AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Little silent Sparrow - Kaylee Jarnefledt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Débutant


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Réputation : 10

avatar

MessageSujet: Little silent Sparrow - Kaylee Jarnefledt   6/3/2016, 17:31


~~ Kaylee Jarnefeldt ~~



Nom : Jarnefeldt
Prénom : Kaylee

Date de naissance : 7 Novembre 225
Age au début du RP (Septembre 253) : 28 ans

Groupe sanguin : A+
Type d'Humain : Humain
Lieu de naissance : La cité
Métier : Pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages :
PNJ : Daniel Jarnefeldt, père, pilote mort au combat en 247.
PNJ : Fuyuko Jarnefeldt, mère, pilote encore en activité.

Lien social avec d'autres personnages : Ami d'enfance? Rival?

Couleur des yeux : Marron
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Sable tirant sur le rose chaire
Signes distinctif : Des cicatrices çà et là sur le corps

Histoire : Avec deux pilotes assidus comme parents, et sachant que les chats ne font pas des chiens, Kaylee était un pari viable aux yeux de l’armée. Petite fille, déjà, elle montrait un intérêt grandissant pour le pilotage, suivant souvent ses parents jusque sur les pistes de décollage de leurs machines. Les soldats avaient beau la sermonner ou la chasser, elle revenait toujours pour admirer ces immenses dieux de métal. Elle s’attira la sympathie de quelques-uns d’entre eux, qui lui donnèrent le petit surnom de "Moineau".

Dé que son âge le lui permit, elle s'engagea dans l'armée. Elle fit rapidement démonstration d'un tempérament bien plus obéissant et sérieux que ses jeunes années démontrèrent. Elle n'avait pas ce profil légèrement électron libre que la plupart des autres recrues montraient et elle ne s'appuyait jamais sur ses lauriers. Elle n'avait pas de don spécial pour le pilotage. Pas la plus précise, ni la plus rapide, pas non plus la plus intelligente. Mais elle s'améliora lentement. Là où certains avaient déjà des prédispositions et trouvait rapidement une limite à leur ascension, elle partait de presque rien mais ne cessait jamais de s'améliorer, écoutant chaque conseil, apprenant de chacune de ses erreurs. Elle encaissait les échecs sans fléchir, se relevant à chaque fois pour revenir toujours un peu plus forte.

Elle échoua deux fois son test final de pilotage, mais sa volonté -et un léger piston de ses parents- lui permirent de réessayer encore et encore. Le troisième essai fut le bon, la propulsant aux côtés de sa famille. Son premier MS était une machine ayant déjà servi de maintes fois, peu puissante et dans un mauvais état. Contrairement à son prédécesseur, Kaylee parvint à survivre à sa première confrontation et s’en tira même plutôt bien.
Elle monta les échelons un à un, se hissant à la seule force de ses bras. Elle perdit plusieurs MS sur ce périlleux chemin. Après trois longues années de missions de routine, elle avait la place qu’elle avait toujours voulu avoir : un pilote parmi d’autres, pas forcément un as que tout le monde connait, non, juste un bon pilote qui lance des blagues de vestiaire à ses camarades d’escouade pour essayer d’oublier les risques du métier et qui ramène de bons résultats à ses supérieurs.
Elle avança ainsi comme une silhouette anonyme, sérieuse mais souriante, pendant plusieurs années, croisant parfois ses parents sur le terrain. Et puis…quelque chose se passa.

Le MS de son père se fit abattre en mission. Une embuscade en plein milieu du désert. Après cet évènement, les blagues cessèrent. Elle devint silencieuse, n’ouvrant la bouche que s’il s’agissait d’une information importante. Elle s’écarta de son escouade, coupant un à un les ponts pour ne garder finalement que la relation la plus professionnelle. Son nom commença à apparaître de plus en plus souvent sur les lèvres des pilotes de catégorie supérieure. "Tu as entendu parler de Sparrow ? Tu sais, la fille de Dan’ ?" devenait lentement une question rhétorique…

Sa patience finit par payer. Ses supérieurs lui offrirent une promotion et on lui confia enfin un Mobile Suit jamais utilisé, presque tout neuf malgré le sable indiquant qu’on venait de le déterrer. Elle venait d’entrer dans la cour des grands, maintenant.
Plus le droit à l’erreur.


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Armored Core Fort Tower Song

Comment avez-vous connu le forum ? Interneeet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1333

avatar

MessageSujet: Re: Little silent Sparrow - Kaylee Jarnefledt   6/3/2016, 18:33

Bienvenue sur le forum Kaylee!

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le guide du débutant, il contient de nombreuses informations qui pourrait t'aider à bien débuter sur ce forum Wink.

Aucun souci dans ta présentation alors:


Présentation Validée!

Tu rejoins dès à présent les rangs de l'Empire en tant que Soldat Impérial! Tu débuteras le RP avec 6 points d'expériences et une compétences physique "sportif".

Amuse toi bien sur le forum! Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Little silent Sparrow - Kaylee Jarnefledt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silent Bloc de biellettes de commande embrayage
» [DIVERS] Silent Knight Sho
» Decor Arriver de Jack Sparrow (pirates des caraibes)
» Jack Sparrow
» PIRATES DES CARAIBES - JACK SPARROW - (RAH 274 et 335)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-