4 chargeur transportable dans les hanches + 2 sur les mitrailleuses)
Fms:
 

- Arm Cutter: Cutter à émission de particule Heigs placée dans les bras utilisable à l’intérieur ou l’extérieur de celui-ci. L'émission des particules permet de bloquer les armements laser (sabre laser quoi) et acquiert également leurs tranchant en quand même moins efficace.
ArmCutter:
 

- Kabizashi:Lance anti-Blindage «Lourd»(=Permettant de traverser la plupart des blindages si le ms est à pleine vitesse, celle-ci ne peut pas être utiliser quand coup droit, elle se bloquera la plupart du temps en cas de pénétration (les coups en diagonal, horizontal ou vertical ne feront quasiment aucun dommage.) (système de purge pour la lame: système permettant d'éjecter la lame endommager (ou bloquer) pour la remplacer par une lame neuve une une fois la lance replacer dans son étui.) 5 lames transportable
Kabazshi:
 

- Fusil à Particule Heigs(FPH): Fusil longue distance anti-blindage longue cadence de tir(0,8 par seconde). Se pose sur l'épaule droite pour se ranger dans son dos. Recul très important. (attention des tirs répéter peuvent causer un arrêts du MS)
Fph:
 


Systèmes: (Maximum 3 au début)
- Blindage Lem (voir listing

- Senseur militaire  détecteur entité à haute vitesse et d'émissions énergique (destiner à l'origine au combat spatiaux) Permet la détection des tirs à longue distance et prévoir en partie leurs trajectoire et intensité (vision thermique).

- Moteur à particule Heigs débridé: Amélioration de la vitesse de déplacement et de l'agilité de l'engin, utilisable que durant entre 3 post/ (5 post de parlotte) permet à la machine de tourné à plein régime (et donc produire deux fois plus de particule), en cas de prolongation la machine surchauffe et peut fondre voir exploser. (Utilisable qu'une fois (en combat je veux dire))
Activate mod:
 


Module Upgrade: (Fallait bien que je mettent ça quelque part) [Équipées] [Bloquées]

- Blindage Lem MK2: Blindage lourd plus épais que celui d'orgine (= Résistance laser Moyenne et résistance physique élevés) ralentissant énormément son déplacement. Augmente la précision du FPH. Peut-être purgé en cas urgence, le rendant sans aucun blindage.(non purgé 40 tonnes/15 tonnes purger)
Type 19 :
 

- Amélioration structurelle:  4 FmS transportable et augmentation de 2 emplacement de chargeur. Il acquiert donc la possibilité de remplacer les mitrailleuses de ces avants bras. Et sont placé sur ses flancs.



Histoire :Destiner à l’origine aux combat spatiaux se MS a été adapter au combat au sol. Peut se maintenir en altitude pendant un certain temps, il servait au attaque terrestre par débarquement spatial. C’est une unité a l’origine légère et rapide au blindage moyen. Son véritable souci est la difficulté a gérer les virages de part son poids et sa puissance. Se qui fait la puissance de cette unité c'est le savant mélange des déplacement et du recul des armes.(Certain modèle sont équiper de système hibernation longue durée)

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Dernière édition par Zéros le 8/1/2018, 00:35, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/3/2016, 13:01

Juste deux toutes petite chose:

- il me faudrait un explicatif sur le réacteur à particules Heigs

- je ne comprends pas pourquoi le Kabizashi et le Fusil à Particule Heigs sont en jaune Surprised Ils sont déjà débloqués non? ^^

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/3/2016, 13:24

- Annexe ADD

- Non, elle sont toujours bloqué à ma connaissance.

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    9/3/2016, 18:07

Réacteur à particules Heigs et Blindage Lem ajoutés au listing.

MS Validé!

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    8/10/2017, 21:41

Plop, si on pouvais débloquer ça pour Zéros:

- Fusil à Particule Heigs(FPH): Fusil longue distance anti-blindage longue cadence de tir(0,4 par seconde). Recul très important surtout pour une unité «volante». (attention des tirs répéter peuvent causer un arrêts du MS)

Cordialement.

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    6/12/2017, 14:21

Il me faudrait déverrouiller la fiche pour que je puisse l'éditer

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/12/2017, 10:50

Tu as de grosses modifications à apporter?

Normalement il te suffit de demander quelle arme tu veux changer/supprimer/ajouter dans un poste et c'est le staff qui se chargera de modifier ta présentation. Si on dé-valide et revalide sans cesse les MS pour de petit changement ça fait une plus grosse quantité de travail.

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/12/2017, 11:01

Bah ... le mettre au format du règlement comme pour le précédent ^^

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    10/12/2017, 07:37

Mis a jour ^^

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/1/2018, 20:17

Bonjour,

Quelques soucis sur la fiche :

- Poids : 45t

Ca me semble un peu léger, pourrais-tu modifier ça ? Pour t'aider, les tailles/poids sont comparable à ceux des MS de Gundam Seed/Destiny.

- Moteur à particule Heigs débridé: Amélioration de la vitesse de déplacement et de l'agilité de l'engin, utilisable que durant entre 3 et 5 minutes permet à la machine de tourné à plein régime(et donc produire deux fois plus de particule), en cas de prolongation la machine surchauffe et peut fondre voir exploser.(utilisable qu'une fois (en combat je veux dire))

Le temps d'utilisation est assez obscure, pourrais-tu modifier ça en nombre de post ? 2 posts, par exemple ?

Merci

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/1/2018, 20:44


Pour ce qui est du poid c'est intentionnel, pour justifier sa fragilité au choc et au contre.


Le temps d'utilisation est assez obscure, pourrais-tu modifier ça en nombre de post ? 2 posts, par exemple ?

C'est d'autant plus abstrait car ça dépend de mes actions ^^ et que par exemple je n'agis pas, il tournera durant 5 min au contraire si j'y vais a fond a peine a 3 et voir moins ... surrement moins.
Je met en avant mon fair-play passé, sinon  ... bah je ferais en sorte de te satisfaire.

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    7/1/2018, 21:38

Pour le Moteur à particule Heigs débridé, je me permets d'intervenir:

A partir du moment où nous acceptons ce système pour toi nous devrons potentiellement l'accepter pour d'autres joueurs. De ce fait ton fair-play n'entre pas en jeu.

On dirait clairement un trans-am sauf que voilà, le trans-am a ce genre de limite en plus de demander un nombre de points d'expérience très important. Il faut donc adapter pour être dans la même idée. Les limites de "temps" sont beaucoup trop flou :/ RP parlant les joueurs peuvent très vite ne pas être d'accord, c'est pourquoi nous préférons un nombre de tour. Au moins là dessus il ne peut pas y avoir de malentendu. Wink

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    8/1/2018, 00:36

No problème fallait tenté ^^,  on fait pareil pour le moteur du coup ?

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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    9/1/2018, 15:14

Le staff a décidé de mettre ceci:

Citation :
- Moteur à particule Heigs débridé: Amélioration de la vitesse de déplacement et de l'agilité de l'engin, utilisable que durant entre 3 post/ (5 post de parlotte) permet à la machine de tourné à plein régime (et donc produire deux fois plus de particule), en cas de prolongation la machine surchauffe et peut fondre voir exploser. (Utilisable qu'une fois (en combat je veux dire))

Nous pourrons toujours en rediscuter au moment de le débloquer si besoin;) En attendant:

MS Validé!

Tu vas pouvoir aller te battre Very Happy Bon RP ^^


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MessageSujet: Re: Tsugumori Costum vers.    

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