AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J-unit Gipsy Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 4
avatar


C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 152

MessageSujet: J-unit Gipsy Danger   6/3/2016, 21:25



Gipsy Danger



Nom complet: Jaeger-Unit type Gipsy Danger
Camps: Empire
Pilote: Setsuna
Apparition: Août 252 (première découverte dans le cimetière de l'Ancien Temps par un groupe de militaire parmi lesquelle Setsu' en faisait parti avec un congénère mécanique similaire mais fort abîmé et en piteux état)

Taille: 38,07 mètres
Poids: 297,12 tonnes
Energie: Réacteur Nucléaire
 
Radar: C


Armes et équipements: (Maximum 5 au début)

- Epée rétractable x2: Ils sont placés au-dessus des deux bras pouvant agir aussi de tronçonneuse statique.
Spoiler:
 

-Coup de poing-fusée x1: Puissant moteur se trouvant a l'arrière du coude droit permettant ainsi de donner un coup de poing tel une masse sous l'effet de la propulsion au visage de l'ennemi lorsque celui-ci est sonné ou déconcentré afin de le déséquilibrer pour riposter avec d'autres attaques en chaîne.
Spoiler:
 

-Canons à rafales plasmatiques x2: (Plasma-caster dite en anglais) Se situant sur les deux bras, Les mains du mécha se contracte et se replie sur elle-même en tournoyant dans un sens, laissant apparaître l'embout d'un canon a rafales, celle-ci projette des tirs de lasers plasmatique.
Spoiler:
 


Javelot-laser x1: une arme qui a une certaine ressemblance avec les authentiques sabres-laser mais ce modèle est unique avec un look futuriste, (le seul point qui le différencie de près est quel ressemble plus a un harpon qu'utilise les baleiniers depuis leur navire durant la chasse). Sa tige en titane mesure près de 22 mètre de long et la pointe de la lame-laser s'active lorsque le porteur l'emploie en mode combat. La lance est fixé sur un socle se trouvant dans le dos du Jaeger au centre des propulseurs.
Spoiler:
 

- Vecteurs de projections d'azote liquide concentré x2: Ce combustible réfrigérant a glaciation instantané sont situés sur deux réservoirs placés au-dessus du torse sur deux côtés distinctes sous des clapets de fer colorés, cet fonction a pour but de geler instantanément toute matière organique ou matériel à portée de main sur le front, le porteur s'en sert essentiellement pour se libérer de son ennemi (si jamais celui-ci parvient a l'immobiliser), il retient alors fermement le bras de son adversaire durant les quelques seconde qui lui reste durant la lutte en cours, le liquide d'azote est envoyé sur l'infamie a forte dose sur sa carlingue en Gundamium (dépendant de la parti du MS, bras, jambes etc...) et celle-ci le refroidit complètement sur un niveau cryogène, le MS adverse ne peut alors plus bouger correctement et par la suite, le Jaeger peut alors briser la partie geler de son opposant par un simple coup de poing.  (dans la video en spoil, l'on peut y avoir justement un aperçu de l'attaque face un monstre entre 2 minute 37 et 2 minute 53)
Spoiler:
 


Systèmes: (Maximum 3 au début)

- Moteur a réaction Jet: C'est une fonctionnalité auxiliaire qui double la capacité de propulsion lors d'un envol aérien qui agit un peu comme un ressort sur le générateur (ou sinon l'effet nitro) et qui augmente en boostant ses réacteurs de décollage, de ce fait, il peut bondir sur plusieurs mètre de distance pour appréhender un ennemie et/ou l'attaquer physiquement, qui se trouve sur son champs d'action pendant ou lors d'affrontement entre MS.
Spoiler:
 

- Contrôle manuelle neuronale: Pour ce modèle exceptionnel, le cockpit se trouve dans la tête du mécha. Cette unité inconnue a un système de fonctionnement différent surtout au niveau du paramétrage, le démarrage du robot se faisait par le passage d'une empreinte digitale appliqué sur une console tactile qui identifiait la biométrie du porteur. Le "pod" (ou cockpit) ne contenait pas de siège mais d'un genre d'équipement spécifique (Visuel ici) ou le pilote devait malheureusement garder la station debout pendant toute la manœuvre de l'appareil sur un genre de piédestal munis de harnais de sécurité avec divers sangles de connexion pour se mouvoir avec l'unité. A l'intérieur de la capsule (pod) du cockpit. Le pilote s'installe dans les espèces de harnais, et se connecte au Jaeger par le biais du "spinal backplane", une connexion synaptique au niveau de la colonne vertébrale. (Second visuel ici) Le contrôle de l'unité s'exerce via le cerveau qui est reliés au casque du porteur, la complexité neuronale est tellement forte que seul les émotions peuvent permettre de maintenir la balance de l'équilibre entre le Jaeger et le pilote lors de sa synchronisation, profond est le lien émotionnel ou le souvenir et meilleurs sont les performances du Jaeger dans les batailles. C'est un systéme extrêmement épuisant mentalement, il fatigue très rapidement le pilote.

- Blindage en E-carbon



Histoire :
Setsuna verra d'autre mobile suits "inachevé" sur d'autre épaves mais optera plutôt pour cet armure mobile aux couleurs flashy et décidera d'en faire son MS personnel en le bricolant un peu de ci de là seulement, il n'avais aucun droit de se trouver et seuls ses supérieures hiérarchique avais le droit de lui donner cet chance en lui accordant ce privilège tel que de pouvoir piloter un AM.

