AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisodes 011 à 015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1187

MessageSujet: Épisodes 011 à 015   19/2/2016, 14:56

Episode 011
"La tour des cieux. "
" BlackGate et Confrérie des Ombres! "

Kougami a quitté la Capitale, Byakuya a quitté la Cité. Mais leur peuple continue de vivre sans eux, pour le meilleur comme pour le pire.

Houki se retrouve à la tête de la Capitale et doit faire face aux premiers imprévus. "Blackgate" tel était le nom de la prison de la Capitale. Soudainement, sans prévenir, des dizaines de prisonniers plus redoutables les uns que les autres arrivèrent à s'échapper. Cet incident menaçant énormément la sécurité des habitants du Royaume de nombreux militaires furent appelés afin d'essayer de ramener l'ordre au plus vite!

Après de nombreuses patrouilles, de nombreuses arrestations, un enlèvement finissant bien (durant lequel c'est cette fois Magnus qui court après Kisa), pas mal de munitions usées et de force physique dépensées la glorieuse armée royale réussie à ramener le calme. Hélas, un prisonnier du nom de Boris réussit à s'échapper.


Au même moment dans la Cité, la Confrérie des Ombres fait son apparition pendant la fête de l'été. Il s'agit d'un groupuscule bien mystérieux qui s'en prend au Sénat! Après de bien nombreuses explosions, des luttes difficiles et quelques parties de cache-cache la Cité retrouvera plus ou moins son calme. En effet, faute d'avoir totalement fonctionné le coup d'état change tout de même la hiérarchie de cette ville! Les quatre Piliers apparaissent! L-Elf, nommé pilier du nord sera chargé de diriger les assassins. Adrian, pilier de l'Est sera chargé de l'ordre. Inori, pilier du sud sera chargé de la protection de l'Empire. Et enfin Shu, pilier de l'Ouest, sera chargé des recherches.

Conscient que la confrérie des ombres n'est pas totalement anéantie trois des piliers (Shu, L-Elf et Adrian) mettent au point un plan pour accueillir l'Empereur... reste à savoir quand ce dernier reviendra.


Après un long voyage, et loin d'imaginer que leur villes vivent des temps obscurs, Kougami et Byakuya arrivent l'un après l'autre à la tour des cieux. Ils découvrent au beau milieu de l'océan une île sur laquelle se dresse une gigantesque tout de métal et de verre. A ses pieds, des Asran et de "mystérieux MA" les accueils. Ces Asran ont tous le même visage et sont de toute âge. Kougami y découvre leur ressemblance frappante avec son oncle pendant que Byakuya à l'impression de revoir le précédent Empereur. Mais ce n'est que la première surprise d'une longue liste.

Laissant les Asran à leurs ouvrages sur la terre ferme ils sont invités à monter en haut de la tour des cieux où Valdam les attends. Cet homme, à l'apparence âgé, les maîtrises d'un simple battement de cil, les forçant à plier genoux et à poser front à terre. Une fois les deux souverains forcé de l'écouter il débute son discours.


Valdam, ce scientifique, ce véritable génie plein de folie leur révéla qu'ils partageaient le même sang. Il leur révéla qu'il avait lui même sauvé la Captiale et la Cité lors de la dernière grande guerre. Il leur révéla que depuis ce jour il les utiliser pour faire de bien nombreuses expériences.

Par dessus tout, il leur révéla qu'aucun habitant de la Cité ou de la Capitale n'était libre de ces mouvements. Tout été calculé, surveillé, et tout gêneur était éliminé par ces soins. Il leur indiqua qu'ils avaient ces titres de roi et d’empereur grâce à lui, et leur fit bien comprendre qu'il n'avait d'autre choix que de se faire la guerre, encore et encore.

Il leur confia la lourde tache d'écraser Scydonia tout en continuant de s'affronter. En échange il épargnerait leur ville des attaque de MA. Valdam fut clair:

"Au vu des derniers éléments, une alliance entre vos deux villes ne me serait plus d'aucune utilité : vous avez démontré que vous étiez inférieurs face à une menace moindre comme Scydonia. Il est dans mon intérêt que les conflits continuent entre vos deux peuples afin de soulever votre niveau de compétence, et être de taille à affronter l'UTI lorsque le moment sera venu.

