-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rédaction d'un posting en duo avec Bunen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Rédaction d'un posting en duo avec Bunen   Rédaction d'un posting en duo avec Bunen I_icon_minitime7/3/2016, 00:19

Alors voilà comme indiqué dans le titre et après un mois et quart d'attente, je désirerais lancer un rp de connaissance avec des membres appartenant a l'empire (et si possible avec des personnes avec qui je n'ai jamais post en duo depuis les deux années ou je suis présent sur le fow :p), rencontre standard pour lancer un début comme toujours puis s'ensuivra une connaissance du(e la) soldat(e) et/ou civil(e) tout comme les nouveaux/nouvelles venant d'arriver sur CV en question Smile Bien naturellement, il pourrait toujours y avoir d'autres contexte de scénario possible sur le lieux dans un quartier ou même faire équipe pour une mission etc.., je suis preneur sur tous types d'idées et si vous en avez pas, ça ne pose pas problème vu que je m'en occuperais x)

Donc si il y a des intéressé(e)s parmi vous, faite-moi signe ^^

Rédaction d'un posting en duo avec Bunen Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Rédaction d'un posting en duo avec Bunen   Rédaction d'un posting en duo avec Bunen I_icon_minitime8/3/2016, 22:00

Whoop whoop whoop !
Fallait que je poste ? Alors je poste ! Nameho ! è^é
Du coup, un RP au stand de tir, on se marre bien, tout ça tout ça !
Voilà voilà !
Beusous à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Rédaction d'un posting en duo avec Bunen   Rédaction d'un posting en duo avec Bunen I_icon_minitime8/3/2016, 22:03

Merci bien pour ton adhésion et je m'en vais de ce pas le rédiger :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rédaction d'un posting en duo avec Bunen   Rédaction d'un posting en duo avec Bunen I_icon_minitime9/3/2016, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rédaction d'un posting en duo avec Bunen   Rédaction d'un posting en duo avec Bunen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rédaction d'un posting en duo avec Bunen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-