A force de temps et de patience et surtout de bon résultat obtenue lors des activités militaires et pendant l'entrainement a l'armée, il a obtenue un bon résultat et un bon aperçu pour la détermination qu'il a fais preuve dans sa conduite. Le seul inconvénient, c'est que pour grimper au poste de pilotage, il faut devoir utiliser un filin électrique et se faire porter jusqu'au sommet de la tête qui se trouve pratiquement a une quarantaine de mètre depuis le sol tout en étant prudent et surtout que la connexion neuronale épuise le pilote et qu'il ne peut rester que maximum une heure et demi a bord de l'unité car passé ce délai, cela peut affaiblir physiquement le pilote au niveau du maniement de l'unité (bras et jambes pour le déplacement et les attaques). Setsuna le nommera a sa façon mais gardera tout de même le nom d'origine de l'armure mobile en rajoutant une annotation personnalisé sur le nom d'origine "J-unit" qui signifiait (Jaeger) chasseur en allemand.

Environ cinq mois plus tard après la découverte du J-unit, il a la bonne surprise d'apprendre que finalement, il a pu obtenir l'accord de piloter un MS puis peu après, des armures mobiles furent dépêcher pour aller récupérer "l'épave" que le galibot avais repérer. Après une longue série d'ajustement technique et de maintenance, le Jaeger fut opérationnel et il en sera assigné en fin de compte a l'Innovateur, auxquelles ce MS lui revient de droit.

______________________


Dernière édition par Setsuna F. Seiei le 8/3/2016, 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1268

MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   7/3/2016, 10:17

Alors, il y a plusieurs problème dans ta présentation Surprised

Like a Star @ heaven D'abord:
Citation :
Energie: Réacteur a friction thermo-nucléaire
Merci de mettre juste "Réacteur Nucléaire"
La réforme sert notament à simplifier le grand nombre de réacteur, tu dois donc piocher le tiens dans la liste, et visiblement, c'est celui-ci ^^

Like a Star @ heaven Aucun souci pour moi au niveau des amres.

Like a Star @ heaven Côté Systéme:
- il manque le blindage, tu n'en met pas un en E-Carbon? Si tu n'en veux pas c'est ton droit. Wink Je préfère demander pour être sure.

Like a Star @ heaven Dans ton histoire tu notes quelques chose sur le cockpit et le systéme de pilotage. En fait cela devrait être dans les systèmes car ça change de la façon de piloter par rapport à un MS standard (avec manettes, boutons et pédales).


Bon courage pour faire les modifications, préviens moi quand ce sera fait Wink


______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 4
avatar


C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 152

MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   7/3/2016, 11:37

Like a Star @ heaven Côté Systéme:
- il manque le blindage, tu n'en met pas un en E-Carbon? Si tu n'en veux pas c'est ton droit. Wink Je préfère demander pour être sure.

Like a Star @ heaven Dans ton histoire tu notes quelques chose sur le cockpit et le systéme de pilotage. En fait cela devrait être dans les systèmes car ça change de la façon de piloter par rapport à un MS standard (avec manettes, boutons et pédales).

_________________________________________________

Enfaîte pour le blindage, je n'y ais pas penser pour le coup et puis, il n'était pas non plus indiquer dans le copie-colle du codage technique de la fiche x) peut-être un oublie involontaire de ta part au moment de l'envoie sur le topic xd ... Mais ok, je vais prendre ce que tu as citer o/

En contre-bas dans la seconde remarque, j'ai pas compris ta phrase xD. Je dois le changer ou l'enlever ? x) pour ma part, je n'ai juste rajouter qu'un descriptif pour comprendre le mode de pilotage sur un armure mobile qui est différent de celui d'un MS.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1268

MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   7/3/2016, 12:59

Like a Star @ heaven Pour le blindage: Dans ce cas il faut l'indiquer dans tes systèmes.

Like a Star @ heaven Pour le systéme de pilotage:
- soit tu souhaites le garder et dans ce cas il faut l'ajouter à la liste de tes systèmes
- soit tu ne souhaites pas le garder et il faut le retirer de ton histoire

Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 4
avatar


C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 152

MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   7/3/2016, 13:09

Je pense que j'ai déjà fais le tour des questions et rectifié ce qu'il fallait donc mon tour est terminer et à toi de jouer o/

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1268

MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   7/3/2016, 13:17

Non, ce n'est pas bon.

Pour le blindage, il ne faut pas ajouter une catégorie, il faut l’ajouter dans ta liste de systéme (limité à 3 systéme maximum, il te faudra donc choisir).

De même pour le systéme de pilotage.

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 4
avatar


C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 152

MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   7/3/2016, 14:47

Au moins là, ça me parais plus claire que tout a l'heure, parce que avec les systèmes, systèmes tout court etc... a répétition et dont l’annotation de "catégorie", j'étais un peu paumé xD, pour ce tour tu a pu préciser les détails donc ça va, je ferais ça au retour

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1268

MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   11/3/2016, 11:24

J'ai édité la présentation afin de corriger les derniers soucis et d'améliorer la mise en page pour faciliter la lecture.

MS Validé.

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 4
avatar


C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 152

MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   11/3/2016, 12:21

Ah ben merci bien PNJ cherry

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J-unit Gipsy Danger   

Revenir en haut Aller en bas
 

J-unit Gipsy Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIPSY DANGER: PACIFIC RIM
» Pacific Rim - Gipsy Danger - GX-77 - Soul of Chogokin (Bandai)
» [INFO] danger d'electrocution
» Journalistes en danger.
» [INFO] Danger d'Androïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des Mechas :: Mechas Validès-