Eliminez tous les deux Scydonia, évitez les massacres entre vos peuples mais gardez vif le conflit, et lorsque le moment sera venu, vous fusionnerez pour rejoindre mon armée.
Je vais continuer à vous offrir les dons de mes recherches afin de créer des combattants aux pouvoirs surnaturels."

Il y eut de nombreuses autres révélations, mais le plus simple reste de lire ce RP, voici le lien (cliquez) il ne fait que deux petites pages.

Condamné à lui obéir s'ils ne voulaient pas que l'Empire et le Royaume soient rayés de la carte, Kougami et Byakuya quitteront la tour des cieux l'esprit embrouillé.



>>> Bon dans le temps de trois mois. <<<
>>> Passage en Septembre 253.
<<<

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1187

MessageSujet: Re: Épisodes 011 à 015   19/2/2016, 16:14

Episode 012:
" Situation des camps en Septembre 253. "
" Scydonia, Empire, U.T.I. et Royaume !



L'Empire en Septembre 253
Etant donné que Byakuya n'est pas encore revenu de son voyage, ce sont les quatre piliers (Yuzuriha Inori, Adrian Marvelous, L-Elf et Ouma Shu) qui dirigent l'Empire depuis trois mois.

Les trois mois furent bien calme et ils en profitèrent pour agrandir l'Empire, améliorer sa protection, faire des recherches, des explorations, ou encore augmenter leur stock de ressource.

Ils n'eurent pas à subir d'attaques de monstre ou de mystérieux Mobil Armor. Même Scydonia et le Royaume les laissèrent en paix. Hasard ou protection divine? Peu importe, ce fut une pause bienfaisante pour les citoyens. Hélas, toute les bonnes choses ont une fin.

Bien que cela ne se sache pas Byakuya Kuchiki est de retour de son voyage. Enfermé dans les sous-sol par trois de ses piliers au plan mystérieux, il attend en compagnie d'une certaine "Laura" après leur avoir conté ses aventures dans la tour des cieux.

Adrian, perspicace, a compris qu'avec le retour de l'Empereur, d'autre chose reviendrait, à commencer par la guerre les opposants au Royaume, ou le conflit les opposants à Scydonia. Le tout sous la menace du puissant Valdam. En effet, s'ils refusent de nourrir ces conflits Valdam menace de les détruire grâce au système situé sous la Cité!




Scydonia en Septembre 253
Scydonia n'a pas changé durant ces trois mois.

Leur "princesse", nommée Sybil, continue de protéger leur ville des assaut de Valdam. Hélas, étant incapable de protéger une zone plus grande Scydonia se retrouve confiné sur son île. Ils ne possèdent donc aucune base avancée, aucun vaisseau, et aucune autre ville. Quand leur soldats parcourent la planète c'est à bord de simple mobile suit: mobile, rapide, difficile à détecter.

Les gouverneurs de Scydonia savent pertinemment que l'Empire et le Royaume sont dirigés par Valdam. Ils savent donc que ces camps vont tôt ou tard chercher à détruire leur ville. Afin de survivre ils n'hésitent donc pas à attaquer et éliminer tout mobile suit ennemis qu'ils croisent. Ils pourraient tout aussi bien les éliminer avec un assaut majeur, mais s'y refuse car ils espèrent que Valdam, qui affectionne tant l'Empire et la Capitale, finira par laisser une ouverture pour aller dans l'espace te Scydonia souhaite y aller pour terminer ce qui a été commencé par leurs ancêtres.

En effet, il y a de cela bien des décennies les ancêtres de Scydonia se faisait appelés les Rebelles et affrontaient l'U.T.I. dans une guerre terrible qui dévasta la planète et l'Humanité. Ce conflit les a poussé à se cacher sous terre durant de trop longues années, permettant à Valdam de prendre le contrôle quasi-totale de la planète. Aujourd'hui, Scydonia reprochent deux chose à l'UTI: leur volonté de contrôler toute la planète, et le fait d'avoir permit à Valdam de prendre tant d'ampleur, les forçant à vivre dans une simple ville.

Scydonia est donc en guerre contre tout les autres camps, cependant son but principal est d'atteindre l'espace afin d'attaquer Valdam et l'UTI.



Le Royaume en Septembre 253
Etant donné que Kougami Shinya n'est pas revenu de son voyage durant ces trois longs mois, c'est la princesse Houki Shinya qui a pris le relais et dirige désormais le Royaume en tant que Reine et héritière des Shinya.

Les trois mois furent bien calme et ils en profitèrent pour agrandir le Royaume, améliorer sa protection, faire des recherches, des explorations, ou encore augmenter leur stock de ressource. Ils tentèrent également de retrouver le roi, mais ce dernier semblait trop bien caché.

Ils n'eurent pas à subir d'attaques de monstre ou de mystérieux Mobil Armor. Même Scydonia et l'Empire les laissèrent en paix. Hasard ou protection divine? Peu importe, ce fut une pause bienfaisante pour les sujets.

La Capitale travail à ce jour sur l'extraction du vaisseau découvert par Elena et Shizuo trois mois plus tôt. Ce gigantesque navire volant a été nommé "Archangel" par la reine et semble être sur le point d'être utilisable.

Tout semble allait au mieux pour le Royaume mais cela ne vas pas durer. En effet, alors que la reine pense qu'il est temps de faire des funérailles pour son frère disparu ce dernier est sur le point de faire son retour! Et au vu de ce qu'il a appris durant son voyage, au vu de ce qu'il sera obligé de faire pour Valdam... Le royaume n'aura d'autre choix que de reprendre la guerre l'opposant à la Cité et le conflit l'opposant à Scydonia sous peine d'être rayé de la carte par Valdam.


L'U.T.I. en Septembre 253
L'Union Terrienne Intergalactique n'a pas changé non plus durant ces trois derniers mois.

Bloqués dans des colonies, victimes de la famine, des assauts répétés de l'armée de Valdam, du manque de ressource et de bien des soucis technique ils continuent de lutter pour leur survie malgré l'état lamentable de leur habitations.

Ils ont déjà tenté d'envoyer des vaisseaux sur la planète afin d'en reprendre le contrôle, en vain. Valdam intercepte chacun de leur essai, anéanti chacun de leur espoir à chaque fois. La seule chose qu'ils arrivent à faire est d'envoyer des individus un à un à bord des Valkyrie qui font leur fierté!

L'objectif de ses hommes et femmes militaires envoyés sur la planète et de trouver un moyen d'accéder à l'espace. En effet, le seul moyen pour les colonies de retrouver leur force serait d'apporter nourriture et autres ressources directement de la planète.

Ceux combattants dans l'espace à bord des Valkyrie (le plus souvent) et de quelques autres mechas ont quand à eux une mission bien différente. La première, logique, est de protéger les colonies restantes et le peu d'informations qui ne sont pas encore tombées entre les mains de leur ennemi: Valdam. La seconde, plus difficile, est justement d'atteindre et de tuer Valdam. Hélas cet homme et son armée son bien trop puissant et leur assaut répété ne font que les affaiblir sans avoir le moindre impact sur leur ennemi.

Quand cela sera fait, leur objectif final est reprendre le contrôle de la planète au nom de l'Union. Le tout en absorbant de force l'Empire, le Royaume, et en s'assurant que tout rebelles a été éliminer.

Notons qu'en plus de la grande fierté que tout les membres de l'Union éprouvent pour leur Valkyrie (machine de guerre les ayant sauvés et protégés durant des décennies), ils considèrent que tout les êtres humains autre que Newtype et normaux sont des êtres impurs, étranges, salis. Des êtres qui ne devraient pas exister. Pourtant ils en compte quelqu'un dans leur rang, souvent à contre-coeur.

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Épisodes 011 à 015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Liste des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Règlements et Informations :: Les épisodes-